CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ou en etes vous dans vos rpgs

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
15 février 2006 à 22:42:49

Je viens de tester l´intro de Drakengard II,putain la vache... quelle plaisir de retrouver cette ambiance !! ^^

SPOILER XENO

Vive le gouvernement de merde :p Tu comprends surtout que cette bouffe ils la refourguent en médicaments sur terre les salopios XD

tydirium
tydirium
Niveau 10
15 février 2006 à 22:52:45

:spoiler: Le boss final Loki de Valkyrie Profile 400000 HP au compteur, 2 attaques "Carnage Anthem" et "Dragon Orb" qui font 10000 HP de dommages, 20 min de fight intensif, Valkyrie seul monde avec 900 HP, sa "Glance Reviver" et sa super-attaque intégrale "Nibelung Valesti" lui fait bouffer les pissenlits par la racine....
P.S : le boss Queen Iseria 2 300 000 HP :spoiler:

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
15 février 2006 à 22:55:41

Je l´ai battue Iseria moi. :o))

Manu : Shadow Hearts 2 je l´ai fini oui, ça doit faire 1 ou 2 semaines ...
Après DraQue VIII, je jouerai à Grandia 3.

ho*5 : Pour apprendre les deathblows, il faut les faire beaucoup de fois ...

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
15 février 2006 à 23:02:29

Avec l´attaque d´Aelia ( 50´000 ) et celle de Lenneth et de ton autre perso tu peux facilement atteindre le 100´000 et la tuer en trois gros combos. =]

" ho*5 : Pour apprendre les deathblows, il faut les faire beaucoup de fois ... "
Ben comment tu les fais ? :o))
Moi y´a des persos deux fois croi marche ( Hogo pour Citan ) mais chez Fei et Elly, les deux que j´ai le plus utilisé, ça marche pas. :o)) :/

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
15 février 2006 à 23:05:00

Oui enfin quand je dis qu´il faut les faire beaucoup de fois, je parle de la combinaison de touches ... Bien entendu, tant que la jauge n´est pas à 100% (et que tu n´as pas la lvl requis pour apprendre ce deathblow), tu ne pourras pas faire de deathblows ... Mais en faisant la combinaison de touches, tu remplis la jauge, et quand elel est pleine, un nouveau deathblow. ^_^

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
15 février 2006 à 23:10:46

Tu en es juste aux XX :p
Mouhwahaha alors les combats en gears sont encore pourrave, attends la suite :-)

Drakengard, j´ai fais le début, c´est vraiment pas mal. Les cuts scènes sont bien meilleurs. Dommage pour le moment que l´on perde un peu cette ambiance noir. Mais je garde espoir, vu l´intro ( truc de malade là :p )

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
15 février 2006 à 23:15:07

Ben en même temps Mario avec son deathblow 2 ( ss( carré/carré ) je crois ) te fait 2/3 bu boss, puis Elly fait l´autre tiers. :/

" fxsetdctfg Posté le 15 février 2006 à 23:05:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Oui enfin quand je dis qu´il faut les faire beaucoup de fois, je parle de la combinaison de touches ... Bien entendu, tant que la jauge n´est pas à 100% (et que tu n´as pas la lvl requis pour apprendre ce deathblow), tu ne pourras pas faire de deathblows ... Mais en faisant la combinaison de touches, tu remplis la jauge, et quand elel est pleine, un nouveau deathblow. ^_^ "
Ahhhhhhh merci !
Et c´est normal que certains persos vont pas après le niveau d´attaque deux, voire un ?

Aule
Aule
Niveau 10
16 février 2006 à 09:56:43

Media :d) Drag-on Dragoon 2 est vachement moins noir que le 1.
Le héros est moche :nah: !
PAr contre le jeu est beaucoup plus

Aule
Aule
Niveau 10
16 février 2006 à 09:57:21

Media :d) Drag-on Dragoon 2 est vachement moins noir que le 1.
Le héros est moche :nah: !
Par contre le jeu est beaucoup plus axé RPG que beat-em-all.
Mais j´aime bien le nouveau dragon :p) .

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
16 février 2006 à 16:09:14

ESt ce que Shining Force 2 est la suite direct du premier épisodes?

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
16 février 2006 à 21:59:14

C´est normal que le cd2 de Xenogears soit pas chez mon site de vente de RPG favori ? :/
Parce qu´apparement il a été hacké, donc mon pseudo a p´tet été supprimé et donc plus accès aux " meilleures promotions " ?

Parce que là, j´ai l´air idiot quoi. :o))

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
16 février 2006 à 23:03:21

C´est pas possible >__________<
Mais t´es une buse c´est pas possible :rire:
L´âne te sera d´un grand secours dans ce cas là :/

Le site a été hacké Hox5...

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
16 février 2006 à 23:21:02

Je sais je sais, mais justement il remet que les jeux nuls en vente, donc bon ( p´tet qu´il faut être inscrit, comme avant ? )! :/
L´âne c´est lent, et l´autre truc où il te vende le cd en morceau à recoler ( 27 et il en envoie un à la fois ), c´est un peu compliqué ! :/

tydirium
tydirium
Niveau 10
16 février 2006 à 23:22:53

Guide Xenogears V2.pdf => http://benderbahamut.freefree.fr/Guide%20Xenogears%20V2

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
16 février 2006 à 23:46:04

C´est pas ça qui lui fait défaut, c´est juste que c´est un vilain pirate qui n´assume pas :sournois:
Moi je l´ai acheté hein monsieur ^^

Hox5 opte pour les bouts alors ^^

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
17 février 2006 à 00:05:27

Pirate ? Je connais juste des bons sites d´import !

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
17 février 2006 à 00:13:26

Oui des sites qui vendent des jeux coupés en morceau quoi :o))
Super tes sites Quentin :-p

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
17 février 2006 à 00:22:58

Ben koâ ?! Et puis gnagnagna... :-d
C´est juste sur ebay pour ma collection et...saypâ tes oignions !

N´empêche si Emeralda grandis pas ( surtout dans la partie du cerveau dédiée à la parole :/ ) et arrête pas de taper en sortant un gros vieux marteau digne du dessin animé du chat et de la souris ( oublie toujours :/ ) je l´utiliserai jamais.
Elle fait pitié ! é_è

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
17 février 2006 à 00:53:39

Mais attends d´avoir fait la quête du phare. :p

Et puis le mulet ça va vite hein ...

J´ai pas joué à DraQue VIII aujourd´hui, mais je sens que je vais avoir besoin de faire du lvl-up pour le dernier donjon ... :/

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
17 février 2006 à 01:03:44

N´empêche c´est saoulant de devoir appuyer sur le bouton " acheter " toutes les dix minutes quand y´a des dizaines de morceaux ( suis au six v__v ). :/

Après la quête elle aura quoi ? Elle va sortir son hoquet et taper ( Elly fait bien ça :o)) ) ?!

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
La vidéo du moment