Oula tout doux syqesa, on va pas s'enerver hein!!
On est sur un forum de jeux pas en guerre ok?
Moi j'aime les Dragon Quest (oui je sais ils sont pas vraiment apprecies sur ce forume) et je reconnais qu'au niveau scenario c'est pas grandiose, les persos bof...
Alors qu'est ce que j'aime dans les Draque?
La sensation de liberte qu'ils procurent, son austerite me plait (je dois etre bizarre...) les musiques de Sugiyama.
J'attends comme un dingue ce Xenoblade (je change de sujet). J'espere qu'il va relever le niveau RPGesque de cette generation somme toute morose.
Tiens au fait manintendo, tu as vu les extraits de Tales of Xillia?
Ca reste du Tales (reconnaissable a des kilometres) mais d'apres ce que j'ai vu il y aura des interactions avec l'environnement genre on peut sauter, s'accrocher a des murs... un peu de plateforme on dirait (un peu seulement).
L'univers a l'air un peu plus sombre. Bref on verra mais j'aime deja le design.