CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ou en etes vous dans vos rpgs

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
22 août 2011 à 19:57:20

@Busard: T'était en prépa étoile MP en seconde année? Sérieux j'ai un grand respect pour toi si c'est le cas. Ce qui m'a empêché d'aller dans une prépa classique et non intégrée c'est mon niveaux en maths justement...

Autant je suis excellent, sans fausse modestie, en Physique-chimie mais en maths j'ai jamais été excellent...
Si j'avais été bon en maths dans ma vie j'aurai tenté d'accrocher le concours polytechnique, mais aujourd'hui c'est plus qu'un rêve lointain.

Tu fais quoi comme boulot Busard?

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
22 août 2011 à 20:11:35

silv tu n'emmene meme pas une console portable ?

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
22 août 2011 à 22:18:45

Bah je peux emmener ma DS, mais globalement je joue très peu sur console portable, j'apprécie plus les jeux sur console de salon :p

Nathiel
Nathiel
Niveau 10
22 août 2011 à 22:52:26

Mouarf la prépa. J'ai des amis qui ont fait prépa, t'as trois cas de figures :

- les génies pour qui être en prépa ou au lycée, ça change rien ;
- ceux qui sont en prépa et en n'ont rien à foutre ;
- ceux qui sont cliniquement morts pendant 2 ans.

J'espère pour toi que t'es dans la première catégorie. Par contre, pour le jeu, de l'avis de ces mêmes amis, il vaut mieux garder avec soi certains de ses loisirs préférés, sinon on sature vite moralement et intellectuellement, et l'un d'eux a manqué de foirer ses examens parce qu'à son retour à la maison il a geeké comme un porc sans toucher à ses cours.

En tout cas, bon courage !

Et j'suis pas expert comptable, comme t'es fou Markus. Les EC ce sont des tarés qui ont décidé que "olol moi j'vais être trop riche et gagner plein de sous et... bosser 80h/semaine". Nan moi j'préfère bosser dans une entreprise où j'ai une paye convenable et assez de temps libre pour en profiter :P

Ouais, t'as des goûts de merde Duncam, mais chacun ses goûts hein ! (Ils m'ont inspiré nos petits foufous des deux dernières semaines, ça se sent hein?).

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
22 août 2011 à 23:36:56

Je pense malheureusement que je vais faire partie de la 3éme catégorie, mais sait-on jamais, faut voir!

Je suis d'accord sur le fait qu'il faut garder ses loisirs en prépa pour pouvoir éviter de saturer mais j'ai tellement de passions, j'adore le sport surtout le foot, j'aime lire, je viens de finir le dernier volume de la saga du sorceleur (la tour de l'hirondelle), absolument sensationnel! Ainsi que les séries/mangas, puis je suis du genre à sortir pas mal avec les potes. Si on rajoute aussi les jeux vidéos puis le fait que je vais devoir faire mes courses, préparer mes repas, faire le ménage, la vaisselle etc... choses que je n'effectuais pas en terminale car toujours chez les parents, je risque l'overdose XD.

Bref en terminale j'ai beau avoir eu des résultats plutôt bons je bossai très peu en y pensant avec le recul. J'étais loin des 80 heures hebdomadaire "prévues" par les prépas. Donc je suppose que je vais galérer et devoir bosser à fond pendant 2 ans. Juste quand sortent ME3, the witcher 2 (360) Deus ex 3, Skyrim éventuellement... Je vais jamais tenir...

Pitié que je sois un génie!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2011 à 23:44:13

...cliniquement mort pendant 2 ans...mais...c'est moi!!

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
23 août 2011 à 06:45:59

Garder ses loisirs quand on fait des études supérieures, jerry ! Quel insouciance !

"faire mes courses, préparer mes repas, faire le ménage, la vaisselle "

Ça, ça prend pas autant de temps que tu le crois, et tu deviendras sûrement un bon consommateur de sandwich et de plats cuisinés 2 min au micro-onde.

DuncamLeBrave
DuncamLeBrave
Niveau 10
23 août 2011 à 13:04:38

" (...)jerry! "
Tu viens de perdre 600 points là.
"Ouais, t'as des goûts de merde Duncam, mais chacun ses goûts hein ! (Ils m'ont inspiré nos petits foufous des deux dernières semaines, ça se sent hein?)."
Je suppose que tu parles de ZARATH0USTRA , mais qui est le deuxième joyeux luron?

Nathiel
Nathiel
Niveau 10
23 août 2011 à 13:14:14

Boarf, toute la tripoté de trolls et de foufous qu'on a eus ces derniers jours (comme sur le topak des AMV).

syqesa
syqesa
Niveau 10
23 août 2011 à 13:19:09

Ouais mais Hillary(CLINTON LOLOLOL) très fort de vous qui faites tout comme le 15-18, BANDE DE JEUNE GOMME(LOLOLOLOL JERRY TRER TRER FORT DE CE JEU DE MOT DEUX POINTS NOEL DEUX POINTS).
Hum pardon.

Nathiel
Nathiel
Niveau 10
23 août 2011 à 13:32:15

Oh putain...

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
23 août 2011 à 13:32:56

C'était ironique le "jerry", tête de flan. Tu crois vraiment que je dis ce genre de mot.

DuncamLeBrave
DuncamLeBrave
Niveau 10
23 août 2011 à 14:13:55

Bah tu l'as dit, donc voilà, moi je crois ce que je vois.

Busard
Busard
Niveau 10
23 août 2011 à 21:46:06

J'ai un peu avancé sur Xenoblade (viens d'arriver dans le marais) et le système de combat ne me plait pas tant que ça (brouillon, mal équilibré, IA des coéquipiers à chier mais d'une force, etc...) et les têtes vagrant-storiesque des persos me donnent la gerbe. Mais le jeu reste quand même plaisant à jouer malgré ce système de combat, le scénario joue assez bien sur les visions pour donner envie de connaître la suite et surtout les environnements sont ma-gni-fi-ques (malgré des graphismes dignes des plus grandes gloires de la saturn).

silv-balian :d) Ouais j'étais en MP* au lycée Pasteur de Neuilly (là où Sarko a fait sa scolarité). Et j'ai même pas été admissible à l'X.

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
24 août 2011 à 09:21:34

Énorme! Rien qu'être en MP* c'est déjà quelque chose.

Nathiel
Nathiel
Niveau 10
24 août 2011 à 10:30:05

Je vois pas en quoi c'est balèze, j'envoie des MP tous les jours.

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
24 août 2011 à 10:57:51

Des MP pas des MP*!

Nathiel
Nathiel
Niveau 10
24 août 2011 à 13:16:04

Ben MP* c'est jamais qu'un MP avec un truc derrière. MPI, MPE, MPATATA.

C'est un truc de naze stoo :P

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2011 à 00:34:56

Je suis au Chapitre 17 de Tecmo deception,ce jeu est vraiment malsain,cruel et sadique mais son concept est super original et assez "fun"...je compte bien me faire la trilogie avec Trapt en prime pour en voir le bout...

Sinon j'ai libéré des âmes en peine en jouant au casino dans Echo Night( :bravo: ),je dois "tout faire péter" dans Cold fear( :-(( ),je perd mon temps à faire les chansons/glaces dans KH Final mix( :honte: ),je suis dans la phase "derniers donjons" dans Wild arms 2( :banzai: ),toujours sur Paper Mario aussi sur la trace de la 4eme gemme étoile et puis Nier qui n'est pas un mauvais jeu mais qui peine à démarrer et à me donner envie d'y jouer sérieusement en ce moment... :mort:

Bon jeu les gens :ok:

DuncamLeBrave
DuncamLeBrave
Niveau 10
25 août 2011 à 00:40:10

Moi j'ai ENFIN trouvé cette PUTAIN de grotte/caverne des nains dans Secret of Mana (ouais, un mois pour trouver un village, je suis fort je sais), j'ai battu le boss, donc je retourne dans la forêt de la sorcière.
J'ai finis Odin Sphere avec la vraie fin, ce jeu est épique de bout en bout, j'en ai pleuré.
Je compte terminé Grim Grimoire et ensuite continuer FF9 (37 heures de jeu) et Enchanted Arms (4 heures de jeu).

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
La vidéo du moment