Retour sur FF XIII, ma première partie était sur mon ancien HDDde bobox, j'avais joué deux heures grand max.
Eh ben... je comprends pas toutes les critiques. C'est sûr qu'on est bien éloignés d'un vieux FF (8, 9), mais c'est un excellent jeu. Ils ont réussi à dynamiser le tour par tour, l'évolution des persos est bien faite, et encore je peux pas faire évoluer les armes. Niveau graphs ça poutre, la musique...pas mal, mais Uematsu me manque.
En bref, différent du passé, mais diablement efficace pourvu qu'on sache l'appréhender l'esprit ouvert.