CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ou en etes vous dans vos rpgs

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2011 à 15:24:34

Par contre si on pouvait éviter un "Kingdom heart 2.Pourquoi tant de haine..."ça serait sympa......

NirvanaGrunge
NirvanaGrunge
Niveau 10
19 juillet 2011 à 16:12:05

Ce serait énorme d'avoir un "KH2 pourkwa ten de hèn? = (" !

syqesa
syqesa
Niveau 10
20 juillet 2011 à 03:06:24

Markus> Nan mais c'est l'autre, il dit "TES ARGUMENTS SONT FAUX PARCE QUE TU AIMES PAS KH", alors que moi je pense la même chose alors que, KH quoi, meilleur jeu du monde numéro 2.

radditzyz
radditzyz
Niveau 6
20 juillet 2011 à 03:26:47

Je viens de finir mon premier RPG :fete: , Tales of Vesperia, juste magnifique :bave:
et je vais m'attaquer a ff x-2

syqesa
syqesa
Niveau 10
20 juillet 2011 à 03:54:02

Heeeeeeeeeeeeu, tu devrais pas.

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
20 juillet 2011 à 08:59:41

Vu que t'a une 360 puisque tu as fait Vesperia je te conseille de t'orienter vers Lost Odyssey en terme de RPG au lieu de faire FF X-2.

Busard
Busard
Niveau 10
20 juillet 2011 à 11:11:27

Fais FFX avant de faire FFX-2 vu que le second est la suite scénaristique du premier.

NirvanaGrunge
NirvanaGrunge
Niveau 10
20 juillet 2011 à 12:58:49

Si t'aimes les cosplay,les magical girl et Alerte à Malibu TU DOIS faire FFX-2. /troll

radditzyz
radditzyz
Niveau 6
20 juillet 2011 à 13:25:36

non mais vu que je l'ai autant le faire, je me ferais ma propre opinion mais merci pour vos avis :ok: .

Zeus26
Zeus26
Niveau 10
20 juillet 2011 à 13:33:36

Je suis sur la fin de l'extension de Divinity 2... Remarquables dialogues huhu.

Toujours DQ IX sinon !

NirvanaGrunge
NirvanaGrunge
Niveau 10
20 juillet 2011 à 13:36:11

Non,tu le fais pas,achètes FFX,fais le,puis éventuellement fais FFX-2 si tu veux,mais fais FFX d'abord.

Acia
Acia
Niveau 10
20 juillet 2011 à 17:55:25

Oui tu risques de te gâcher les deux si tu commences par le deux

Hanouk
Hanouk
Niveau 26
20 juillet 2011 à 18:17:38

Où j'en suis niveau RPG ? Je suis sous une montagne de titres non finis : Lucifer's Call, FFVIII, Persona 4, DQVIII, Golden Sun et j'en passe.

Je sais pas si j'aurais la hargne de tous les reprendre un jour ( aussi bons soient-ils ) malgré que j'aie pas mal de temps libre.

NirvanaGrunge
NirvanaGrunge
Niveau 10
20 juillet 2011 à 19:39:28

Bah laisse tomber DQ8 et LC déjà. :hap:
Dans l'ordre je dirais:
FF8>P4>Golden Sun.

Takahitekun
Takahitekun
Niveau 9
20 juillet 2011 à 23:16:37

Ayant terminé le KH2 FM et le FFXII international ZJS je m'attaque à Tales of legendia, j'en suis à 10 heures de jeu et ça s'annonce très bien :ok: un peu de changement ça fait pas de mal dans cet opus.

PS: l'OST est génial !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2011 à 23:21:54

Je commençais à croire qu'il n'y avait que moi qui avait apprécié tales of legendia...enfin mise à part grognon.....

NirvanaGrunge
NirvanaGrunge
Niveau 10
20 juillet 2011 à 23:26:52

Top de m'appeler comme ça!
Et ce jeu est fantastique,comment ne pas l'aimer?

Takahitekun
Takahitekun
Niveau 9
20 juillet 2011 à 23:30:15

Tiens par contre pour savoir rapido si vous avez fait les sidequest du jeu, il y a bien l’arène comme les autres tales of à delock mais ici ça serait via les sidequest des personnages nan ?

syqesa
syqesa
Niveau 10
21 juillet 2011 à 06:55:21

Han, le premier post de blackfeather qui me fait pas le haïr un peu plus, souvenons nous de ce jour!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2011 à 21:12:30

Je suis sur que ça intéresse tout le monde syqesa...

Moi sinon j'ai fini 10000 boulettes,c'était pas si terrible,il y a de bonnes choses même.C'est juste mal adapté ou trop bâclé,surtout la prise en main qui est pas fiable avec son ciblage de... mais bon ça vaut plus de 9,sa note Jvc,disons 12 pour l'ensemble. Bon maintenant je continue Fable 3... :sleep:

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment