Hello tout le monde.
Bon j'ai pas beaucoup progressé sur mon Radiant Historia. J'ai passé le week end à New York.
C'est une ville de maboule quand même. Tout est démesuré là bas mais l'expérience fut fabuleuse.
C'est hallucinant de voir des panneaux de 15 mètres de haut de Call of Duty MW3 sur écran géant à Times Square.
Bref c'était chouette.
J'attends avec une certaine impatience le nouveau Zelda mais moins que les précédents.
D'ailleurs, personne ne parle de Zelda ici. Personne n'aime cette série?