CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ou en etes vous dans vos rpgs

KuroNeko77
KuroNeko77
Niveau 10
09 novembre 2011 à 14:23:10

Ayant torché toutess le fins de Devil Survivor 2 (NDS) et enfin terminé Suikoden V (PS2), je viens de me lancer dans Dragon Quest V sur DS et Riviera: The Promised Land (GBA, j'ai pas de PSP :snif: ).

J'attend de voir si ce 5e opus va être celui qui va enfin me faire aimer les DQ.

Kosmos-Chaos :d) Tu me fais penser que Miyamoto a annoncé être interessé par un remake 3D de ALTTP. Je suis à la fois excité et effrayé par cette nouvelle.

KosMos-Chaos
KosMos-Chaos
Niveau 5
09 novembre 2011 à 14:56:30

Kuroneko77 => Tu n'étonnes, malgré tout le talent dont dispose Miyamoto, ALTTP doit à mon avis rester oùil est. Cependant il est si talentueux que le jeux ne pourrait être une daube.

Dragon QUest 5 est très sympa. J'ai personnellement préféré le 4 et évidemment le 6 mais il reste très bon. Bon jeu en tout cas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2011 à 15:03:56

Riviera sur psp ,je l'ai mal pris,au début il commence vraiment bien et puis après il devient bizarre, j'avais l'impression que les combats duraient des heures au bout d'un moment...j'ai pas trop insister,il peut être sympa mais moi il m'a vite fait passer à autre chose...

Sinon Fini Persona 2 IS psp

Bon jeu, avec une très bonne atmosphère et de l'humour bien dosé mais parfois pénible niveau exploration des labyrinthes et fréquence des combats.
Pour un remake,par contre, je l'ai trouvé limite,pas spécialement mis au gout du jour contrairement au premier persona psp qui a vraiment une autre allure par rapport à ce que j'ai vu de l'original...
Les ajouts sont assez minimes:lifting des menus,musiques remixées et le "Climax theater" qui ajoutent des minis scénarios en extra, bien, mais du début à la fin j'ai pu en faire seulement trois.Pas moyen d'en débloquer d'autres malgré un "soi-disant" système de rang progressif (qui a décider de ne plus bouger ...).
Bref un bon rpg, j’espère même en secret un second remake pour sa suite mais je garde une net préférence pour le tout premier épisode qui m'a vraiment bien marqué...

DuncamLeBrave
DuncamLeBrave
Niveau 10
09 novembre 2011 à 15:08:38

Bon, j'en ai trop marre de ce boss (Prism) dans Atelier Iris, on me conseille la technique Bull's eye avec Arlin, mais à quel level on l'apprend putain?
Je suis level 33 et je l'ai toujours pas (et c'est la seule qui me manque apparemment).

KuroNeko77
KuroNeko77
Niveau 10
09 novembre 2011 à 15:17:29

Riviera je l'ai surtout pris pour completer la saga des Dept Heaven (Yggdra Union, Knight in the Nightmare...). J'ai lu plusieurs avis avant de m'y lancer, donc je sais un peu à quoi m'attrendre (et il me donnera moins mal au crâne que Knight in the Nightmare :rire: ).

Il faudrai que je me mette aux Persona un de ces jours, j'adore les MegaTen :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2011 à 15:18:04

Tu l'as pas fini ton Atelier machin mais tu l'as déjà noté :sournois: ....c'est pas rigoureux tout ca... :rire:

DuncamLeBrave
DuncamLeBrave
Niveau 10
09 novembre 2011 à 15:20:37

Fais Persona 4, il est autrement meilleur que les SMT.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2011 à 15:21:54

Honnêtement oui,les persona sont à faire,vraiment.

KuroNeko77
KuroNeko77
Niveau 10
09 novembre 2011 à 15:22:40

DuncamLeBrave :d) Ahaha Prism, je m'en souviens de celui-là, bien casse-bonbons.

Ce n'était pas niveau 35-36 bull's eye ? Ca fait une éternité que j'y ai pas joué

DuncamLeBrave
DuncamLeBrave
Niveau 10
09 novembre 2011 à 15:23:32

Ah putain, ça veut dire que je dois faire au bas mot 15 combats, et vu qu'il y a un combat toutes les 15 minutes, ça va être bien chiant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2011 à 15:23:59

Bah non je vois pas trop l’intérêt de se limiter à l'un et pas à l'autre.
J'ai apprécier tous les SMT que j'ai pu faire...

DuncamLeBrave
DuncamLeBrave
Niveau 10
09 novembre 2011 à 15:25:56

"J'ai apprécier tous les SMT que j'ai pu faire..."
Ouais mais t'as des goûts bizarres toi.

KuroNeko77
KuroNeko77
Niveau 10
09 novembre 2011 à 15:32:13

Meuh non, il sont bien les SMT :-p (à part le MMO, qui est un bon somnifère celà dit).

DuncamLeBrave
DuncamLeBrave
Niveau 10
09 novembre 2011 à 15:34:34

Tous les MMO sont soporifiques.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2011 à 15:36:11

"Ouais mais t'as des goûts bizarres toi."
Et toi tu as des goûts très limités...

DuncamLeBrave
DuncamLeBrave
Niveau 10
09 novembre 2011 à 15:37:26

Nop', c'est juste que moi j'avale pas la merde qu'on me jette entre les dents sans broncher.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2011 à 15:42:03

J'ai passé l'age de ce genre d'image débile digne d'un gamin de 15 ans alors si déja...
Cite moi les jeux que j'ai fait et qui sont tellement indignes de toi que je rigole vraiment un peu.

DuncamLeBrave
DuncamLeBrave
Niveau 10
09 novembre 2011 à 15:44:06

Virtua Quest, Les SMT, je crois que c'est suffisant.

KuroNeko77
KuroNeko77
Niveau 10
09 novembre 2011 à 15:47:24

"Virtua Quest"

Il était sortit ce jeu ? Je le pensais disparu au pays des vaporware.

DuncamLeBrave
DuncamLeBrave
Niveau 10
09 novembre 2011 à 15:48:35

Malheureusement il est sorti, yup.

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment