CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ou en etes vous dans vos rpgs

syqesa
syqesa
Niveau 10
17 février 2012 à 11:15:05

Je viens de regarder deux trois trucs, FFX a un peu les pires doublages anglais du monde!
Chapitre 13 dans FF13, j'aime pas la phase libre, je préfère les couloirs, l'histoire m'emporte, les sous quêtes me font chier, et là je m'acharne à spam mort sur un mob pour avoir le double d'XP(de CP), mais au bout de, HUM HUM, 32 fois, avec le scèptre pour saboteurs niveau 2, marche toujours pas, HUM HUM HUM.

Garcian_Smith
Garcian_Smith
Niveau 7
17 février 2012 à 22:54:32

dans ME3 j'ai pas l'impression d'être au milieu d'une guerre galactique, on se contente de combattre des soldats dans une espèce de guerrilla urbaine ? :question:

enfin faudra attendre le jeu pour lier tout ça dans le scénario parce que je comprends pas ce que Cerberus vient foutre là

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2012 à 17:13:59

Moi tout ce que je veux savoir,c'est s'ils vont nous faire encore le coup des planètes à scanner indéfiniment ou proposer de la vrai exploration avec des "Wahouuuu c'est grand!!" et pas juste "j'ouvre la porte pour descendre l'escalier et finir dans l’ascenseur et on recommence..." .

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
18 février 2012 à 17:43:38

Bordel c'est inquiétant tout ce que vous dites sur Mass effect 3, moi qui espérait une bonne fin de trilogie pour une série de jeu qui était vraiment prenante. On a rarement le droit dans le domaine des jeux vidéos aujourd'hui à des trilogie ou l'histoire se suit point par point.

J'essaierai la démo la semaine prochaine.

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
20 février 2012 à 11:47:52

Je viens de finir FF4 sur psp, donc de battre zéromus à 46h38min de jeu et mes persos entre niv 75 et niv 80. :oui:

Je suis entrain de faire les ruines lunaires ( donjon supplémentaire inédit du jeu ) pour rebattre une nouvelle version du boss final, puis je ferais l'interlude et je commencerais enfin les années suivantes. :)

the_eleventh
the_eleventh
Niveau 29
21 février 2012 à 01:27:19

@silv : Don't worry, be happy. Mass Effect 3 sera bon. Même si je dois t'avouer que j'ai un doute sur quoi m'attendre, je peux te garantir qu'il sera bon. Voire même excellent ! Après tout, j'avais doute sur le premier et il est culte ; et je ne savais pas à quoi m'attendre pour le deux et c'est devenu mon jeu préféré. Donc les deux mélangés, ça ne peut qu'être bon :noel:

(Il est 1h du matin, ma logique déraisonne... Toujours est-il que de toute façon, c'est qu'une démo et si une démo reflétait réellement l'ampleur d'un jeu, on le saurait...)

syqesa
syqesa
Niveau 10
21 février 2012 à 02:28:53

Voilà, j'ai finis FF13, et à part quelques problèmes, c'est un des meilleurs jeux auxquels j'ai jamais joué, OUI JE LE DIS COMME CA BABOOM!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2012 à 08:46:54

Bah ta pas du jouer a bcp de jeux car c'est une vrai daube... Essaye NieR et tu vas decouvrir c'est quoi une perle

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
21 février 2012 à 09:17:37

Nan mais syqesa a un cerveau malade, il aime le catch et glee.

TacticalSuba
TacticalSuba
Niveau 9
21 février 2012 à 09:57:08

Il m'aura fallu 10 chapitres pour percuter que Lightning utilise une Gunblade...
Et sinon, j'ai déjà avoué avoir passé pas mal de temps sur Skyrim, mais bordel, je préfère largement FF XIII.
Au moins, on a une HISTOIRE, des PERSONNAGES au lieu d'un bac à sable avec des poupées dedans.

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
21 février 2012 à 11:38:19

On va pas se relancer dans l'inanité d'un débat J-rpg vs O-rpg.

Si on doit comparer FF13 à un jeu, autant en prendre un qui joue dans la même catégorie comme... uncharted ?

TacticalSuba
TacticalSuba
Niveau 9
21 février 2012 à 12:18:22

Oh le troll.
Je lance pas un débat, pas d'inquiétude, j'ai adoré Dragon Age par exemple, mais je voulais juste expliquer que même si j'ai bien tripé sur Skyrim, FF XII me fait un effet boeuf.
Et uncharted sent mauvais dans sa bouche.

syqesa
syqesa
Niveau 10
21 février 2012 à 12:22:45

C'est quoi un effet boeuf?

Ce qui est bien maintenant que je l'ai finis, c'est que je me rend compte que pendant des mois à dire à des mecs "c'est pas que t'aimes pas, c'est que t'as pas envie d'aimer", j'avais carrément raison, je dis pas que c'est pas possible de pas aimer ce jeu, je dis que quand le majeur argument d'un tas de personnes c'est "C'EST NIAIS PARCE QUE VANILLE SENT LES FLEURS PENDANT 6 SECONDES", c'est vraiment que les mecs cherchent hein.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2012 à 12:57:28

N'abuse pas syqesa...on peut dire la même chose de toi avec les Dragon quest,ce n'est pas une explication absolue "c'est pas que t'aimes pas, c'est que t'as pas envie d'aimer" : c'est vrai que beaucoup de joueurs détestent FF13 pour les mauvaises raisons mais ça reste un jeu médiocre,insuffisant, mortellement américanisé...et oui.. le fait que tu passes sous silence les vrais problèmes du jeu montre aussi ta mauvaise foi,autant que les "mecs" qui "cherchent hein".

syqesa
syqesa
Niveau 10
21 février 2012 à 13:17:05

"je dis pas que c'est pas possible de pas aimer ce jeu"

Merci Syqesa du passé de répondre à ma place avant même qu'on te parle.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2012 à 13:26:10

Tu n'as pas compris ce que j'ai dit...
Au contraire,tu poses même la question,à savoir que tu es incapable de pointer du doigts les mauvais points pour chercher à comprendre les avis opposés.Tu préfères te dire que tu avais raison...
Donc,dis moi syqesa,pourquoi"c'est pas possible de pas aimer ce jeu"?

syqesa
syqesa
Niveau 10
21 février 2012 à 13:28:20

Syqesa dit "je dis pas que c'est pas possible de pas aimer ce jeu"

Blackfeather dit : "Pourquoi c'est pas possible de pas aimer ce jeu?"

Syqesa dit : Aaaaaaah Blackfeather, toujours fidèle à toi même.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2012 à 13:35:10

Ne joue pas à ça...tu m'as compris...à quoi tu penses quand tu dis:"je dis pas que c'est pas possible de pas aimer ce jeu".

syqesa
syqesa
Niveau 10
21 février 2012 à 13:38:55

Tu as 8 ans? Non parce que "haha je vais te faire dire les défauts du jeu, ça t'apprendra à dire que certaines personnes l'aiment pas pour des raisons stupide!", wtf un peu, c'est pas comme si j'avais cité plusieurs problèmes du jeu il y a quelques pages, ça n'empêche pas les mecs qui critiquent le jeu parce qu'une scène de 6 secondes vers la fin a Vanille qui sent les fleurs de pas aimer le jeu pour des raisons stupide.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2012 à 13:53:23

N'inverse pas les rôles...je t'ai déjà dit qu'on critiquait aussi ce FF pour des raisons stupides.
Mais surtout ce n'est pas gamin d'admettre qu'un jeu a des lacunes(ici très profondes),au contraire,ca t'aide à comprendre le " camp adverse" :hum: ,le gamin c'est celui qui s'enferme dans ces propres conclusions.
Et toi,tu n'as toujours pas assumé le moindre réel défaut du jeu,juste les stupides excuses des autres débiles,moi aussi je m'en fiche qu'elle sent des fleurs,on est d'accord.
Alors maintenant,arrête de tourner autour du pot et de montrer les critiques débiles.
Montre moi ce que tu as à dire sur les "vrais critiques"...

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo