Le--Mediateur Posté le 21 février 2006 à 22:01:00
Mais c´est pas possible tu as fait tous les RPG en jap là ou quoi >__<
Tu comprends tout au moins j´espère oO
Qui, moi ?
Ben euh... non quand même pas tous :p !
Jamais je me lancerais dans un jeu comme Xenosaga en jap par exemple.
Mais pour des jeux comme ça, ou alors des T-RPG, j´ai un niveau suffisant pour pouvoir apprécier le jeu et comprendre à peu prés le scénar oui. ^^
En plus ça entraîne, hihi.
Mais je ne parle tout de même pas couramment japonais, loin de là, je brode surtout.
Euh sinon dans DQVIII j´en suis à la fin de la Black Citadel. Pour rester dans le topic, hein... ^^
Et aujourd´hui les japonais ont vu sortir Disgaea 2 et Baten Kaitos 2, quelle bande de chanceux... 