CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ou en etes vous dans vos rpgs

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
17 février 2006 à 01:08:43

B´soir! Ca fait un moment que je venais plus...! >_<

Je jouais à Baten kaitos, j´en suis presque à la fin! ce jeu est fabuleux! Un des meilleurs RPGs auquel j´aie joué! Et Sakuraba est.. un génie! :-d

Voila! Bonne nuit!

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
17 février 2006 à 01:10:15

Sont tous des génies de toute façon, parce que c´est relatif. :/

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
17 février 2006 à 08:30:42

MWHUAHAHA Fx tu vas adorer :p
J´ai enfin pu jouer à Digital dévil Saga 1 :content:
Franchement je suis impatient là, ça a vraiment l´air d´être un très bon jeu. ( :-p )

HOX5 ~~> on va pas te spoiler la scène quand même xD Juste on te dit de faire la quète, déjà rien que pour le décort du donjon... Puis pour les armes que tu peux y acheter et enfin pour la partie bonus et scébario ^^

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
17 février 2006 à 10:02:30

Media > ... :nah:
En plus j´avais lu dans un mag que le scénario du jeu se hissait dans le top 5 des meilleurs scenarii. :p

ho*5 > Sur le mulet tu achètes tout en un coup .... ^^

finalclad
finalclad
Niveau 10
17 février 2006 à 12:06:42

J´ai vu Xenogears neuf en US à 45 Euros sur une publicité de magasin dans un magazine de jeux vidéo.

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
17 février 2006 à 12:21:17

Alors Shining Force 2 est la suite direct ou pas du premier?

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
17 février 2006 à 13:39:25

Fx ~~> Ben en fait - puisque tu as joué au deux - l´intro te présente comment les perso principaux deviennent ce qu´ils sont dans l´intro du 2 xD Tu vois ce dont le parle hein :p Y´a bon jeu là, c´est sûr ^^

tydirium
tydirium
Niveau 10
17 février 2006 à 16:00:30

http://img2.kult-mag.com/photos/00/00/66/17/ME0000661725_2.jpg

http://img2.kult-mag.com/photos/00/00/66/17/ME0000661726_2.jpg

devlechit
devlechit
Niveau 10
17 février 2006 à 17:41:15

moi pour l´instant je joue à:

-dragon quest 8 US: 48h37
-wild arms:the 4th detonator US: 11h21

et lundi je recois grandia 3 US donc il faut que j´essaye d´en finir un de là!

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
17 février 2006 à 18:29:15

Tydirium soit beni :coeur:
Mais ces images me donne envie d´aller en voyage au Japon :snif:

kroupi
kroupi
Niveau 19
17 février 2006 à 19:05:05

Ca y´est , j´ai enfin fini baten kaitos (à 100% en plus pour 97 heures de jeu)

La fin est longue , pleine de surprises et de toute beauté .

Très bonne conclusion d´un RPG que j´ai trouvé excellent et pleins de subtilités dans le choix des magnus . Je l´ai par contre trouvé un peu facile et les doubleurs américains du jeu feraient bien de trouver un autre boulot .

Voilà , je pense que je vais (re)commencer FFX (je ne l´avais pas fini à l´époque) en attendant dragon quest 8 .

kevindupsg
kevindupsg
Niveau 1
17 février 2006 à 19:28:53

tener http://www.templedbz.net/?ref=1231

GamerFF
GamerFF
Niveau 5
17 février 2006 à 20:06:11

J´ai commencé LandStalker sur MD et je suis sur le point de finir Shadow Hearts 1 ! ^^

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
17 février 2006 à 20:36:30

:spoiler: Dragon Quest VIII

Je viens de finir la Black Citadel, lvl 39-39-39-38, et là je dois donc partir à la recherche des orbes. :p

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
17 février 2006 à 20:53:05

Landstalker est tres sympa mais pas evident

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
17 février 2006 à 20:53:54

Ca m´a toujours étonné que tu arrives à jouer avec un level aussi bas :p
On verra lorsque je jouerai à Dragon quest mes levels en comparaison XD

exemple: FFT Level 86, dans le scénario j´ai encore du 35/40 :/

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
17 février 2006 à 21:22:04

Question d´habitude peut-être ...
Le lvl que j´ai là est à peu près le lvl conseillé à ce stade du jeu, enfin à peu près, j´ai quand même 2/3 lvls de moins.
C´est vrai qu´avoir un excellent niveau ça peut être pas mal, et puis c´est vrai que c´est assez jouissif quand même d´éclater les ennemis et les boss très facilement. :p
Mais je préfère avoir un niveau dans la moyenne, il reste au moins du challenge.

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
17 février 2006 à 22:00:01

Je suis comme toi fx je déteste m´évoluer.

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
17 février 2006 à 22:00:35

Les photos sont magnifiques Tyridium ! ^^
Ca me donne envie de faire VP ça, avec Xeno qui marche pas. :o))

canaan
canaan
Niveau 9
18 février 2006 à 00:36:49

moi la je suis sur shadow hearts 2 ensuite je mattaquerai tales of phantasia et jattendrai k magna carta sorte car je déteste les jeux import

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment