Bah finis le, fais le second run et on en reparle
Après j'suis pas vraiment d'accord, fade d'un point de vue graphique? Vide peut être, mais c'est un vide que je qualifierai de poétique un peu à la sauce Ueda.
Par contre niveau gameplay entre le nombre de sorts qui change pas mal la manière de jouer (bien que certains soit useless) et surtout les phases à la shmup, c'est pas tout les jours dans les A-RPG.
Et niveau clichés et niaiseries là je capte pas du tout, au contraire je trouve qu'il s’éloigne tellement des standards habituels. Rien que pour les répliques de Kaine et de Weiss, le passage dans la forêt, celui d'Emil ou encore celui des loups, je trouve ça tout sauf niais surtout quand tu vois les scénarii de beaucoup de J-rpg qui sortent depuis un moment ( c'est pas un troll hein
)
De plus y a une énorme replay value, et pas juste car le jeu est bien ou car y a 4 fins différentes. Mais vraiment car le jeu change du tout au tout, on redécouvre entièrement le jeu niveau scénario. Et ça te prend bien les tripes en général...
Enfin bref les goûts et les couleuvres de toutes façon
Je comprend que t'accroche pas trop, c'est ton point de vue, mais du mien ce jeu est un vrai bijou 