CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ou en etes vous dans vos rpgs

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
06 novembre 2011 à 12:40:05

Piéger les consoleux un peu idiot qui ont peur réfléchir par eux même et préfère le matos étiqueté "microsoft"

C'était déjà comme ça à l'époque de la ps1.

T'avais les pads et cartes mémoires officiels et pour la moitié de leur prix tu avais des cartes mémoires et des pads de marques indépendantes.

DuncamLeBrave
DuncamLeBrave
Niveau 10
06 novembre 2011 à 12:47:35

Ouais enfin, les carte mémoires d'autres marques j'en ai eu et il y en a pas une qui ait fonctionné correctement.

Kasumi-Pure
Kasumi-Pure
Niveau 55
06 novembre 2011 à 12:50:42

Je viens de lire ta CDV :hap:

C'est sure que les kikoojap cassent l'image du manga & de la culture japonaise !

DuncamLeBrave
DuncamLeBrave
Niveau 10
06 novembre 2011 à 12:51:59

La culture japonaise (CULTURE JAPONAISE, je parles pas d'animes ou autre) c'était déjà pas mon trip avant, mais eux ils l'ont tué.

Kasumi-Pure
Kasumi-Pure
Niveau 55
06 novembre 2011 à 12:54:55

Moi, j'aime surtout les jeux de type Jap dans tout les genres, après je lis quelques mangas mais en ce moment c'est pas trop mon trip, en faite j'aime bien le caractère design des mangas, c'est pour ça que j'ai trop aimé TOV :coeur:

syqesa
syqesa
Niveau 10
06 novembre 2011 à 13:07:27

Kasumi, ça te dérange si je te hais?

DuncamLeBrave
DuncamLeBrave
Niveau 10
06 novembre 2011 à 13:07:52

Moi je lis plus trop de mangas, mais c'est surtout parce que j'ai un tas d'autres trucs à acheter.
J'aime bien les animes aussi, mais je suis bien plus branché mangas qu'animes.

DuncamLeBrave
DuncamLeBrave
Niveau 10
06 novembre 2011 à 13:10:04

syqesa
Posté le 6 novembre 2011 à 13:07:27
Kasumi, ça te dérange si je te hais?
Lien permanent
Han, pourquoi cette haine gratuite envers ce pauvre innocent?
LA VIOLENCE C'EST MÂLEUH

Busard
Busard
Niveau 10
06 novembre 2011 à 13:27:19

Les cartes mémories ps1 non-officielles que j'avais achetées avaient littéralement grillé (un joli lot de 4 pour le prix d'une de marque Sony, très attractif... sauf que même pas 6 mois d'utilisation et pouf, ça sentait le cramé).

Kasumi-Pure
Kasumi-Pure
Niveau 55
06 novembre 2011 à 13:30:53

syqesa
Posté le 6 novembre 2011 à 13:07:27
Kasumi, ça te dérange si je te hais?

Pourquoi :question:

DuncamLeBrave
DuncamLeBrave
Niveau 10
06 novembre 2011 à 13:31:23

Pourquoi ça te dérangerait? :hap:

Kasumi-Pure
Kasumi-Pure
Niveau 55
06 novembre 2011 à 13:33:07

Je veux savoir les raisons de cette haine :o))

DuncamLeBrave
DuncamLeBrave
Niveau 10
06 novembre 2011 à 13:36:29

Syqesa dit :
c'est genre
l'archétype du kikoojap qui pense avec sa bite

BOUM

Kasumi-Pure
Kasumi-Pure
Niveau 55
06 novembre 2011 à 13:50:20

C'est pas de ma faute, si tout ce qui est de type féminin m'intéresse au plus haut point :o))

Kasumi-Pure
Kasumi-Pure
Niveau 55
06 novembre 2011 à 14:01:26

De toutes façon, si je vous embête, c'est pas très grave vu que pour ce mois de novembre, sort Ultimate marvel vs capcom 3 & king of fighter 13 et je compte jouer beaucoup avec ses 2 jeux donc je ne passerai plus trop sur le forum rpg.

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
06 novembre 2011 à 14:03:33

http://4.bp.blogspot.com/-HUZDT0wXOTE/TdK-1kliaVI/AAAAAAAACdY/FPyIatXOe5M/s1600/mai+waifu+facebook.jpg

DuncamLeBrave
DuncamLeBrave
Niveau 10
06 novembre 2011 à 14:05:32

Moi tu m'embêtes pas, vois ça avec Syqesa.
Markus> Ton lien est énorme. :rire:

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
06 novembre 2011 à 14:10:17

Moi non plus j'ai rien contre Kasumi. Je pense juste que c'est un pervers sexuel car il aime DOA mais on a tous nos petites déviances (moi perso c'est les furets)

DuncamLeBrave
DuncamLeBrave
Niveau 10
06 novembre 2011 à 14:17:22

Je préfère Chubby en bikini aux furets perso.

Kasumi-Pure
Kasumi-Pure
Niveau 55
06 novembre 2011 à 14:28:17

Pour DOA, c'est sure que les héroïnes sont un des piliers du jeu, mais ce n'est pas que ça, la version combat de DOA à un gameplay riche & un système de contre unique.

Après la version Xtreme est un jeu de collection : j'ai 800 heures de jeu à doax2 & j'ai pas encore fait 100 % du jeu ( en même temps ça fait au moins facile 6 mois que je n'y ai plus jouer)

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment