Bien avancé dans Catherine (comment ça c'est pas un rpg ?)
Juste avant la fin enfait, et pas moyen de passer l'avant dernier stage, ça devient assez difficile vers la fin, en plus d'être stressant.
Sinon j'ai beaucoup aimé le jeu, l'histoire a pris un tournant asse marrant on voit la touche Megaten. On retrouve aussi le rythme bizarre des Persona où il y a d'un coté les stages/donjons, et de l'autre la vie quotidienne (et on peut pas alterner comme on en a envie
).
J'ai entendu le doublage us sur youtube, je le trouve pas mauvais mais il change beaucoup les personnages je trouve.