CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ou en etes vous dans vos rpgs

GamerFF
GamerFF
Niveau 5
18 février 2006 à 12:17:34

Dis pas que t´aimes pas, mais que tu sais pas parler anglais et que tu connais pas! ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2006 à 16:42:17

Toujours efficace tydirium,les images sont magnifiques.

canaan->Si on sait au moins parfaitement lire l´anglais sans que cela demande un effort supplementaire,l´import est une excellente chose.Surtout pour chrono cross,vp,xenogears etc...qui ne sont jamais sortis en france et qui sont parmis le meilleurs rpg existant.

drkmage
drkmage
Niveau 12
18 février 2006 à 17:14:51

et faut aussi avec la console approprié :lol:

dbzgogeta
dbzgogeta
Niveau 7
18 février 2006 à 17:17:13

http://perfectadnan.boosterblog.com

Allez sur mon skyblog(100 pour 100 blagues et humour)et lachez vos commentaires :svp: :merci:

http://perfectadnan.boosterblog.com

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
18 février 2006 à 17:37:29

Franchement, dans VP, même si tu comprends pas l´anglais t´auras à peu près choper l´interêt du jeu. Le scénario est quand même assez simple ( surtout si on chope pas la fin A ).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2006 à 18:22:03

Tout à fait hohohohoho,mais je suis un des partisans du "on apprecie le jeu à 100% ou rien".Je sais,je suis un des seul...

GamerFF
GamerFF
Niveau 5
18 février 2006 à 20:11:18

Mwais tu dois être le seul! ;p
Sinon dans LandStalker j´en suis aux épreuves de la crypte... hum! :rire2:
Et SH bah j´ai commencé les dernières quêtes annexes..^^

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
19 février 2006 à 12:10:00

Moi je vais surement m´essayer a Shining Force 1

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
19 février 2006 à 16:48:35

Bon et bien je viens de finir Dragon Quest VIII, lvl 39-39-39-38.
Et finalement, le jeu n´est pas si difficile. je n´ai dû faire du lvl-up qu´une seule fois (bon c´était pendant 5h c´est vrai :o)) ), mais, si l´on ne fuit pas les combats, et si l´on combat normalement, je pense que le lvl-up n´est même pas nécessaire pour finir le jeu, hormis peut-être un peu pour ce fameux boss des Dark Ruins.

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
19 février 2006 à 16:52:45

Mouarf, c´est pas moi qui irait me plaindre mais pour les donjons ils se foulent pas maintenant ! ^^
Des tas de scènes et un boss facile. :p

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
19 février 2006 à 16:57:29

Ils n´avaient pas les sous HOx5 :snif:

Fx ~~> franchement un jeu qui se termine au level 39 ça me donne même pas envie :/ Quand je pense à FF4 ou un level 70 était le minimum pour finir le jeu ( voire 80 :/ ) c´est vraiment pitoyable v__v
Autant arrêter le système de level et faire comme FFX ou Chrono cross si c´est pour que sur 100 on arrive à 39 à finir le jeu ( cette remarque vaut aussi pour Xenosaga un et deux... qu´on ne m´accuse pas à tort ^^)

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
19 février 2006 à 17:03:23

Tant mieux ( enfin le prochain m´a l´air plus grand, déjà que je me suis perdu deux mille fois dans le labo de Krelian ! :p ) !!

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
19 février 2006 à 17:19:08

Bon, quelques commentaires divers et variés :

- Hox5 : faire la Tour de Babel avec les sauvegardes à volonté, c´est comme ne pas faire la Tour de Babel du tout. Non franchement, c´est très enrichissant sur le plan psychologique. Après ça, je me sentais très proche des personnes suicidaires. Sinon, Creid est un chef d´oeuvre inégalable, point final, j´assume à mort la subjectivité totale de cet avis.
- Je persiste à demeurer coi devant les hordes de gens qui se sont perdus dans Chrono Cross, aussi bien scénaristiquement que géographiquement. Bon, il est vrai que j´avais terminé le jeu en moins d´une semaine et des parties de 10 heures d´affilée permettent de se concentrer à mort sur le jeu. Mais quand même... Et de toute manière, l´histoire laisse nettement moins de zones d´ombre qu´un Xenosaga voire même un Xenogears. De plus, pour tous ceux qui comme moi ne supportent pas la linéarité excessive d´un Xenosaga ou d´un FFX, le fait que l´on doive cogiter pour s´orienter est plutôt un plus. Et je précise que Kato s´est déjà exprimé sur Radical Dreamers : c´est bien un univers parallèle et il y est en effet fait référence dans Chronopolis.
- Média : où en es-tu à FFT ? Les monstres fuient-ils à la seule évocation de ton nom ? Paient-ils les autres membres de ton équipe pour se retourner contre Ramza et lui faire la peau ?
- Je vois que d´autres personnes se sont mises à Chrono Trigger. Sana mon PC, je n´ai pas pu y jouer depuis 15 jours, j´en suis donc toujours au boss Giga Gaia qui me lamine en 3 tours. J´attends vos remarques (aide ?) quand vous arriverez à ce boss.
- Fx : alors, ton avis sur DQ8 ? Et tu en es à combien d´heures ?

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
19 février 2006 à 17:24:11

Pour Giga Gaia, fais le combo (à 2 ou 3 ?? ? oublié :/) avec la magie de foudre, c´est surpuissant .
Si je retrouve le nom ... :p

Pour Dragon Quest VIII, effectivement Media lvl 39 pour finir le jeu c´est un peu maigra, maisil m´a quand même fallu 64h pour le finir, et je suis allé assez vite (enfin disons que je n´ai aps trouvé, hormis la longue séance de lvl-up) !
Sinon ce jeu est vraiment très bon. Bon graphiquement, il faut aimer le genre, mais c´est quand même magnifique. Ensuite, la

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
19 février 2006 à 17:31:13

Tab ...
Ensuite la carte est vraiment immense, et si tu aimes explorer tout en cherchant des coffres, tu vas être servi. ^^
Au niveau du système de combat, c´est du classique, mais ça marche toujours, de plus les skills à augmenter permettent de customiser son perso à sa guise (enfin seulement pour quelques skills, ça s´arrête là, c´est pas un RPG US non plus...).
Quant au scénario, au début je le trouvais vraiment chiant, et j´avais même failli lâcher le jeu. Finalement, après avoir battu ce fameux boss et après 5h de lvl-up, j´ai continué le jeu. Le scénario s´améliore un peu par la suite, bon ça reste du classique (comme tout le jeu en fait).
Enfin bref, tout ça pour dire que le jeu ne brille pas par son scénar.
Mais il reste excellent, et propose une vraie aventure à travers un monde immense.

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
19 février 2006 à 17:35:55

Twilights : moi j´ai connu une expérience nouvelle avec la Babel Tower : les jeux de plate-forme où tu vois pas tes personnages. Nan mais même les petites sauts pour trouver le chemin j´arrivais pas parce que j´avais des gros blocs devant moi et je pouvais pas faire tourner ma caméra...le calvaire quoi.

Nan franchement, pourquoi des fois les gears peuvent voler mais ils y arrivent pas dans la Babel Tower ?!
Comment les personnages font pour cacher les gears dans leur poche alors que ceux-ci font entre trente et trois-cents mètres de haut ( pour le moment...) ?

Aule
Aule
Niveau 10
19 février 2006 à 17:39:02

Media :d) Le jeu ne se termine pas totalement là où il se termine (aspirine ?) .
Il y a des choses à faire aprés le boss de fin, comme un boss caché qui nécessite un niveau minimum (mais vraiment minimum d´aprés ce que j´ai vu) de 65.
Mais bon, je n´en suis pas encore là, je ne viens juste d´arriver ) Trian Gully (je suis rentré de vacances hier soir aussi alors j´ai pas trop eu le temps d´avancer... :p ).

Aule
Aule
Niveau 10
19 février 2006 à 17:40:41

Ouh là, j´la refais:
"Je viens juste d´arriver à Trian Gully*"
Voilà c´est mieux. :p

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
20 février 2006 à 19:49:03

J´ai rapidement commencé Chrono Cross, j´y ai joué 1 petite heure à peine, je ne peux donc pas me prononcer pour le moment, mais en tout cas ça a l´air prometteur. :p

Par contre je trouve que les PNJ parlent beaucoup ! Ca change des jeux où ils ne disent qu´une phrase. xD

HS
Je viens d´acheter le premier numéro de Background, on va voir ce que ça vaut. :p

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
20 février 2006 à 19:49:08

Bravo fx d´avoir fini Dragon Quest 8 alors maintenant tu vas nous faire quoi?

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses