Ben en même temps Mario avec son deathblow 2 ( ss( carré/carré ) je crois ) te fait 2/3 bu boss, puis Elly fait l´autre tiers. :/
" fxsetdctfg Posté le 15 février 2006 à 23:05:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Oui enfin quand je dis qu´il faut les faire beaucoup de fois, je parle de la combinaison de touches ... Bien entendu, tant que la jauge n´est pas à 100% (et que tu n´as pas la lvl requis pour apprendre ce deathblow), tu ne pourras pas faire de deathblows ... Mais en faisant la combinaison de touches, tu remplis la jauge, et quand elel est pleine, un nouveau deathblow. ^_^ "
Ahhhhhhh merci !
Et c´est normal que certains persos vont pas après le niveau d´attaque deux, voire un ?