Fini Max Payne sur Ps2 et je suis à la moitié du deuxième en croisant les doigts pour ne pas autant souffrir qu'avec le premier(trop de frime,trop de phases de plateformes catastrophique ces jeux...).
Fini Fate/Extra sur Psp,vraiment un bon donjon-rpg pour la psp avec une bonne durée qu'on peut même multipliée par trois si motivé.
J'ai enchainé avec FF4,je suis à nouveau sur la lune pour l'ultime combat du scénario principal je pense...
Et puis sinon toujours sur Nier,j'ai libéré Trainé et fais pousser des fleurs
.et j'ai commencé Fire emblem PoR sur Gc,je suis au chapitre...heu...je sais déjà plus,bref..je dois libérer des gens de leur cellule.
Voila bon jeu les gars 