CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ou en etes vous dans vos rpgs

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
21 février 2006 à 12:30:31

Pour ce qui concerne l´expérience tout depend du systeme de départ si c´est difficile comme dans Dragon Quest d´avoir des exp c´est sur que le level va pas augmenter beaucoup comme dans Legend of Dragoon ( la c´était vraiment abuser ). Mais je comprends qu´on ressent une certaine frustration mais bon c´est comme sa peut etre vaut mieux des rpgs ou l´exp se recoit rapidement comme dans Shadow Hearts ( apparement ).

tydirium
tydirium
Niveau 10
21 février 2006 à 15:22:16

http://img2.kult-mag.com/photos/00/00/66/30/ME0000663077_2.jpg

devlechit
devlechit
Niveau 10
21 février 2006 à 19:35:18

j´ai fini DQ VIII US ce matin avec 72h à mon actif et je suis sur SPOILER:

le dragon trial!

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
21 février 2006 à 20:28:31

Bien moi foi dis nous en plus ! ^^
Comment tu l´as trouvé niveau scénario, gameplay, musique, plaisir de jeu etc... ^^

Bon ce soir je tente de jouer à FFT :/

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
21 février 2006 à 20:46:00

72h ... t´en un peu lent ... ^^
Et t´es lvl combien ?

Quant à moi, je n´ai pas joué à Chrono Cross depuis, je vais encore avoir un peu de temps vu que Grandia 3 n´arrivera pas avanat vendredi dans mon magasin ... :/

(Kingdom Hearts II Best Game Ever d´après Jay :p ).

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
21 février 2006 à 21:01:45

"Kingdom Hearts II Best Game Ever d´après Jay "
OK. Un jeu à ne surtout pas acheter donc.
Sans déconner, il y en a combien des "Best game ever" d´après lui ?

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
21 février 2006 à 21:08:07

Plus le temps passe et plus ce Jay m´horripile en fait... Trop déifié à mon gout... Trop agressif et puéril dans son état narutel.

Aule
Aule
Niveau 10
21 février 2006 à 21:40:20

Bah moi j´aime bien Jay... aïe non pas les chaises !
Enfin il devient de pire en pire c´est clair... je le préférais avant, tout de même.

Pour KH2, c´est un jeu presque parfait (son seul gros défaut étant sa durée de vie) si on a aimé KH1, sinon ça sert à rien.

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
21 février 2006 à 22:00:59

PS:si on joue à un jeu créé pour une résolution tv sur un écran d´ordi qui offre une image plus détaillé,ça pixelise beaucoup plus et on vois bien mieux les effets d´escaliers qui étaient "masqué" par la tv normal.Enfin essaye et tu verra,c´est assez evient pour tout les jeux.

Un écran PC n´a pas forcément une résolution plus détaillée qu´un écran TV, de un parce que tu peux la changer, de deux parce que certains écrans "télé" sont HD.
Sinon sur la forme je peux que te conseiller d´utiliser des filtres.

Enfin je veux pas reprendre le sujet, mais si quelqu´un pourrait me dire qui et pourquoi a caché le temple des anciens et à quoi, hors histoire, il sert, ce serait sympa.
Et à quoi sert la fusée aussi. :/

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
21 février 2006 à 22:01:00

Mais c´est pas possible tu as fait tous les RPG en jap là ou quoi >__<
Tu comprends tout au moins j´espère oO

ps: Twiligh, juste pour te prévenir, il y a dès à présent un tchat lié à jvc, si ça t´y intéresse ^^

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
21 février 2006 à 22:01:41

Sinon sur le fond*

Aule
Aule
Niveau 10
21 février 2006 à 22:09:28

Le--Mediateur Posté le 21 février 2006 à 22:01:00
Mais c´est pas possible tu as fait tous les RPG en jap là ou quoi >__<
Tu comprends tout au moins j´espère oO

:d) Qui, moi ?
Ben euh... non quand même pas tous :p !
Jamais je me lancerais dans un jeu comme Xenosaga en jap par exemple.
Mais pour des jeux comme ça, ou alors des T-RPG, j´ai un niveau suffisant pour pouvoir apprécier le jeu et comprendre à peu prés le scénar oui. ^^
En plus ça entraîne, hihi.
Mais je ne parle tout de même pas couramment japonais, loin de là, je brode surtout.

Euh sinon dans DQVIII j´en suis à la fin de la Black Citadel. Pour rester dans le topic, hein... ^^

Et aujourd´hui les japonais ont vu sortir Disgaea 2 et Baten Kaitos 2, quelle bande de chanceux... :nah:

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
21 février 2006 à 22:10:17

Pas besoin de répondre pour la fusée et le temple, disolé ! ^^

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
21 février 2006 à 22:13:43

Oui et y´a Rogue galaxy aussi en jap depuis un moment v___v

Hox5 ça me fait marrer. Tu as de grandes faciliter d´immitation de Busard tu sais ^^

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
21 février 2006 à 22:46:43

C´est lui qui m´imite. :/
Et puis pas de ma faute si je lis pas les topics dans le bon ordre.

GamerFF
GamerFF
Niveau 5
22 février 2006 à 00:30:28

A y´est j´ai fini LandStalker, le dernier donjon m´en a bien fais baver mais j´ai reussi!!! ;p

Maintenant bah je sais pas trop, vais peut-etre m´essayer a Romancing Saga 3 en us.. ^^"

Aule
Aule
Niveau 10
22 février 2006 à 00:35:59

Si tu es dépressif n´essaye pas Romancing SaGa lol... =O

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
22 février 2006 à 01:04:06

Comment l´as tu trouvé le Landstalker?

O Rmancing Saga c´est une série a ce faire sa surtout le 3. Moi personellement j´ai pas encore pu mis essayer

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
22 février 2006 à 01:05:01

En plus prochainement les Japonnais auront Secret of Mana DS ainsi que Valkyrie Profile et FFXII

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2006 à 11:35:52

hohohohoho->En fait je me suis mal exprimé,voulais dire définition d´image plutôt que résolution.Va voir n´importe quel spécialiste de l´image(enfin pas tant que ça,un vendeur suffira^^)et il te dira la même chose:Une faible résolution pixellise moins sur un écran tv normal,pour le hd je sais pas.

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Jeux de combat
La vidéo du moment