Ca y´est , j´ai enfin fini baten kaitos (à 100% en plus pour 97 heures de jeu)
La fin est longue , pleine de surprises et de toute beauté .
Très bonne conclusion d´un RPG que j´ai trouvé excellent et pleins de subtilités dans le choix des magnus . Je l´ai par contre trouvé un peu facile et les doubleurs américains du jeu feraient bien de trouver un autre boulot .
Voilà , je pense que je vais (re)commencer FFX (je ne l´avais pas fini à l´époque) en attendant dragon quest 8 .