CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ou en etes vous dans vos rpgs

Busard
Busard
Niveau 10
21 février 2012 à 13:56:50

T'as du mal avec les triples négations, toi.

syqesa
syqesa
Niveau 10
21 février 2012 à 13:57:05

Ok, ce jeu est médiocre et trop américain donc il est mauvais.

Syqesa 1
Blackfeather 0

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2012 à 14:06:07

Mais c'est pas le problème d'un gagnant,il y en a pas dans l'histoire...
Je dis pas que t'as tort d'avoir apprécier le jeu syqesa mais j'ai trop le sentiment que tu crois que ceux qui ne l'aiment pas ont uniquement des mauvaises raisons,bien stupides, et CA, ça me dérange...

syqesa
syqesa
Niveau 10
21 février 2012 à 14:07:25

Ouais en gros tu me fais chier pour ce que ma première réponse te répond déjà.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2012 à 14:14:26

Exactement... parce qu'elle est utilisé comme un couverture, pas pour admettre des possibilités de lacunes.
Tu veux pas en reconnaître une seule et c'est toi qui parle de la mauvaise foi des autres.

syqesa
syqesa
Niveau 10
21 février 2012 à 14:19:39

Ah pardon, je me moquais de toi en fait quand je parlais du coté américain, parce que je dis que j'aime et il me faut des arguments, et tu dis qu'il est médiocre et tu n'en as pas besoin, PARCE QUE OUI ÊTRE TROP AMÉRICAIN N'EST PAS UN ARGUMENT POUR DIRE QUE QUELQUE CHOSE EST MÉDIOCRE, mais je comprend que tu sois passé à coté, tu es trop occupé à juste vouloir que je sois le vil Syqesa qui se bat pour la guerre dans le monde et qui égorge des moutons tous les matins(oui, je le fais, mais sur minecraft, donc ça va).

syqesa
syqesa
Niveau 10
21 février 2012 à 14:21:02

Ah non pardon, je dis que j'aime et il me faut des arguments pour que tu dises qu'il est mauvais, et quand tu dis qu'il est mauvais tu n'en as pas, d'ailleurs, HAHA TU ES FAIS, TU N'AS PAS D’ARGUMENT ET TU TE SERS DE MOI POUR EN TROUVER! Tu es fais Blackfeather.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2012 à 14:30:47

Oui bref,c'est trop te demander d'admettre une possibilité réelle d'erreur sur ce jeu...
Parce que sinon le méchant blackfeather marquerait un point imaginaire,hein,c'est ça?
Le problème,à chaque fois,c'est ce que tu crois que je cherche à te faire passer pour un idiot alors que pas du tout,je veux juste que tu vois "l'autre partie de la chose". Mais ça sert à rien,j'ai l'impression...

syqesa
syqesa
Niveau 10
21 février 2012 à 14:35:24

Je crois pas que tu cherches à me faire passer pour un idiot, je crois que tu ne comprends absolument rien à ce que je dis, l'ironie, les petit détails, là tu t'acharnes sur un truc auquel j'ai pensé qu'on pourrait me répondre en prenant mal ce que j'aurais dit, et auquel j'ai répondu avant, je te le dis en plus, mais tu es incapable de le comprendre, comme mes points imaginaires, c'est juste la 500ème fois que j'utilise ce truc, c'est juste une façon de dire BABOOOOOOOOOM, d'ailleurs je te dis que j'ai cité des problèmes du jeu, et j'étais même pas passé les 15H, et d'ailleurs dans ce post j'ai même pas cité un point fort, j'ai clairement cité plus de problèmes que de points forts d'ailleurs sur ce forum, le problème, c'est ta raison pour me les demander, je négocie pas avec les terroristes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2012 à 14:37:43

C'est très convaincant ce que tu dis...Bravo :monoeil:

syqesa
syqesa
Niveau 10
21 février 2012 à 14:38:36

Et en plus d'être incapable de comprendre ce que je dis t'es incapable de l'admettre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2012 à 14:41:14

C'est l’exact résumé de ma position,c'est cool on a un point commun... :ok:

syqesa
syqesa
Niveau 10
21 février 2012 à 14:42:18

Ouais sauf que moi je refuse de l'admettre parce que tu me fais chier sans raison, toi tu refuse d'admettre que tu me fais chier sans raison.

syqesa
syqesa
Niveau 10
21 février 2012 à 14:44:37

En fait non, je refuse d'admettre que dalle, tu me demandes des défauts je te dis que j'en donnerais pas et que j'en ai déjà donné, c'est pas une question d'admettre, je refuse juste de négocier avec un terroriste.

Malavida
Malavida
Niveau 3
21 février 2012 à 15:16:28

Contrairement à Syqesa je n'ai pas aimé ce FF et pas à cause des fleurs ou autres trucs cucul la praline (ou cucul la vanille serait plus judicieux^^).

En fait quand tu as dit un peu plus haut "j'aime pas la phase libre, je préfère les couloirs, l'histoire m'emporte, les sous quêtes me font chier", pour ma part c'est complètement l'inverse et c'est pour ces raisons que je n'ai pas aimé ce FF.
Le pire c'est de devoir attendre longtemps, trop longtemps, pour avoir cette phase libre.

Après, on n'est pas tous sensible à la même chose et heureusement. Enfin même après la douche froide FF13 j'ai quand même succombé à l'achat du 13-2...en croisant les doigts et en espérant ne pas être déçu une seconde fois.

Sinon, pour rester dans l'esprit du topic, j'avance tranquillement sur Amalur. J'ai découvert 1/3 de la carte et je suis lvl 21.

TacticalSuba
TacticalSuba
Niveau 9
21 février 2012 à 15:46:00

"Le pire c'est de devoir attendre longtemps, trop longtemps, pour avoir cette phase libre. "

C'est ça qu'est con, tu n'attends rien du tout, l'histoire te porte !

Malavida
Malavida
Niveau 3
21 février 2012 à 15:55:35

"L'histoire te porte"!! J'ai trouvé l'histoire très classique et qui tient sur un timbre poste. Je dirais plutôt les couloirs te portent jusqu'à un gros couloir qui va servir de zone pour la phase libre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2012 à 16:02:20

Et justement quelle histoire...mais bon...
C'est vrai qu'au départ,moi aussi,je voulais écrire ou j'en suis niveau rpg mais avec syqesa et son gros pif!
Bref de toute façon,il y a plus grand chose à dire ...(Terroriste toi-même!).

Niveau rpg:

Je viens juste de récupérer le bébé de Maxim dans Lufia Ds.C'est un action-rpg assez potable mais avec une progression pas toujours très agréable.J'ai aussi fini le second Phoenix Wright,plus complexe que le premier,je trouve.

Sur Psp j'ai commencé Legend of Legaia psx,c'est un bon rpg,pas top niveau graphismes mais le reste (univers, évolution,scénario) est très sympa,un peu comme le 2 en fait.

J'ai aussi testé quelques jeux comme le shadow of mem..destiny,assez bien adapté pour la console,je m'y replongerais surement un jour.
Ah oui, je me suis lancé sur le Hatsune miku 2 pour voir,c'est pas mal pour passer le temps mais après...de là à aller jouer les fans :non2: .
En fait,une fois le jeu arrêté,c'est comme si il avait deux visages opposés ce jeu.

Et puis surtout j'ai fait des achats pour ma 360!!
Je me suis pris Dead space 2,Dead Rising 2(version Frank machin),Enslaved et Deus Ex HR.
Par contre,je me suis fait avoir avec Deus ex,j'ai pris l’édition augmenté en croyant bêtement que les ajouts était sur le bonus disc mais non,bien sur,c'est les maudits codes sur Xbox live.Du coup,les seuls bonus pour moi, c'est la boite,le livret d'images et le disque making of,bande-son,etc
Heureusement que ce n'était de l'occaz à 25 euros tout ça...
Avant de faire tout ça,je vais déjà finir Dark sector.
Voila bon jeu :ok:

TacticalSuba
TacticalSuba
Niveau 9
21 février 2012 à 18:56:48

Voilà tiens, tu m'y fais penser : Dead Space 2, ça c'est du couloir, avec un scénario prenant. Pas surprenant pour deux sous, mais on s'y coule tranquillement.
Sur FF XIII, y'a quand même des surprises, attention au SPOIL : le fils de Sazh, Fang et Vanille qui sont soeurs et de Pulse, le chef su Sanctum qui est un Fal'cie...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2012 à 19:11:44

C'est incomparable ou plutôt... ça ne devrait pas l’être...

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo