CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ou en etes vous dans vos rpgs

DuncamLeBrave
DuncamLeBrave
Niveau 10
15 novembre 2011 à 19:12:02

Farmer sur un monde ou sur un autre, quelle différence? :hap:

Miang
Miang
Niveau 10
15 novembre 2011 à 19:38:28

T'en penses quoi au final du jeu Miang ?

=> C'était déjà un de mes jeux préférés (là c'était ma deuxième partie) pour l'ambiance, le scénario, l'OST surtout. :)

Même si je trouve le scénario un peu confus par moment sur la fin.

KosMos-Chaos
KosMos-Chaos
Niveau 5
16 novembre 2011 à 17:40:34

Toujours sur Radiant Historia.
Il s'améliore encore au fur et à mesure.
Quel scénario mes amis!!!

Il est si bon qu'il fait d'ores et déjà parti de mon top 10 de tous les temps et peut être même arrivera t'il à aller plus haut.
Pour cela je dois le finir pour porter un jugement plus juste.
En tout cas, ce qui est sûr c'est que ça fait longtemps que je n'avais pas tripé comme cela sur un RPG.

DuncamLeBrave
DuncamLeBrave
Niveau 10
16 novembre 2011 à 18:07:07

J'en suis à Las Vegas dans SH3, 8h51 de jeu.
Je commence à bien maîtriser le gameplay, et c'est vraiment jouissif.

Miang
Miang
Niveau 10
16 novembre 2011 à 19:23:29

Kosmos-Chaos tu pourras m'en dire plus sur le scénar une fois que tu l'auras fini ?

J'aimerais bien savoir si au final il est intéressant, complexe et profond avec ses personnages attachants qui se démarquent... si j'en attends trop je vais encore finir déçu (comme avec Chrono Trigger).

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
16 novembre 2011 à 19:40:44

DuncamLeBrave
Posté le 16 novembre 2011 à 18:07:07
J'en suis à Las Vegas dans SH3, 8h51 de jeu.
Je commence à bien maîtriser le gameplay, et c'est vraiment jouissif.

=> C'est sympa qu'on soit sur le meme jeu et en plus un peu pres au meme endroit ce qui fait qu'on pourrait ce donner des conseils si jamais. Meme si je pense que tu avanceras plus vite que moi vue que je suis relativement pris en ce moment du à mes examens blanc et à mon taf.

KuroNeko77
KuroNeko77
Niveau 10
16 novembre 2011 à 19:46:51

Miang :d)
Le mieux c'est quand même de ne s'attendre à rien, tu l'appréciera mieux ainsi.

Personellement j'ai commencé le jeu sans rien savoir, et je n'ai vraiment pas été déçu. J'y ai trouvé les persos plus attachants que dans Chrono.
L'histoire est vraiment solide et prenante. C'est assez difficile d'en parler sans spoiler un minimum par contre.

D'ailleurs il me reste quelques details à regler pour avoir la vraie fin.

KosMos-Chaos
KosMos-Chaos
Niveau 5
16 novembre 2011 à 20:48:13

Je suis d'accord avec Kuroneko77.
Les personnages comme Stoke, Heiss, Lt Raul ou Rosh se développent.
Par ailleurs il est très mature comme jeu. Il prend pas des pincettes comme certain jeux. C'est difficile à expliquer sans spoiler mais disons qu'il y a un côté dramatique parfois irréversible qui est franchement intéressant et prenant. Les personnages sont vraiment vraiment intéressants.

Je le dis et le répète, je le classe au dessus de tout ce que j'ai fais sur cette génération.

Kuroneko77 => J'ai eu un choc musical ce week end. J'étais tombé sur un boss pas forcément difficle avec une de ces musique!!! J'étais sur le cul et agréablement surpris lorsque j'ai vu qu'elle se répétait plusieurs fois. QU'est ce qu'elle est épique!!!
Je sais pas si tu vois laquelle je veux dire, elle commence avec de l'orgue.

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
16 novembre 2011 à 22:09:18

J'ai un peu avancé a Shadow hearts 3, je suis au 10e étage de l'hotel de Las Vegas, level 17, 10h de jeu.

DuncamLeBrave
DuncamLeBrave
Niveau 10
17 novembre 2011 à 16:37:34

Level 16, 9h25 de jeu.
Je suis bloqué a

DuncamLeBrave
DuncamLeBrave
Niveau 10
17 novembre 2011 à 16:38:07

Au boss de l'hôtel.*
Merci la touche tab, vraiment.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2011 à 18:02:16

Fini Max Payne sur Ps2 et je suis à la moitié du deuxième en croisant les doigts pour ne pas autant souffrir qu'avec le premier(trop de frime,trop de phases de plateformes catastrophique ces jeux...).

Fini Fate/Extra sur Psp,vraiment un bon donjon-rpg pour la psp avec une bonne durée qu'on peut même multipliée par trois si motivé.
J'ai enchainé avec FF4,je suis à nouveau sur la lune pour l'ultime combat du scénario principal je pense...

Et puis sinon toujours sur Nier,j'ai libéré Trainé et fais pousser des fleurs :hum: .et j'ai commencé Fire emblem PoR sur Gc,je suis au chapitre...heu...je sais déjà plus,bref..je dois libérer des gens de leur cellule.

Voila bon jeu les gars :ok:

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
17 novembre 2011 à 18:16:02

Je pense pouvoir y jouer avant milieu de la semaine prochaine

KuroNeko77
KuroNeko77
Niveau 10
17 novembre 2011 à 21:12:03

Kosmos-Chaos :d) Je vois de quel musique tu parles, et effectivement elle est magnifique. Et venant de la compositrice qui a aussi travailler sur Xenoblade et les Kingdom Hearts ce n'est pas étonnant. Les themes des 2 capitales sont aussi excellents.

D'ailleurs j'y ai rejoué vite fait pour obtenir certaines fins qu'il me manquait. Il doit me rester 3-4 quetes à finir.

DuncamLeBrave
DuncamLeBrave
Niveau 10
17 novembre 2011 à 21:43:03

J'ai pas suivi, de quel jeu vous parlez? (Ca parle de Yoko Shimomura donc je suis d'office intéressé. )

KosMos-Chaos
KosMos-Chaos
Niveau 5
17 novembre 2011 à 21:44:27

Kuroneko77 => Ouaip! Il continue toujours autant de me plaire ce jeu. C'est une des premières fois surcette génération ou quand je rentre du boulot j'ai qu'une hâte c'est de m'y remettre.
Vriament exceptionnel. Je suis littéralement tombé amoureux de ce Radiant Historia.

Miang
Miang
Niveau 10
17 novembre 2011 à 22:01:06

Ca me donnerait presque envie de m'y remettre tout ça.

KosMos-Chaos
KosMos-Chaos
Niveau 5
17 novembre 2011 à 22:01:10

Duncam => On parle de Radiant Historia. Un RPG sur DS absolument fantastique.

DuncamLeBrave
DuncamLeBrave
Niveau 10
17 novembre 2011 à 22:02:48

Ah la BO est de Yoko Shimomura? Sérieux?

Miang
Miang
Niveau 10
17 novembre 2011 à 22:07:04

L'OST de ce jeu :bave:

http://www.youtube.com/watch?v=I82d6NBRFjA :content:

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
La vidéo du moment