Pour DOA, c'est sure que les héroïnes sont un des piliers du jeu, mais ce n'est pas que ça, la version combat de DOA à un gameplay riche & un système de contre unique.
Après la version Xtreme est un jeu de collection : j'ai 800 heures de jeu à doax2 & j'ai pas encore fait 100 % du jeu ( en même temps ça fait au moins facile 6 mois que je n'y ai plus jouer)