CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ou en etes vous dans vos rpgs

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2011 à 01:23:29

(sauf qu'il y a un patch anglais pour le FM+)

Takahitekun
Takahitekun
Niveau 9
19 juillet 2011 à 01:27:27

Ouais bon en fait on va éviter de poster sur ce forum :ok: et exactement Kanedo x)

PheseantNetsuke
PheseantNetsuke
Niveau 9
19 juillet 2011 à 01:42:13

syqesa :d) KH2FM n'est pas du tout un jeu de merde , cette nouvelle version garantit au moins 20 heures de plus à la durée de vie :ok: .

syqesa
syqesa
Niveau 10
19 juillet 2011 à 03:43:48

Ouais ouais, c'est un gros jeu de merde.

Je vais argumenter un peu sinon j'ai l'air d'un troll(moi? Meuh non), KH2 est mauvais, c'est pas une nouvelle, on passe d'un bon jeu à un jeu avec la patte graphique d'un shin megami tensei(je saurais pas l'expliquer, cette sensation de perso lisse, à la pointe de la mode, de la mode chez les gosses de 13 ans qui écoutent du visual key, mais une mode quand même), un scénario fait par un kikoo qui se veut profond et qui tombe juste dans le ridicule(ouais Nomura, c'est de lui que je parle), on passe d'un système de combat avec des imperfections qui demande à être amélioré pour devenir super, A UN VULGAIRE BEAT EM ALL!
En plus de ça, KH2FM n'apporte rien, une dizaine de boss(haha, sérieusement?), sans vraiment de raisons, juste parce que c'est trop hardcore challenge, et ayant finis tous ces challenges, je me sens pas hardcore, je me sens juste comme un mec qui a gâché du temps à apprendre à contrer des coups, alors qu'à coté il y a des bons jeux, jeu de merde, perte de temps.

Oh et si tu passes 20 H à finir le contenu ajouté par KH FM+, t'es un peu lent, c'est le temps qu'il faut pour fini le jeu de base.
Mais ça reste un argument d'un mec qui joue à pokémon, ET QUI N'EST PAS UN VRAI RPG-iste(haha boom kom je t kc), c'est long, donc c'est bien, comme Avatar, ce film est long, donc il est bien.

NirvanaGrunge
NirvanaGrunge
Niveau 10
19 juillet 2011 à 11:13:11

C'est quoi l'intérêt de refaire un mauvais jeu dans une autre langue,avec juste deux bonus en plus?
Tuer des champignons ça m'as pas assez motivé que pour me retaper le scénario de merde avec l'organisation emo.

Acia
Acia
Niveau 10
19 juillet 2011 à 12:51:46

Je suis pas partisante de KH, mais je peux comprendre qu'on aime refaire un même jeu comportant des bonus.
Je serais pas expliquer l'attachement à ce jeu (et à tous les autres sortis sur console portable) en revanche.

Moi ce n'est que la débilité de l'histoire & des perso (le Nomuresque) qui m'en a dégoûté, gameplay en lui-même j'ai trouvé ça sympa.

NirvanaGrunge
NirvanaGrunge
Niveau 10
19 juillet 2011 à 12:57:52

T'appuie trois fois sur X puis triangle et tu butes n'importe quel ennemi.

PheseantNetsuke
PheseantNetsuke
Niveau 9
19 juillet 2011 à 13:20:26

Ah , bon :( . Moi j'aime bien la nouvelle tenue de Sora , de plus je l'ai acheté en 2008 et je l'ai toujours pas fini à 100% ( j'aurais peut-être pas du choisir Critical ) entre les champignons et les Data sans oublier Terra que je n'arrive pas à buter même au level 99 il m'en reste beaucoup à faire :ok: .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2011 à 13:23:05

NirvanaGrunge Voir le profil de NirvanaGrunge
Posté le 19 juillet 2011 à 12:57:52 Avertir un administrateur
T'appuie trois fois sur X puis triangle et tu butes n'importe quel ennemi.

Raisonnement valable pour 90 % des a-rpg mais bon.

Takahitekun
Takahitekun
Niveau 9
19 juillet 2011 à 13:59:48

Ouais la spam X marche bien quand tu possèdes la version EU du jeu qui propose aucun défis mise à part Sephiroth qui est complétement useless, ici c'est quand même une autre histoire hein... Après je te conseil de te tourner vers Street fighter et compagnie si tu veux utiliser des combinaisons de touche pour effectuer des skills :ok: comme l'a dit Kanedo dans tout action RPG tu spam souvent X oui c'est un classique mais certain combat te demanderont de bons réflexes, des guard bien placé ect... Surtout dans le mode critical de KH2 FM, une guard failed = Game over assuré.

NirvanaGrunge
NirvanaGrunge
Niveau 10
19 juillet 2011 à 14:04:35

J'ai aussi KH2FM+,je l'ai dit plus haut,ça reste du spam X,hein.
Et non c'est pas valable pour tous les A-RPG,dans Demon's souls,ou même dans KH1 tout simplement c'était pas juste du spam,mais bon...
"Après je te conseil de te tourner vers Street fighter et compagnie si tu veux utiliser des combinaisons de touche pour effectuer des skills"
Tes arguments en faveur du jeu sont tellement pauvres que tu te sens obligés de détourner le sujet initial de la conversation,c'est beau.
Après j'ai pas fait le mode critical,juste le mode difficile. (Genre j'ai que ça a foutre de jouer à un jeu que j'aime pas en mode super dur.)

Busard
Busard
Niveau 10
19 juillet 2011 à 14:43:05

Dans KH1, tu faisais pas que spammer X, tu devais en même temps lutter avec le stick droit pour replacer en permanence cette foutue caméra.

syqesa
syqesa
Niveau 10
19 juillet 2011 à 14:56:00

J'ai jamais compris l'histoire des problèmes de caméra de KH1, à part dans un certain endroit dans la jungle, ça m'a jamais posé problème.

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
19 juillet 2011 à 14:58:55

Ouais, y'a pas de problème de gestion des caméras dans KH1... vu que y'a AUCUNE gestion des caméra dans ce jeu :fou:

Takahitekun
Takahitekun
Niveau 9
19 juillet 2011 à 15:03:59

Bonne exemple pour DS mais mauvais en même temps, pourquoi demon's soul n'est pas un jeu à spam ? Car la deux premiére partie sont extrêmement difficile comme pourrait l'être le début de KH2 FM, un mode dont tu n'as pas essayé ce que je peux comprendre car oui il faut le dire il est vraiment difficile tout autant qu'une premiére partie de DS ou d'un NG+ tu spammeras pas tu concentreras tes actions sur de l'esquive, du contre ect... tout comme DS en soit. C'est juste pour te donner un exemple vis à vis du jeu que tu cites et dont j'ai également passer énormément d'heures dessus car il est excellent lui aussi mais bon apparemment tu détestes déja de base KH donc ce n'est pas la peine de chercher à argumenter c'est ton droit et je le comprend, ce genre du jeu ne peut pas plaire à tout le monde moi je défend juste son gameplay.

Takahitekun
Takahitekun
Niveau 9
19 juillet 2011 à 15:04:45

Le début de KH2 FM en mode critical*

Ptin à quand une fonction edit >_<

syqesa
syqesa
Niveau 10
19 juillet 2011 à 15:11:05

KH1 est dans mon top 2 des meilleurs jeux du monde.

NirvanaGrunge
NirvanaGrunge
Niveau 10
19 juillet 2011 à 15:14:56

Faut même pas préciser "1",il y a rien après hein.

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
19 juillet 2011 à 15:22:12

syqesa > C

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
19 juillet 2011 à 15:24:26

syqesa > Ça prouve que tu es malade dans ta tête.

(fuck tab toussa)

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure