" "Je continue Dragon Quest VIII et me suis lancé dans Xenosaga 2. :/ ."
Tu es masochiste ? Toi qui n´a pas spécialement apprécié XS1, laisse-moi te dire que là tu vas hurler devant cette insulte au mot "jeu". Sauf si tu trouves ludiques des combats de 7 minutes..."
Non, je n´ai pas fait Xenosaga 1, juste Xenogears. C´est un peu long à expliquer, mais je n´ai que le magic swap et non la puce. Et Xenosaga 1 est sur un DVD9 qui ne passe pas avec le swap. Il existe une version gravée qui passe avec, mais ma lentille est pourrie et refuse de passer les DVD gravés lol, donc je ne peux faire que de l´import ...
Donc j´ai matté près de 8h de cut scene du 1 grâce à un très bon site, Onegai Studios, qui a monté tout les scenes du jeu comme une série, avec quelques phases de gameplay par-ci par là, des phrases de transitions pour pas être trop paumé, etc.
Enfin bref, c´est BEAUCOUP mieux que le DVD "Bonus" merdeux de la version PAL du 2.
Xenosaga 2, le jeu qui te refais faire le même donjon en changeant la saison et la couleur des ennemis. Oui, c´est ludique XD.