CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ou en etes vous dans vos rpgs

DuncamLeBrave
DuncamLeBrave
Niveau 10
20 septembre 2011 à 16:05:43

Pareil qu'Acia, là où P4 est pour moi est d'un jeux les plus awesome ever, le 3 me fait un peu chier (même si il reste cool).

Kasumi-Pure
Kasumi-Pure
Niveau 55
21 septembre 2011 à 09:50:24

Je viens juste d'arriver au disque 2 de Magna Carta 2, déçu du nouveau personnage qui nous à rejoint, pour finir aucune fille me plait dans ce jeu, juste Argo qui est classe, c'est tout.

DuncamLeBrave
DuncamLeBrave
Niveau 10
21 septembre 2011 à 10:14:10

Wut? Tu n'aime pas la princesse Zeph....Zaph....la princesse?
Argo c'est le gros mec qui ressemble à un mix entre Mareg et Kimari, non?
Perso je l'ai franchement pas trouvé classe. =o

Kasumi-Pure
Kasumi-Pure
Niveau 55
21 septembre 2011 à 11:01:57

Non pas vraiment, la jaquette du jeu m'à donné envie de l'acheter mais après in game, le characters design c'est une autre affaire, encore de la pub mensongère ...

Autant je m'était habitué au charcter design de lost odyssey & star ocean, autant la, j'ai vraiment du mal & en plus je trouve le système de combat vraiment à chier, je vais le finir parce que je l'ai commencé & que je fait toujours un max de succès possible.

DuncamLeBrave
DuncamLeBrave
Niveau 10
21 septembre 2011 à 11:15:17

Mon Dieu, le character design est pourtant magnifique, nettement supérieur à celui de Star Ocean 4.
Pour le système de combat je peux comprendre, même si j'avais trouvé ça vachement fun.

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
21 septembre 2011 à 11:24:01

Cela dit je suis assez d'accord. Le chara design est magnifique quand tu regardes les artwork, mais en jeu le résultat est plutôt décevant... et pas seulement à cause de la réduction de la profondeur des décolletés :-d

Kasumi-Pure
Kasumi-Pure
Niveau 55
21 septembre 2011 à 11:29:46

Je vais peut etre me prendre au jeu comme pour FF13, SO4 & LO, mais la j'ai dépassé les 20 heures de jeu & la flamme n'est pas encore la :-(

Xemo
Xemo
Niveau 10
21 septembre 2011 à 11:34:28

Yep.

Je suis sur Xenoblade pour le moment, je me demandais si certains l'avaient déjà terminé et s'il valait vraiment le coup de le finir ?
Car j'accroche plutôt bien pour l'instant mais vu que je suis du genre à finir la plus part de mes jeux à 100%, je me vois mal passer des heures interminables à réaliser des quêtes dans des zones toutes aussi interminables pour droper un ou plusieurs objets qui sont lâchés qu'une fois sur 50.
Soit, vous m'avez compris...

Necral
Necral
Niveau 9
21 septembre 2011 à 12:43:28

Sur ToL, je viens tout juste d'intégrer Moses à mon équipe. J'ai pas encore testé le gaillard en combat, je verrai cela ce soir. Je suis une bille en passant : je ne parviens pas à utiliser de skill modifié comme "Ogre +" par exemple. Faut que l'ennemi soit down. J'lui colle une beigne, il tombe, mais impossible d'activer le skill (mon perso se penche comme s'il voulait le relever, mais en vain, il brasse du vent). J'ai envie de balancer les ennemis dans les airs moi !?

A un moment, j'ai voulu développer mes talents de cuisinier. Quand j'ai vu le peu de place dans le sac, j'ai laissé tomber (encore un truc où il faut se faire une séance dédiée, avec plein d'allers-retours à la con). Sinon j'aime beaucoup le titre, j'espère juste qu'il ne se termine pas trop vite.

lalite29
lalite29
Niveau 9
22 septembre 2011 à 20:52:23

Toujours sur xenoblade, j'en suis a 40h de jeu pour un level 44, je viens de vivre un moment tres important du scenario, et ce jeu est toujours aussi bon.
La je vais faire une pause dans l'histoire et me concentrer un peu sur l'exploration et les quetes annexes.

DuncamLeBrave
DuncamLeBrave
Niveau 10
22 septembre 2011 à 21:02:56

Et un fan de Legendia de plus. :content:

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
22 septembre 2011 à 21:48:20

Je viens de passer quelque heures sur Rusty Hearts. Un MMO F2P. J'en attendais pour ainsi dire rien (je connaissais même pas le jeu jusqu'à ce qu'il pop en téléchargement gratuit sur steam) mais au final agréable surprise.

C'est un dragonica-like. Mix BTA-RPG avec un design moins manga~cel shading plutôt sympa même si le système de personnage (on crée pas son avatar, on choisi parmi 4 héros) fait que le monde du jeu ressemble à la guerre des clones. C'est ultra répétitif, faut faire les mêmes donjons en boucle encore et encore. Plutôt bien scénarisé (pour un MMO F2P).

Mais le gameplay est bien péchu (pad très chaudement recommandé) et au final ça passe bien le temps. Bref très sympa si on a envie de casser des tonnes de streum sans se prendre la tête.

Faye88
Faye88
Niveau 6
23 septembre 2011 à 13:58:01

J'en suis au 4ème cd de Lost Odyssey. Ca me plait bien. Je suis vraiment surprise qu'il soit si mal noté !

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
23 septembre 2011 à 14:01:55

Non mais il n'y a QUE sur jv.com qu'il a eu une mauvaise note. C'est juste que sur ce site c'est des guignols.

DuncamLeBrave
DuncamLeBrave
Niveau 10
23 septembre 2011 à 15:08:26

Ouais, et sur gamekult aussi.

Kasumi-Pure
Kasumi-Pure
Niveau 55
23 septembre 2011 à 15:49:53

Magna carta 2, je haie ce jeu, un système de combat de m***e, des persos moches, un jeu lent, difficile en plus la je suis bloqué avec les 2 personnages les plus nul du jeu & je doit battre un faux boss suivit de juto dans son esprit, j'ai explosé la boite en morceaux tellement il me soûle ce jeu !!

DuncamLeBrave
DuncamLeBrave
Niveau 10
23 septembre 2011 à 16:42:51

Hum, je conçois que le gameplay est spécial, mais le jeu a rien de dur, tu dois juste être assez mauvais. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2011 à 17:04:29

Faut juste trouver la bonne tactique(Moi aussi il m'a eu la première fois):Lue devant avec le style ou elle esquive et contre attaque un truc comme ca et zephie derrière je balance les soin en faisant des chaines.
Surveille tes Hp,utilise au pire tes objets et c'est tout...
Ah si,tu peux changer l’équipement de juto avant le combat alors donne lui la plus faible épée,etc et il sera moins fort au moment du combat si je me souviens bien.

Fini Ys The oath in felghana: Excellent A-rpg... vraiment mais durée de vie trop courte snifff...
Fini Curse Eye of Isis :Moyen...pas désagréable...
J'ai bien avancé dans Echo night beyond sinon ...

Kasumi-Pure
Kasumi-Pure
Niveau 55
23 septembre 2011 à 18:19:17

Je viens d'aller voir sur le forum & j'ai vu quelques techniques comme changer l'arme de juto, je vais réessayer ce soir.

ça faisait au moins 4 fois que j'essaye, c'est lourd, surtout qu'il faut battre encore une fois le faux chef du nord, il me bouffe plein d'item de soin à chaque fois & quand je commence le combat Vs Juto, direct l'autre nullité de zephie 2 de tension meurt en quelque attaque.

C'est bien la première fois depuis longtemps que je haie un jeu (en plus à cause des succès, je suis obliger de le terminer)

Kasumi-Pure
Kasumi-Pure
Niveau 55
23 septembre 2011 à 18:21:39

Dès que Argo & celestine sont plus la, on voit tout de suite que c'est chaud avec zephie trop lente à faire monter du Kan quand on est pas dans une zone de vent & Lue trop faible comparé à crocell.

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo