CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ou en etes vous dans vos rpgs

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
22 février 2006 à 18:01:44

" "Je continue Dragon Quest VIII et me suis lancé dans Xenosaga 2. :/ ."
Tu es masochiste ? Toi qui n´a pas spécialement apprécié XS1, laisse-moi te dire que là tu vas hurler devant cette insulte au mot "jeu". Sauf si tu trouves ludiques des combats de 7 minutes..."

Non, je n´ai pas fait Xenosaga 1, juste Xenogears. C´est un peu long à expliquer, mais je n´ai que le magic swap et non la puce. Et Xenosaga 1 est sur un DVD9 qui ne passe pas avec le swap. Il existe une version gravée qui passe avec, mais ma lentille est pourrie et refuse de passer les DVD gravés lol, donc je ne peux faire que de l´import ...
Donc j´ai matté près de 8h de cut scene du 1 grâce à un très bon site, Onegai Studios, qui a monté tout les scenes du jeu comme une série, avec quelques phases de gameplay par-ci par là, des phrases de transitions pour pas être trop paumé, etc.
Enfin bref, c´est BEAUCOUP mieux que le DVD "Bonus" merdeux de la version PAL du 2.

Xenosaga 2, le jeu qui te refais faire le même donjon en changeant la saison et la couleur des ennemis. Oui, c´est ludique XD.

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
22 février 2006 à 18:05:48

Tiens, Suikoden Tactics qui a l´air pourri est sorti en Europe. Je l´ai en US mais j´y ai même pas joué :/

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
22 février 2006 à 18:25:20

Ben je suis allé sur Onegai Studios à l´époque où moi aussi je cherchais les cinématiques de XS sauf que je n´ai vu que 4 "épisodes" (jusqu´à ce que Momo et Ziggy s´échappent de Pleroma je crois). Ils auraient enlevé le reste depuis ? Ou suis-je vraiment un parfait incapable ? Bon, je vais jeter un oeil pour vérifier...

Le pire c´est que Suikoden Tactics n´est semble-t-il pas si mauvais. Mais rien que pour l´offense que constitue Suikoden 4, qu´ils ne comptent pas sur moi pour l´acheter !

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
22 février 2006 à 18:32:44

http://www.onegaistudios.com/bm/library.php?i=2

Normalement c´était là, mais maintenant y´a plus aucune seed ^^

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
22 février 2006 à 19:28:51

Super mon CD de Chrono Cross bug ... :(
Déjà l´autre jour, lorsque j´ai commencé le jeu, j´ai du redémarré la console une fois, le jeu bloquant sur Squaresoft, mais ce soir j´ai du redémarrer 6 ou 7 fois jusqu´à ce que j´arrive à l´écrant titre, mais toujours aussi péniblement .... :/

GamerFF
GamerFF
Niveau 5
22 février 2006 à 19:33:37

Huhu c´est pas de pô ça! C´est la version GH? ^^
Au pire tu pourras toujours en retrouver un à 30-40 euros! :rire2:

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
22 février 2006 à 19:37:22

Sa stress sa moi sa me fais sa sur mon Saga Frontier 2

GamerFF
GamerFF
Niveau 5
22 février 2006 à 19:44:14

Au pire y´a toujours le net pour se faire des back-up! ^^

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
22 février 2006 à 19:45:40

A mon avis le problème vient plutôt de la console. Je ne connais personne qui, à un moment ou à un autre, n´ait pas eu de problème avec sa Playstation.

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
22 février 2006 à 19:51:26

Oui, c´est effectivement la version GH, que j´avais acheté 12 euros et qui est en très bon état qui plus est.

twilight > Parle pas de malheurs !
Euh ... mais tu parles de PS là ? J´y joue sur ma PSTwo US. ^^
Et puis j´ai remarqué que sur le bord du CD il y a une rayure qui semble assez profonde ... :/

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
22 février 2006 à 22:06:44

AU pire si t´as l´original tu peux toujours...nan j´déconne. =]

Sinon essaie-le sur émulateur ( 1.5.2 pour CC ), ça te permettra au moins de savoir ce qui bug ( probablement cd ).

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
23 février 2006 à 00:23:42

J´ai joué chez un pote a Tales of Eternia. Il est tres sympa. Comme les autres Tales. Bon j´ai sa version us chez moi mais j´ai jamais touché.

eiji-kun
eiji-kun
Niveau 7
23 février 2006 à 03:13:31

moi je suis en train de play Shadow hearts et j´ai besoin d´un petit peu d´aide ^^

--> j´ai un problème : je n´arrive pas à avoir la fusion niveau 3 lumière ( 69 / 70 et sa ne bouge pas) sachant que j´ai déja la pierre de lumière !
merci :)

et je suis aussi sur chain of memories (à dark riku )

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
23 février 2006 à 09:39:17

Et bien, pour avoir la fusion de lumière niveau 3, il faut avoir 70 points ainsi que la pierre de lumière.
S il te manque des points, la seule solution pour en gagner est de combattre des ennemis de lumière.

Et sur CoM,tu es à quel palier ?
Si ça se trouve, tu es bau même boss que moi. :p

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
23 février 2006 à 12:06:47

Que nous lol.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
23 février 2006 à 13:33:35

Fx si ton cd bug tente d´en faire l´iso sur ton pc avec alcool 120° puis de le regraver, au pire tu gaspille un cd mais au moins tu ne pètera plus un cable XD
Si c´est la console, garantie - sav ou nettoyage de lentille, je ne vois que ça.

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
23 février 2006 à 13:55:43

Sauf que ce n´est pas un jeu gravé, c´est l´original, et ma console n´est pas pucée, donc je ne peux pas lire les jeux gravés ...
Si jamais ça ne marche, j´y jouerai sur emulateur, tant pis ...
A priori, ce n´est pas la console, puisque je viens de tester avec 2 jeux imports PS et 2 jeux imports PS2, et tout fonctionne parfaitement.
Je pense que c´est tout simplement cette rayure ... :/

eiji-kun
eiji-kun
Niveau 7
23 février 2006 à 14:25:07

Shadow hearts--> oki merci beaucoup :) mais y´a t´il un endroit précis ou il y a des monstres de lumières ^^ car j´ai essayé dans déja pas mal d´endroit et je trouve pas...:´(

chain of memories---> je suis après l´ile du destin au palier 12

j´attend de finir ces 2 pour commencer baten kaitos :)

GamerFF
GamerFF
Niveau 5
23 février 2006 à 17:20:22

Hmm pour les monstres de lumière je sais pas où t´en est dans le jeu, mais si t´approches de la fin tu dois pouvoir en gagner facile avec les boss de quetes annexes je pense! Orb Chaos de la maison de poupée d´élément Lumière par exemple! Sinon t´a ca : http://www.rpgsoluce.com/soluces/ps2/sh/bestiaire/bestiaire-01.htm ^^
Ou sinon si t´en pas encore là te casse pas la tête a vouloir a tout prix en chercher! ^^

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
23 février 2006 à 18:13:39

"A priori, ce n´est pas la console, puisque je viens de tester avec 2 jeux imports PS et 2 jeux imports PS2, et tout fonctionne parfaitement."

Alors ça, rien n´est moins sûr. Une déficience de la console peut poser plus de problèmes sur certains jeux que sur d´autres. Je me souviens quand ma PS a commencé sa longue agonie, le CD1 de Colony Wars fonctionnait parfaitement alors que le CD2 plantait au moindre chargement. Avec FF Anthology, même problème pour FF5 alors que le 6 ne posait quasiment aucun problème. Quelques mois plus tard, tous mes jeux refusaient de tourner...sauf Xenogears qui n´a jamais connu le moindre bug ! Ce jeu serait-il vraiment d´origine divine ?

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment