Et justement quelle histoire...mais bon...
C'est vrai qu'au départ,moi aussi,je voulais écrire ou j'en suis niveau rpg mais avec syqesa et son gros pif!
Bref de toute façon,il y a plus grand chose à dire ...(Terroriste toi-même!).
Niveau rpg:
Je viens juste de récupérer le bébé de Maxim dans Lufia Ds.C'est un action-rpg assez potable mais avec une progression pas toujours très agréable.J'ai aussi fini le second Phoenix Wright,plus complexe que le premier,je trouve.
Sur Psp j'ai commencé Legend of Legaia psx,c'est un bon rpg,pas top niveau graphismes mais le reste (univers, évolution,scénario) est très sympa,un peu comme le 2 en fait.
J'ai aussi testé quelques jeux comme le shadow of mem..destiny,assez bien adapté pour la console,je m'y replongerais surement un jour.
Ah oui, je me suis lancé sur le Hatsune miku 2 pour voir,c'est pas mal pour passer le temps mais après...de là à aller jouer les fans
.
En fait,une fois le jeu arrêté,c'est comme si il avait deux visages opposés ce jeu.
Et puis surtout j'ai fait des achats pour ma 360!!
Je me suis pris Dead space 2,Dead Rising 2(version Frank machin),Enslaved et Deus Ex HR.
Par contre,je me suis fait avoir avec Deus ex,j'ai pris l’édition augmenté en croyant bêtement que les ajouts était sur le bonus disc mais non,bien sur,c'est les maudits codes sur Xbox live.Du coup,les seuls bonus pour moi, c'est la boite,le livret d'images et le disque making of,bande-son,etc
Heureusement que ce n'était de l'occaz à 25 euros tout ça...
Avant de faire tout ça,je vais déjà finir Dark sector.
Voila bon jeu