CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ou en etes vous dans vos rpgs

link168
link168
Niveau 5
30 août 2011 à 13:09:34

bonjour, voté svp pour dossier panzer dragoon ^^
https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00040471-la-serie-des-panzer-dragoon-aucune-boite-a-idees.php

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2011 à 20:36:57

Bon j'ai fini Tecmo deception,avec la meilleur fin,bien sur :ange: et Cold fear,un bon jeu dans l'ensemble,j'ai retrouvé le petit stress de l'inconnu derrière la porte (perdu avec les RE :-( ).Par contre le scénario aurait mérité plus d'attention,la fin m'a pas mal déçu par exemple.
Je vais commencer sérieusement Galérians:Ash,il est temps que je sache ce que va devenir Rion...et peut etre que je vais tenter Curse aussi...Bon jeu :ok:

Necral
Necral
Niveau 9
31 août 2011 à 00:52:21

Je vais me tenter un Suikoden V (le II m'avait bien plu à l'époque), enfin quand j'aurai fini de le ... hum. Pénible la campagne par moments.

Sinon j'hésite à me prendre DE3 : ce genre de jeu se fait sur pc (combo clavier/souris), j'ai trop les bouboules de le faire sur 360 (bonjour la précision et vitesse, c'est même pas comparable avec un pc). S'il y avait une démo, j'y songerai, sinon, ben tant pis, j'attendrai mon new pc (pas pour de suite, j'enrage).

Entre temps, je parcours divers sites pour trouver un rpg us sur ps2 qui pourrait me plaire, sans être trop rebutant au niveau des graphismes (il y a des limites à ne pas dépasser, même si on est souple). Okami sans doute, et peut-être un Tales of The Abyss, voire un Sakura Taisen (j'ai fait que Vesperia et je ne connais pas les Sakura).

DuncamLeBrave
DuncamLeBrave
Niveau 10
31 août 2011 à 01:19:24

Si tu veux fair un tales of PS2, fais plutôt Legendia, Abyss est une repompe de tous les tales of, mais en plus chiant, plus mou, plus niais, plus moche et plus ridicule.

Necral
Necral
Niveau 9
31 août 2011 à 18:43:45

Merci pour le conseil DuncamLeBrave. J'hésitais pas mal devant tous les choix possibles (en fait, n'ayant pas de portables, ça limite un peu le choix, mais bon). En plus, les amateurs de la série bataillent pour savoir lequel est le meilleur titre, ce qui ne simplifie pas l'affaire. J'espère juste qu'il est pas trop niais (AT2 me suffit amplement avec les niaiseries).

Sinon, j'ai repris Ar Tonelico II (j'avais mis en pause car ma console ramait bien trop lors des contres, mais ça semble aller mieux). Je dois pas être bien loin de la fin, ça devrait coller avec l'arrivée de Suikoden V.

DuncamLeBrave
DuncamLeBrave
Niveau 10
31 août 2011 à 19:36:26

Legendia est franchement moins niais que ToTA, après ça reste du Tales of, il y aura toujours les "Yay we gonna save the world because We're F-R-I-E-N-D-S! ^^^" (sauf que là il s'agit pas de sauver le monde, ce qui est plutôt cool).
Sinon niveau combat c'est vachement super über très simpliste, et bourrin par la même occasion, mais ça reste fun, le seul vrai problème c'est les effets spéciaux qui sont lolesque, genre ça :d) http://www.youtube.com/watch?v=hmfbe_Yn2ls ...
Et pour le scénar, sympa sans plus, c'est plutôt le deuxième scénario, ou tu t'occupes des affaires personnelles de chaque personnages, qui est intéressant.
En gros, attends toi à un jeu franc et honnête, qui cherche pas à en mettre pleins la vue, doté d'une véritable aura et de persos réellement attachants.

Reimi-Saionji
Reimi-Saionji
Niveau 6
31 août 2011 à 19:47:09

Je suis dans le donjon bonus 1, celui de gabriel au niveau -5, mes personnages sont pas loin du niveau 100.

Necral
Necral
Niveau 9
31 août 2011 à 19:47:38

En effet, le sort est pas terrible visuellement ! Mais j'ai vu bien pire, et c'est très loin d'être ce qui importe le plus dans un rpg. Si le scénario central est basique (ils le sont pratiquement toujours, seuls quelques softs sortent du lot), mais que l'approche des histoires des compagnons est plus intéressante, je prends direct :oui:

Allez, c'est décidé, je pars à la chasse de ToL.

DuncamLeBrave
DuncamLeBrave
Niveau 10
31 août 2011 à 20:28:06

Héhé, tu verras, super jeu.
Sinon, pour en revenir au sujet principal, je viens de me prendre une branlée dans les règles par Garland dans FFIX, j'ose même pas réessayer, franchement, deux boss d'affilé quoi, si au moins on reprenais nos HP, mais non, deux persos mort, un perso avec 300 HP et l'autre en état "stop", tout va bien, TSSSS.

lamastigeek
lamastigeek
Niveau 7
31 août 2011 à 21:28:07

En ce moment je suis sur Xenoblade chronicles ( qui s'annonce énorme :bave: ), sword of mana de temps à autre et FF X-2 qui me deçois un peu :(

DuncamLeBrave
DuncamLeBrave
Niveau 10
31 août 2011 à 22:09:33

Un peu?
Imagine ce que tu ressens, multiplié par 200, maintenant tu sais ce que j'ai vécu en y jouant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2011 à 22:38:09

J'ai enfin fini Wild arms 2 aujourd'hui,c'est perso l'épisode raté de la saga,il est vraiment médiocre:la faute au scénario foiré,aux personnages têtes à claques et aux phases de combats moches,lentes et ennuyantes.Il a été pénible dans l'ensemble,l'atmosphère typique "wild arms" était absente ou trop pollué...dommage :sors:

DuncamLeBrave
DuncamLeBrave
Niveau 10
31 août 2011 à 22:53:54

"c'est perso l'épisode raté de la saga,"
Tu confonds pas avec Alter Code?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2011 à 16:34:10

Hum :non2: ...dis moi avant de dire ca est ce que au moins tu as déja fait wild arms psx,wild arms2 et wild arms alter code?

DuncamLeBrave
DuncamLeBrave
Niveau 10
01 septembre 2011 à 20:20:49

Wild Arms 1 et Alter Code, ouais.
le 2, non, mais il avait pas l'air si mauvais.

syqesa
syqesa
Niveau 10
02 septembre 2011 à 03:15:00

"m-freya
si t'es pas syqesa il existe une communauté de gens qui essaye de lui ressembler"

(Linoasquall qui parle à Pépito(Nirvanagrunge)) Bah oui, c'est genre pas nouveaux, j'appelle ça mon entourage, jaloux?

Sinon oui, Wild Arms 2 est très sympa, par contre Alter Code me fait toujours vomir, je hais le système "je suis sur une pyramide géante, mais je la vois pas tant que j’appuie pas sur carré!", j'aime pas le style graphique, et le scénario de Wild Arms sans la patte Wild Arms, ça perd tout son charme.

Kasumi-Pure
Kasumi-Pure
Niveau 55
02 septembre 2011 à 09:15:28

Sur lost odyssey, disc 2 : laboratoire de recherche.

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
02 septembre 2011 à 13:11:04

Deus Ex HR fini en 31h. Très bonne expérience. On peut chipoter sur des tas de chose mais ça reste un excellent jeu.

Je vais faire une partie sanguinaire/bourrin où je tuerais TOUT LE MONDE (hahaha) et une partie ubër ninja qui tue personne et qui ne déclenche aucune alarme \o/

tucasticot
tucasticot
Niveau 6
02 septembre 2011 à 14:47:45

J'ai récemment fini Golden sun 1 que j'ai adoré, c'est devenu l'un de me jeux favoris par la même occasion. J'ai commencé le 2 mais j'ai un peu la flemme de le finir. Et j'ai aussi tous récemment commencé Deux EX HR, j'aime beaucoup même si je galère franchement n'étant pas habitué aux jeux d'infiltration.

Kasumi-Pure
Kasumi-Pure
Niveau 55
02 septembre 2011 à 19:24:31

Arrivé au disc 3 avec satie dans les égouts de uhra (j'ai bien avancé aujourd'hui !)

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo