Ça change rien à ce que je viens de dire,tu condamnes une série pour deux, trois mauvaises expériences... alors que la série propose pas mal de choses variées dans l'ensemble.Alors oui, avec toi, je sais apparemment pas faire de phrases justes et oui ,tu commence à fatiguer avec les mauvaises excuses et les mauvais arguments.Mais je t’apprécie toujours pour ton acharnement,j'avoue... 