Riviera sur psp ,je l'ai mal pris,au début il commence vraiment bien et puis après il devient bizarre, j'avais l'impression que les combats duraient des heures au bout d'un moment...j'ai pas trop insister,il peut être sympa mais moi il m'a vite fait passer à autre chose...
Sinon Fini Persona 2 IS psp
Bon jeu, avec une très bonne atmosphère et de l'humour bien dosé mais parfois pénible niveau exploration des labyrinthes et fréquence des combats.
Pour un remake,par contre, je l'ai trouvé limite,pas spécialement mis au gout du jour contrairement au premier persona psp qui a vraiment une autre allure par rapport à ce que j'ai vu de l'original...
Les ajouts sont assez minimes:lifting des menus,musiques remixées et le "Climax theater" qui ajoutent des minis scénarios en extra, bien, mais du début à la fin j'ai pu en faire seulement trois.Pas moyen d'en débloquer d'autres malgré un "soi-disant" système de rang progressif (qui a décider de ne plus bouger ...).
Bref un bon rpg, j’espère même en secret un second remake pour sa suite mais je garde une net préférence pour le tout premier épisode qui m'a vraiment bien marqué...