CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ou en etes vous dans vos rpgs

DuncamLeBrave
DuncamLeBrave
Niveau 10
06 novembre 2011 à 14:30:57

800 heures sur un jeu quoi. :rire:

Kasumi-Pure
Kasumi-Pure
Niveau 55
06 novembre 2011 à 14:40:02

Et encore au premier DOAX sur Xbox 1, j'ai bloquer le chrono à 999 h 99 sur ma première sauvegarde et j'ai continuer à jouer beaucoup dessus & une autre à 200 heures je crois, sans compter les match d'exhibition qui sont pas compter dans le temps de jeu !

Kasumi-Pure
Kasumi-Pure
Niveau 55
06 novembre 2011 à 14:43:10

Et sur Xbox 1 toujours :

DOA Ultimate 400 heures de jeu environ.

Sur une sauvegarde de GTA SA j'avais plus de 500 heures, sans compter les autres sauvegardes & parties non sauvegarder.

Et moi & mon frère à l'époque, on à du passer facilement des milliers d'heures à PES5 toujours sur xbox 1.

DuncamLeBrave
DuncamLeBrave
Niveau 10
06 novembre 2011 à 14:44:32

Pour GTA et DOA ok... mais.... PES?
Sinon, 999:99 ça fait 1000:39.

Kasumi-Pure
Kasumi-Pure
Niveau 55
06 novembre 2011 à 14:48:13

c'est la création de personnages dans PES, on créer tout & n'importe quoi, on avait plus de 40 équipes personnalisé avec 32 joueurs dedans.

Et puis à l'époque, j'aimais bien encore le Foot, mais avec le temps, j'ai perdu tout intérêt à ce sport.

syqesa
syqesa
Niveau 10
06 novembre 2011 à 15:02:30

Je peux kick quelqu'un parce qu'il joue à DOAX? Doit y avoir moyen de trouver ça dans les règles.

DuncamLeBrave
DuncamLeBrave
Niveau 10
06 novembre 2011 à 16:44:41

T'exagères Syq', je suis pas fan non plus de DOA, mais Kasumi mérite pas le kick, en plus il prends plutôt bien les piques et n'est pas agressif.
(Puis bon, ça me choques plus qu'on passe du temps sur PES que sur DOA.)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2011 à 17:03:38

Oui il est tranquille... mais il mérite une bonne fireball:à cause des joueurs comme lui,contaminé avec le virus P (Virus des Pouffiasses)on s'est tapé des daubes comme DOA Paradise sur psp,punaises moi qui croisait les doigts avec ma psp pour un petit Ninja gaiden,un bon project zero...ben non on a les pauvres écervelées qui se dandinent ou je sais pas quoi d'autres...

DuncamLeBrave
DuncamLeBrave
Niveau 10
06 novembre 2011 à 17:52:04

Ouais ça aurait été tellement mieux d'avoir un Virtua Quest sur PSP.
http://quizilla.teennick.com/user_images/P/Phrygiana/1116800718_Cameron2.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2011 à 18:10:01

Heu....oui...effectivement.Bien vu

Kasumi-Pure
Kasumi-Pure
Niveau 55
06 novembre 2011 à 20:52:54

DOA Paradise, même moi je l'ai trouvé nul comparé à doax & doax2 !

DuncamLeBrave
DuncamLeBrave
Niveau 10
06 novembre 2011 à 21:29:36

C'est sûr que DoaX est un jeu fantastique en comparaison.

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
06 novembre 2011 à 22:16:07

J'ai un peu repris Shadow hearts 3, je suis dans le bateau qui a coulé, 8h de jeu, level 14.

KosMos-Chaos
KosMos-Chaos
Niveau 5
07 novembre 2011 à 19:23:57

Hello tout le monde.
Bon j'ai pas beaucoup progressé sur mon Radiant Historia. J'ai passé le week end à New York.
C'est une ville de maboule quand même. Tout est démesuré là bas mais l'expérience fut fabuleuse.

C'est hallucinant de voir des panneaux de 15 mètres de haut de Call of Duty MW3 sur écran géant à Times Square.

Bref c'était chouette.
J'attends avec une certaine impatience le nouveau Zelda mais moins que les précédents.

D'ailleurs, personne ne parle de Zelda ici. Personne n'aime cette série?

Order-Sol
Order-Sol
Niveau 20
07 novembre 2011 à 19:27:59

A part pour OoT, pas tellement.

Niveau jeux: j'ai commencé Odin Sphere, et j'avance pas mal dans Valkyrie Profile 2 Silmeria (10h de jeu), même si j'avoue être perdu dans certaines choses, c'est complètement différent que son aîné quand même.

358-2days
358-2days
Niveau 7
07 novembre 2011 à 19:29:06

"D'ailleurs, personne ne parle de Zelda ici. Personne n'aime cette série? "

Normal c'est le forum RPG ici.

ellystel
ellystel
Niveau 9
07 novembre 2011 à 19:35:07

"J'ai passé le w/e à New York". Un seul w/e c'est du gâchis ! Cette ville faut au moins une semaine pour en voir le minimum. Bon HS désolée... Mais j'ai trop adoré cet endroit, faut que j'y retourne. Sinon j'ai attaqué Dragon Quest 6 (je suis fan). Pas mal mais faut que j'avance un peu plus pour me faire une vraie idée.

KosMos-Chaos
KosMos-Chaos
Niveau 5
07 novembre 2011 à 19:58:07

358-2days => Je considère Zelda comme des Aventure-RPG. Bref que le terme soit juste ou pas Zelda a de nombreux éléments RPG qui lui permet d'avoir sa place sur ce forum je pense.

Ellystel => T'inquiètes j'ai vu pas mal de choses. On a bien marché. Je pense y retourner et aller sur Washington week end prochain. Ah mais Dragon Quest 6 est un excellent choix!! Il est vraiment superbe.

Busard
Busard
Niveau 10
07 novembre 2011 à 20:43:18

Kosmos-Chaos Posté le 7 novembre 2011 à 19:23:57
J'attends avec une certaine impatience le nouveau Zelda mais moins que les précédents.
:d) Perso je l'attends avec des pincettes.
D'un côté, gameplay imprécis à la wiimote +, +, + et toujours + merdique et de l'autre le style graphique (non mais regardez la gueule de la princesse quoi), ça donne pas envie mais vraiment pas envie du tout.
Puis les premières critiques qui le disent meilleur que A link to the past et Ocarina of time réunis; bah ça donne envie mais ça donne aussi envie de rester méfiant.

Je vais quand même l'acheter (après tout ça fait 5 ans qu'on n'a pas eu de zelda; oui j'ai rayé les machins immondes de la DS de ma mémoire) et je le prendrais comme il viendra mais sa fenêtre de sortie ne le placera pas dans mes priorités du moment.

KosMos-Chaos
KosMos-Chaos
Niveau 5
07 novembre 2011 à 20:48:40

Ouais j'avoues que pour le placer au dessus de ALTTP et OOT, il faut avoir des grosses couilles.

Je suis d'accord avec toi Busard sur le fond.
Maintenant j'espère qu'il ne sera pas trop facile et qu'il sera profond (dans son gameplay pas dans son scénario)

On verra cela.
Les éposodes DS? De la merde quoi.

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
La vidéo du moment