Je viens de regarder deux trois trucs, FFX a un peu les pires doublages anglais du monde!
Chapitre 13 dans FF13, j'aime pas la phase libre, je préfère les couloirs, l'histoire m'emporte, les sous quêtes me font chier, et là je m'acharne à spam mort sur un mob pour avoir le double d'XP(de CP), mais au bout de, HUM HUM, 32 fois, avec le scèptre pour saboteurs niveau 2, marche toujours pas, HUM HUM HUM.