CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ou en etes vous dans vos rpgs

Necral
Necral
Niveau 9
02 septembre 2011 à 20:11:18

Moi qui me faisais une joie emplie de nostalgie poisseuse - en songeant au plaisir de jeu avec Suikoden 2 autrefois - alors que je lançais la galette de Suikoden 5...

tululut.
"invalid disk ps2"

Je serre les dents pour ne pas verser de larmes. Mince, c'est pas un DVD9 quand même, et il refuse de démarrer. Bha, le MS version 3.6 doit pas parvenir à le lancer (je crois qu'il y a des patches pour les launchers via disques durs, mais comme j'ai que la version du pauvre - MS...).

Bon, je pars à la recherche de ToL. Crotte j'ai envie de dire. Je l'ai dit.

Entre mes diverses tentatives, je poursuis sur Ar Tonelico 2 (il commence à m'endormir à la longue, mais je le finirai).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2011 à 20:32:24

Il se lance avec la version 3.3, t'as pas plutôt foiré ton cd...

Necral
Necral
Niveau 9
02 septembre 2011 à 22:00:38

Hum, ça doit être cela alors. Bizarre, j'ai jusqu'ici réussi mes gravures. Bon, je vais retenter en cas, merci pour l'info ;)

NirvanaGrunge
NirvanaGrunge
Niveau 10
03 septembre 2011 à 05:59:04

Le piratage, C'EST PAS BIEN.
Perso le magic swap j'ai jamais réussi à le foutre (Dur la vie, quand on a deux mains gauche).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2011 à 18:35:07

Silence mécréant avec tes stupidités :ange:
Sinon Necral comment ca se passe?

Busard
Busard
Niveau 10
03 septembre 2011 à 19:05:18

J'ai aussi fini Deus Ex.

La fin est bien pourrave tout de même (ainsi que la trame principale vue et revue, et prévisible au possible à peine le tutorial fini) mais le background rattrape le tout heureusement.

Malgré ses défauts ça reste un bon jeu et le level design n'augure que du bon pour Thief 4.

Du coup je vais enchaîner avec une deuxième partie (en difficile, infiltration et sans monter le niveau de piratage rien que pour voir ce que ça donne parce que j'ai trouvé qu'il avait beaucoup (trop) de trucs piratables et puis comme dit plus haut, le piratage c'est pas bien!) et du coup Xenoblade devra attendre plus longtemps.

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
03 septembre 2011 à 19:58:40

"(en difficile, infiltration et sans monter le niveau de piratage"

Je le fais là. C'est faisable mais un peu chiant car t'as des terminaux que t'es obligé de passer mais pour les ouvrir faut les cartes à code que tu trouves sur certains garde donc faut tous les neutraliser pour les fouiller. Difficilement compatible avec une partie infiltration.

En plus t'as dû remarquer que 90% des trucs à pirater servent à rien (des terminaux avec juste des mails pour étoffer le background). Ben mine de rien c'est une source considérable d'XP et de crédit et ça manque cruellement si tu joues sans piratage !

Pour la fin, le truc du " 1 terminal > 3 choix > 3 fins " c'est exactement la même que dans Deus Ex 1 (et à peu de chose près les même choix, l'option illuminati, l'option pro-humain, l'option pro-augmentation). Après ouais, la trame globale est assez prévisible sans être mauvaise pour autant.

Necral
Necral
Niveau 9
03 septembre 2011 à 20:34:36

Mouhahaha, ça marche enfin, je suis aux anges (néro a dû cafouiller). Mais, plus important, mon début d'expérience sur Suikoden 5.

Heu, la qualité graphique des consoles récentes ne me manque pas du tout (bha, ma 360 refuse de détecter les dvd, donc c'est pas plus mal). Ok, les villes sont un peu grandes (bon sang de bois, je me perds tout le temps, sont bien trop vastes les villes, surtout comparées aux zones-donjons), pas super jolies, mais suffisamment variées pour perdre le joueur (on est tenté de mettre un coup de marqueur sur l'écran pour retrouver l'entrée). Les personnages sont clairement diversifiés (normal pour la série) et le scénario semble se mettre en branle progressivement. J'aime bien la petiote Lyon. J'ai fait mon premier duel dans l'arène, duel pas bien difficile en passant. J'aime beaucoup le soft, je me demande pourquoi j'ai attendu autant de temps avant d'y jouer...

En gros, Suikoden 5 me plait, et je vous le recommande si vous n'y avez pas encore joué. Plein de blabla mettant en valeur les personnalités (c'est un rpg consistant apparemment), beaucoup d'exploration, des combats sympas. Bref, une valeur sûre, où je m'y connais plus. Joie.

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
03 septembre 2011 à 20:37:07

Le début de Suikoden V est très bavard. En gros pendant 10h tu vas jongler entre balade d'un PNJ à l'autre, dialogue, cinématique, etc... C'est une trèèèès longue intro en quelque sorte.

Après ça reprend un rythme plus traditionnelle.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2011 à 20:42:58

Cool content pour toi :ok: ...

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
03 septembre 2011 à 20:44:34

Moi aussi j'suis content pour moi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2011 à 20:49:48

C'est pas à toi que je m’adressais...mais... si t'es content tant mieux :bravo:

Kasumi-Pure
Kasumi-Pure
Niveau 55
04 septembre 2011 à 19:41:13

Je viens d'arriver au début du disque 4 de Lost Odyssey, les choses sérieuses commencent à peine, ça rigole plus maintenant les ennemis.

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
04 septembre 2011 à 19:52:36

Je viens de finir Soleil que j'avais laisser depuis un moment de coté. Vraiment un jeu sympa meme s'il faut pas les Zelda.

Kasumi-Pure
Kasumi-Pure
Niveau 55
04 septembre 2011 à 19:53:38

Soleil, un de mes rpg préféré, j'avais le même age que le héro quand je l'ai fait la première fois sur ma megadrive :coeur:

Busard
Busard
Niveau 10
05 septembre 2011 à 11:43:34

La deuxième partie de Deus Ex était de trop, j'ai pas envie de m'énerver sur les "choix" et leurs "conséquences" mais ils se sont quand même bien foutus de notre gueule de ce côté là et à part pour le gameplay et les différentes approches, y'a zero replay value.

Sinon juste parce que c'est drôle:
SPOILER http://www.youtube.com/watch?v=4v1X5F0d58I SPOILER

lalite29
lalite29
Niveau 9
05 septembre 2011 à 17:52:40

Bon je suis a 30h Lvl 37 sur Xenoblade et c'est quand meme un sacré jeu, il est vraiment impressionnant pour de la wii.
Les graphismes que j'avais trouvé moyen au début, s'ameloirent au fur et a mesure de la progression, le scénario est bon et fait la prouesse de toujours vouloir continuer, la musique est un vrai régal, la durée de vie est phénomenal car il y a toujours un truc a faire dont les quêtes annexes en quantité monstre.

Ca fesait bien bien longtemps que j'avais pas aimé un jeu comme ca.
Vivement que je soit lvl 99 que je revienne cassez la gueule a c'est monstre lvl 97 qui se pavanne devant moi sachant que je peux a peine les égratiner :-)

Kasumi-Pure
Kasumi-Pure
Niveau 55
08 septembre 2011 à 19:10:15

Je me suis déchaîné à lost odyssey en level up avant d'arriver au niveau de fin.

Level 52 à 56 en ayant fait pas mal de quêtes, de boss bonus, des coffres invisibles ...

Trop bon, maintenant reste plus qu'à aller exploser cette enfoiré de boss !

NirvanaGrunge
NirvanaGrunge
Niveau 10
08 septembre 2011 à 19:20:14

Le boss final perso j'y suis arrivé niveau 60 je crois, je sais plus.
Il est genre, SUPER SIMPLE, limite le premier boss est 10 fois plus dur. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2011 à 19:31:08

C'est pas un "Vrai" boss final comme la plupart des rpg,c'est un peu comme ces faux combat ou l'on perd mais le jeu continue,c'est juste pour LE combat ultime pour conclure,un combat très mémorable d'ailleurs...

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS