Lost Odyssey est tout simplement le meilleur RPG de cette generation. (Je n'ai pas encore joue a Xenoblade, l'attente est longue...)
Il ecrase completement FF13 pour ne citer que lui.
Un scenario vraiment sympa, des personnages matures, un bon mechant, un systeme de combat interessant, des villes, une bande san excellente et un esthetisme superbe.
Le seule reproche que je lui voit, c'est une qualite ou plutot une optimisation technique un peu faiblarde. Les temps de chargements sont longs, les textures apparaissent en retard...
Bien sur, cela ne gache pas le plaisir de jeu mais voila, il aurait pu etre mieux.
Quant au test de JV.com??
Oui une bouse, une merde, des testeurs absolument incompetents mais ca tout le monde le sait.