Ouais ouais, c'est un gros jeu de merde.
Je vais argumenter un peu sinon j'ai l'air d'un troll(moi? Meuh non), KH2 est mauvais, c'est pas une nouvelle, on passe d'un bon jeu à un jeu avec la patte graphique d'un shin megami tensei(je saurais pas l'expliquer, cette sensation de perso lisse, à la pointe de la mode, de la mode chez les gosses de 13 ans qui écoutent du visual key, mais une mode quand même), un scénario fait par un kikoo qui se veut profond et qui tombe juste dans le ridicule(ouais Nomura, c'est de lui que je parle), on passe d'un système de combat avec des imperfections qui demande à être amélioré pour devenir super, A UN VULGAIRE BEAT EM ALL!
En plus de ça, KH2FM n'apporte rien, une dizaine de boss(haha, sérieusement?), sans vraiment de raisons, juste parce que c'est trop hardcore challenge, et ayant finis tous ces challenges, je me sens pas hardcore, je me sens juste comme un mec qui a gâché du temps à apprendre à contrer des coups, alors qu'à coté il y a des bons jeux, jeu de merde, perte de temps.
Oh et si tu passes 20 H à finir le contenu ajouté par KH FM+, t'es un peu lent, c'est le temps qu'il faut pour fini le jeu de base.
Mais ça reste un argument d'un mec qui joue à pokémon, ET QUI N'EST PAS UN VRAI RPG-iste(haha boom kom je t kc), c'est long, donc c'est bien, comme Avatar, ce film est long, donc il est bien.