CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ou en etes vous dans vos rpgs

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2011 à 18:58:46

Ils deviennent tous bons une fois les bonnes techniques apprises et améliorées.Par exemple avec zephie,j'ai amélioré sa technique de soin de groupe de sorte que je puisse la faire avec un seul kan...je te dis pas... j’étais invincible,toujours full et je faisais des chaines sans arrêt avec les techniques ultimes des autres.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2011 à 19:05:24

Quoique rectification:dans magna carta 2 c'est sur l'arme qu'on fix les amélioration pour diminuer la consommation de kan pas sur les techniques...j'ai confondu avec tales...

DuncamLeBrave
DuncamLeBrave
Niveau 10
23 septembre 2011 à 19:07:56

Changer l'arme de Juto est useless, il a toujours la même arme (je ne me souviens plus de laquelle mais je sais que j'avais essayé et que ça n'avait rien changé).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2011 à 19:29:10

Je me souviens plus trop du combat en lui-même,je sais même plus si j'ai fais "l'astuce" ou si je l'ai lu juste.

Mais.....et les joueurs qui en parle avec tellement d'assurances dans les forums !!! :-((
C'est quoi CA?!Du mensonge collectif !!Qu'on leur coupe la tête!!Immédiatement!!

Necral
Necral
Niveau 9
23 septembre 2011 à 20:08:36

Je fais une pause sur ToL, histoire de changer d'ambiance. Du coup, j'ai commencé Shadow Hearts. Et, purée... Je le trouve bien meilleur que le 3, qui était trop loufoque pour moi, même si il reste un bon titre (l'autre taré avec ses armes piquées dans le décor, amusant au début, mais à la longue...). J'espère que l'on débloque rapidement les niveaux deux de fusion, ça fait un moment que j'attends de pouvoir monter deux âmes (fallait pas faire trop de levelling aussi).

Magna Carta 2, si mes souvenirs sont bons, avec un Argo qui pète l'armure du boss, et tout devient trop facile. Surtout avec Selphie équipée en économie de kan... Ca reste un chouette jeu à mes yeux.

DuncamLeBrave
DuncamLeBrave
Niveau 10
23 septembre 2011 à 20:31:21

"Du mensonge collectif !!"
Comme la religion?
Bon ok, ok, j'arrête. :hap:

Necral
Necral
Niveau 9
23 septembre 2011 à 23:46:16

N'empêche, ça reste un "piège" plutôt marrant je trouve. Très embêtant il faut le reconnaître, mais marrant. Bon, passé deux minutes, on gueule quand même pas mal...

Kasumi-Pure
Kasumi-Pure
Niveau 55
24 septembre 2011 à 08:44:42

J'ai réussi d'une manière pas terrible mais bon, c'est grace à la modif d'arme sur zephie (je modifier seulement celle d'argo & juto en les boostant en att & Hp, d’ailleurs juto au level 60 avec 9999 Hp)

J'ai mis la réduction de kan -2 & boost de 30% sur les kans élémentaires & j'ai controler uniquement zephie puis je faisait que heal en attendant que l' IA bats le boss, c'est chiant mais bon ...

Juto avec les cheveux blanc :malade: justement je trouvais Juto potable parce qu'il avait les cheveux noirs, mais maintenant c'est beaucoup moins classe ...

Acia
Acia
Niveau 10
24 septembre 2011 à 11:02:37

Necral Voir le profil de Necral
Posté le 23 septembre 2011 à 20:08:36 Avertir un administrateur
Je fais une pause sur ToL, histoire de changer d'ambiance. Du coup, j'ai commencé Shadow Hearts. Et, purée... Je le trouve bien meilleur que le 3, qui était trop loufoque pour moi, même si il reste un bon titre (l'autre taré avec ses armes piquées dans le décor, amusant au début, mais à la longue...). J'espère que l'on débloque rapidement les niveaux deux de fusion, ça fait un moment que j'attends de pouvoir monter deux âmes (fallait pas faire trop de levelling aussi).

Tu joues bien au 1 actuellement ? Mon préféré :coeur:
Et le 3 tu l'avais fais avant le 2 ? Car c'est vraiment une réplique du 2 (plus axé humour mais le coup du perso tcharbé avait déjà été fait).

Necral
Necral
Niveau 9
24 septembre 2011 à 18:03:54

:d)Acia

Oui, c'est bien le premier de la série que j'ai commencé, et il est vraiment bien. La traduction laisse à désirer par moments, mais on s'y fait (en us ça aurait été meilleur je crois). Alice vient de se faire enlever dans le temple, et j'attends toujours de pouvoir booster mes âmes au level 2 (j'en ai trois en attente à présent). Le côté réaliste/voyage dans le monde réel est carrément un bon plan, ça change des univers totalement inventés.

Mettre un joueur de loterie dans le labyrinthe du temple, c'est quand même fourbe !

Avant d'attaquer le Covenant, je retournerai sur ToL, histoire de varier les tons (c'est bien la variété).

Acia
Acia
Niveau 10
24 septembre 2011 à 20:29:52

Oui la traduction n'est pas top, et on s'en aperçoit encore plus vers la fin (souvenir notamment d'Alice sur le continent européen)

C'est vrai qu'il est fourbe (le rang 1 n'est vraiment pas facile à obtenir, contrairement au 2 ou au 3 j'imagine (pas encore tenté)). Tu as déjà joué à Convenant sinon ?
Car il n'est pas dans le style du premier mais il est tout aussi bon

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2011 à 13:43:08

Je me suis pris une claque dans persona revelation psp:j'ai fini la snow queen quest mais je croyais que le jeu allait reprendre sur le scénario principal(avec mon niveau 50 :-p) ...ben non..credit de fin et merci d'avoir jouer.C'est reparti pour un new game,je vois pas pourquoi on parle de "quest",c'est carrément un autre scénario...

Kasumi-Pure
Kasumi-Pure
Niveau 55
27 septembre 2011 à 15:10:21

La je suis dans le dernier niveau dans magna carta 2, j'ai fait les quêtes annexe pour gagner les armes spéciales & mes persos sont level 64 à 68, mais je n'aime toujours pas ce jeu.

Demolyna
Demolyna
Niveau 10
27 septembre 2011 à 15:41:44

Kasumi > Alors pourquoi continuer & avoir fait tant de choses dessus ?

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
27 septembre 2011 à 15:50:46

J'viens de finir la campagne solo might&magic clash of heroes sur pc.

25h de jeu. Bien fun pour un p'tit puzzle-rpg à prix mini.

DuncamLeBrave
DuncamLeBrave
Niveau 10
27 septembre 2011 à 17:19:05

Vu que j'ai re-finis FF9 et que je me faisais chier, je me suis dis "HEY et si je faisais Suikoden IV?", je l'ai test 2 heures, et franchement j'aime beaucoup, surtout les batailles navales. :bave:

Kasumi-Pure
Kasumi-Pure
Niveau 55
27 septembre 2011 à 19:51:47

Demolyna

Parce quand je commence un jeu, je le termine jusqu'au bout même si ça me gonfle & je fais un maximum de succès (pas tous mais un max que je peux faire sans me prendre la tête)

Busard
Busard
Niveau 10
27 septembre 2011 à 19:57:54

J'ai terminé Disgaea 4... du moins terminé pour ce que je voulais en faire c'est à dire l'histoire principale, toutes les fins incluses, et les batailles de post game ayant un, aussi faible soit-il, intérêt scénaristique.

Le passage aux sprites HD lui a bien réussi tout en gardant son identité et toujours cet humour bien débile qui fait autant rire. Y'a juste au niveau du "contenu", où les nouveautés se comptent sur les doigts d'un manchot cul-de-jatte, qu'il déçoit un peu; bref trop de recyclage et trop souvent cette impression de déjà vu/déjà fait.

Kasumi-Pure
Kasumi-Pure
Niveau 55
28 septembre 2011 à 09:36:26

Voila, terminé magna carta 2 sans difficulté après un passage ou j'ai rager contre un certain boss ou j'ai pu trouver une technique infaillible ou je ne peux jamais mourir, je vais essayer de faire 2 succès de plus pour faire 700 G tout pile & je retourne sur star ocean 4 que j'ai recommencer hier pour faire du lev up.

Nathiel
Nathiel
Niveau 10
28 septembre 2011 à 12:53:36

J'ai, enfin, commencé Tales of Vesperia, pas trop mal pour le moment, mais un petit peu lent à démarrer je trouve.

J'ai refait Mass Effect 2 sinon, il ne me manque plus que deux pauvres succès (le mode dément pour la campagne d'origine et pour le courtier de l'ombre) que j'ai de toute façon la flemme de faire, je crois que je peux dire que j'ai "poncé" le jeu maintenant.

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment