CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ou en etes vous dans vos rpgs

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2011 à 16:03:20

Mmh non c'est pas suffisant, c'est faux meme...

DuncamLeBrave
DuncamLeBrave
Niveau 10
09 novembre 2011 à 16:08:38

"-Heu t'as des goûts de merde
-MÊME PAS T'AS PAS DE PREUVES
-Heu si lul, SMT et Virtua Quest
-HEU NON TU AS TORT!"

KuroNeko77
KuroNeko77
Niveau 10
09 novembre 2011 à 16:14:57

Mettre SMT et Virtua Quest au même niveau c'est un peu tordu quand même.

Sinon Duncam, tu as joué à quel SMT pour avoir une si mauvaise image de la série ?

DuncamLeBrave
DuncamLeBrave
Niveau 10
09 novembre 2011 à 16:16:17

Le premier sur Snes en émulation, Lucifer's call et un autre sur émulateur GBA, avec des gosses.
Enfin, ça c'est pour ceux que je n'ai pas aimé, après il y a les Raidou et If que j'ai bien aimé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2011 à 16:19:57

T'as aimé les Devils summoner et If(?) mais tellement tu veux jouer les durs, tu les sacrifies sans hésiter pour me contredire ou c'est alors que t'as la mémoire courte...

DuncamLeBrave
DuncamLeBrave
Niveau 10
09 novembre 2011 à 16:25:41

Non non, c'est juste que c'est pas parce qu'il y a deux bons jeux sur 45 qu'une série est bonne.

KuroNeko77
KuroNeko77
Niveau 10
09 novembre 2011 à 16:26:20

J'aurai eu un doute s'il avait dit ne pas aimer les Devil Summoner.

Tu devrai essayer Nocturne, Strange Journey (qui est vraiment à part) et les Devil Survivor... ils sont vraiment sympas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2011 à 16:27:32

Eh Kuroneko a raison c'est parce que tu as essayé 4 jeux sur 45 que la série est mauvaise... :rire:

DuncamLeBrave
DuncamLeBrave
Niveau 10
09 novembre 2011 à 16:31:35

Hey, c'est moi qui suis vraiment fatigué ou juste BlackFeather qui sait pas faire de phrases?
Sinon Kurokikoojapédozoophile (je peux t'appeler comme ça?), j'ai dit avoir fait Lucifer's Call hein (qui est d'ailleurs vraiment horrible).
Par contre Strange Journey avait l'air vachement bien, mais j'ai pas de DS.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2011 à 16:41:30

Ça change rien à ce que je viens de dire,tu condamnes une série pour deux, trois mauvaises expériences... alors que la série propose pas mal de choses variées dans l'ensemble.Alors oui, avec toi, je sais apparemment pas faire de phrases justes et oui ,tu commence à fatiguer avec les mauvaises excuses et les mauvais arguments.Mais je t’apprécie toujours pour ton acharnement,j'avoue... :rire:

KuroNeko77
KuroNeko77
Niveau 10
09 novembre 2011 à 16:42:36

Il est pas horrible (ou alors je m'en souviens vraiment mal), mais c'est vrai qu'il est assez spécial. Il faudrai d'ailleurs que je me fasse Lucifer's Call pour la True End qui n'était pas dans Nocturne.

Et Kuro suffit :-p

DuncamLeBrave
DuncamLeBrave
Niveau 10
09 novembre 2011 à 16:42:58

Mon acharnement à? Avoir bon goût? C'est gentil, merci.
Sinon, t'as beau mettre des joulis smileys sourire, ça change rien au fait que la série pue hein.
Et heu, t'as fait tous les SMT, toi?

DuncamLeBrave
DuncamLeBrave
Niveau 10
09 novembre 2011 à 16:45:43

Ouais enfin, quand je dis "horrible", je parle de mon ressenti perso' hein.
Un truc qui m'a perturbé de LC aussi c'est les plusieurs fins justement, c'est pas mon trip.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2011 à 16:52:07

Non...pas tous .
J'ai fait les persona,les DDS,les devils summoner,le premier devil survivor et j'ai toujours pas fini nocturne...

DuncamLeBrave
DuncamLeBrave
Niveau 10
09 novembre 2011 à 16:55:59

Oui donc t'en as pas fait BEAUCOUP PLUS que moi (4 quoi), donc bon.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2011 à 17:02:40

Mais quel gamin...je m'y attendais trop à cette réponse...
Moi au moins ,je préfère juger au cas par cas et pas criez que la saga pue ou est excellente d'après quelques titres.

DuncamLeBrave
DuncamLeBrave
Niveau 10
09 novembre 2011 à 17:05:30

Ok, je parlais surtout des SMT sortis ici, et oses me dire que ce n'est pas homogène.
D'une génération à l'autre la série a changé, mais les eps PS2 puent le réchauffé, et les eps PS1 pareil (je parle de If, P1 et les deux P2) idem etc...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2011 à 17:13:53

Réchauffé par rapport à quoi? Il y a un persona 3/4 sur snes?!!!!Et un devil summoner?!On me l'avait pas dit!!!!

Après c'est vrai,t'as un peu raison....il y pas mal de reprises entre les épisodes mais c'est ce qui donne une base à la saga,c'est normal et c'est ce qui plait en général...

DuncamLeBrave
DuncamLeBrave
Niveau 10
09 novembre 2011 à 17:17:32

"Réchauffé par rapport à quoi? Il y a un persona 3/4 sur snes?!!!!Et un devil summoner?!On me l'avait pas dit!!!! "
Tu pourrais genre, relire mon post, en réfléchissant, genre avec ton cerveau, tu verras c'est super pratique.
Voir un mec qui met 4 "!" à la fin de ses phrases dire "quel gamin", c'est super fun quand même.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2011 à 17:21:25

T'as pas trouvé autre chose?C'est dommage!!!! :rire:

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
La vidéo du moment