Je fais une pause sur ToL, histoire de changer d'ambiance. Du coup, j'ai commencé Shadow Hearts. Et, purée... Je le trouve bien meilleur que le 3, qui était trop loufoque pour moi, même si il reste un bon titre (l'autre taré avec ses armes piquées dans le décor, amusant au début, mais à la longue...). J'espère que l'on débloque rapidement les niveaux deux de fusion, ça fait un moment que j'attends de pouvoir monter deux âmes (fallait pas faire trop de levelling aussi).
Magna Carta 2, si mes souvenirs sont bons, avec un Argo qui pète l'armure du boss, et tout devient trop facile. Surtout avec Selphie équipée en économie de kan... Ca reste un chouette jeu à mes yeux.