CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ou en etes vous dans vos rpgs

Dark41
Dark41
Niveau 6
10 août 2011 à 15:29:05

Je vient d'attaquer Mass Effect.
En 3 jours j'ai 10 heurs de jeux, mais j'ai du mal a me faire un
avis sur ce jeu. :)

KosMos-Chaos
KosMos-Chaos
Niveau 5
13 août 2011 à 13:16:44

Je suis de retour apres un ban de 3 jours (que je n'ai pas compris du reste...) :sournois:

Bref 50 heures environ sur Vesperia.
Je dois pas etre super loin de la fin mais je compte me faire les Giganto (3 de vaincus pour le moment).
Ensuite je m'attaquerais sans doute a autre chose qu'a un RPG puisque je rentre en France dans un 1 mois et demi et n'aurait sans doute pas le temps de finir.
Je pars ensuite 1 mois aux USA ou je ferais sans doute quelques course ehehe (et avec l'actuel taux USD/EURO ca va valoir le cout je pense!!!)

KosMos-Chaos
KosMos-Chaos
Niveau 5
13 août 2011 à 13:17:48

Oula pardon pour les "fotes"

Kasumi-Pure
Kasumi-Pure
Niveau 55
13 août 2011 à 13:27:16

dans star ocean the last hope je suis arrivé après plus de 30 heures au donjon purgatorium de la planète Roak.

Demolyna
Demolyna
Niveau 10
13 août 2011 à 14:02:29

Actuellement sur Mana Khemia : Alchemists of Al-Revis; Chapitre 9 avec 42 heures au compteur :)

Un vrai petit bijou !

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
13 août 2011 à 14:08:31

Je suis sur Sudeki, jeu assez mauvais et je vais devoir me forcer pour le finir. Les 4 personnages principaux sont inintéressants et le héros absolument pas charismatique, c'est du jamais vu à ce niveau-là, même une huître malade a plus de prestance que lui. Ce jeu combine la fois les défauts des RPG occidentaux et des RPG jap', à éviter.

Origa
Origa
Niveau 10
13 août 2011 à 15:00:04

Bah moi j'en suis à Drakensang river of time, la difficulté est assez corsé mais c'est un très bon jeu :)

Sinon, faut que je me retape The Witcher 2 : a cause d'un virus, jaidu reformater mon ordi donc plu de sauvegarde :snif:
Mais c'est pas grave, ce jeu est une tuerie :)

Nathiel
Nathiel
Niveau 10
13 août 2011 à 15:08:02

J'ai fini Agarest, jeu sympa avec quelques idées très chouettes. Je me le referai dans quelques temps en hard pour accéder à la "meilleure fin".

J'ai aussi fini Heavy Rain même si c'est pas un RPG (encore que, influence des décisions tout ça), un excellent jeu.

Origa
Origa
Niveau 10
13 août 2011 à 15:38:01

Ah bah dans ce cas là je suis aussi sur men of war assault squad et Drakensang online

Acia
Acia
Niveau 10
15 août 2011 à 00:24:03

Bien avancé dans Catherine (comment ça c'est pas un rpg ?)
Juste avant la fin enfait, et pas moyen de passer l'avant dernier stage, ça devient assez difficile vers la fin, en plus d'être stressant. :mort:

Sinon j'ai beaucoup aimé le jeu, l'histoire a pris un tournant asse marrant on voit la touche Megaten. On retrouve aussi le rythme bizarre des Persona où il y a d'un coté les stages/donjons, et de l'autre la vie quotidienne (et on peut pas alterner comme on en a envie :mort: ).

J'ai entendu le doublage us sur youtube, je le trouve pas mauvais mais il change beaucoup les personnages je trouve.

Origa
Origa
Niveau 10
15 août 2011 à 00:42:33

Bah moi je vois là Drakensang Online est vraiment pas mauvais, mais c'est + du hack'n'slash mais pour un jeu par navigateur, il est vraiment très beau !
A voir par la suite quand le jeu sortira dans sa version final :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2011 à 00:52:35

J'ai commencé Echo Night,un jeu psx,si vous cherchez une variante à la première personne des premiers Clock Tower psx,c'est sans doute un bon choix à voir,moi je le trouve vraiment intéressant,une bonne ambiance,bien mystérieuse,bon il est anglais par contre...
Mais je comprend pas pourquoi il est répertorier nul part sur jeuxvidéo.com contrairement au "Beyond" sur ps2...

Origa
Origa
Niveau 10
15 août 2011 à 01:02:49

CLOCK TOWER j'adore :coeur:

nazgul22
nazgul22
Niveau 7
15 août 2011 à 11:03:57

the elder scrolls II : Daggerfall :oui:

Kasumi-Pure
Kasumi-Pure
Niveau 55
15 août 2011 à 18:33:54

Arriver à Nox sur star ocean the last hope

Nathiel
Nathiel
Niveau 10
16 août 2011 à 20:05:32

J'suis tellement désoeuvré en matière de RPG en ce moment que je télécharge Lego Universe, c'est risible, je sais.

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
16 août 2011 à 22:57:23

Bah moi ça fait des semaines que je touche plus à la console...

Cyril19
Cyril19
Niveau 9
17 août 2011 à 13:52:07

Moi je me fais nier et je me refais FF9 en même temps.

DuncamLeBrave
DuncamLeBrave
Niveau 10
17 août 2011 à 14:02:56

Je suis sur FFIX, début du CD3, à Oeilvert, 32 h de jeu.

Selrhac
Selrhac
Niveau 9
17 août 2011 à 14:06:38

J'avance tant bien que mal dans SO4, il faut avoir la volonté pour supporter les personnages quand même, c'est ça la plus grosse difficulté du jeu.

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
La vidéo du moment