CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ou en etes vous dans vos rpgs

DuncamLeBrave
DuncamLeBrave
Niveau 10
17 août 2011 à 14:44:23

Perso j'ai pas eu de difficulté, sauf contre le boss optionnel là..... Ennui je crois, il était chiant.
/troll

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
17 août 2011 à 17:24:35

J'ai abandonné Sudeki, trop trop pourri (je reste poli), il rejoins donc ma petite famille des RPG inachevés. A moins que je trouve un courage incroyable pour le finir ce qui serait étonnant.
The Last Remnant, Sudeki, les RPG jap' (ou à forte inspiration japonaise) sur PC, il n'y a pas à dire, c'est franchement pathétique (je reste une nouvelle fois poli).

Du coup je suis reparti dans les RPG tactic, j'ai chopé King's Bounty The Legend, le dernier de la série qu'il me reste à faire. Et Disciples III Renaissance, que je ne connais pas et que je vais découvrir.

DuncamLeBrave
DuncamLeBrave
Niveau 10
17 août 2011 à 17:34:27

The Last Remnant est pas mauvais. :(

Acia
Acia
Niveau 10
17 août 2011 à 17:42:27

Arf je suis partie dessus sans apriori mais les combats sont vraiment...

butok70
butok70
Niveau 8
17 août 2011 à 17:49:39

J'ai également beaucoup aimé The Last Remnant, mais je peux comprendre qu'on puisse pas aimer le système de combat (moi je le trovue très bon :oui: )

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
17 août 2011 à 18:06:59

J'avance à Castlevania Symphony of the night : je me suis fait rosser par Olrox, je vais réessayer ce soir ou demain, 3h de jeu.

caroube
caroube
Niveau 7
17 août 2011 à 18:42:31

Dernier chapitre de Dead Space premier du nom que je n'avais jamais fini à cause de multiples formatages, et je pourrais enfin m'attaquer à Dragon Age.
Comme ça si j'accroche bien je pourrai lui consacrer tout mon temps :coeur:

Ah sinon j'ai fini ma partie d'Ocarina of Time sur 3DS, un peu plus d'une vingtaine d'heures de jeu.
Un régal sur console portable, c'est vraiment le pied d'y jouer partout et rien que d'imaginer ce que ça va donner avec MGS Snake Eater j'en ai des frissons :hap: (bon d'ici qu'il sorte j'ai le temps de frissonner encore un moment ...)

Nathiel
Nathiel
Niveau 10
18 août 2011 à 10:02:54

Tiens en parlant de DAO j'ai recommencé une partie (Lego Universe était VRAIMENT trop mauvais).

J'attends de voir ce que vaut Deus Ex et Dead Island les seuls trucs qui me parlent en ce moment (avec Rage dans quelques semaines).

Et niveau actu ã part Skyrim (et encore, j'ai peur de l'Oblivion like), j'ai rien en vue avant ME3.

syqesa
syqesa
Niveau 10
18 août 2011 à 10:10:08

Il est plus payant Lego Universe?

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
18 août 2011 à 10:37:53

A priori non.

Nathiel
Nathiel
Niveau 10
18 août 2011 à 11:55:06

Il est devenu partiellement free 2 play depuis quelques jours.

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
18 août 2011 à 12:27:16

Perso moi je sens le gros bide pour Skyrim...

Sinon moi sur ma liste j'ai Deus ex 3 aussi, The witcher 2 (360), ME3 et Might and Magic Heroes 6.

Mais je suis pas sûr d'avoir le temps de tout faire.

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
18 août 2011 à 12:36:16

A mon avis Skyrim sera "juste" un oblivion-bis qui deviendra sympa une fois massivement moddé.

Kasumi-Pure
Kasumi-Pure
Niveau 55
18 août 2011 à 12:55:30

bloqué au boss de fin de star ocean the last hope, pas le choix : faire du level up pendant plusieurs jour.

Demolyna
Demolyna
Niveau 10
18 août 2011 à 17:19:20

Kasumi > Tu compte faire du level up a quel endroit ?

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
18 août 2011 à 18:28:28

Moi j'attends Xenoblade, Deus ex et Pandora tower

Sinon j'avance à Castlevania : Symphony of the night, level 25, 5h de jeu, je suis dans les mines abandonnées.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
18 août 2011 à 19:36:35

Xenoblade,1h de jeu et 1h de pure kiffe :bave:

lalite29
lalite29
Niveau 9
18 août 2011 à 20:24:28

yusuke_urameshi tu me donnes envie, vivement ce week que je puisse le commencer, je vais etre obligé de mettre en stand by les autres jeux un petit moment.

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
18 août 2011 à 21:55:37

pourquoi tu es sur quoi lalite ?

KosMos-Chaos
KosMos-Chaos
Niveau 5
19 août 2011 à 03:55:43

La vache, c'est clair.
J'ai reussi a chopper l'edition limitee de Xenoblade.

Malheureusement je ne pourrais pas y jouer avant octobre :snif2:

Bon j'ai Vesperia a finir avant bien sur. J'ai d'ailleurs vaincu les monstres Giganto qui sont franchement pas si fort que ca.
par ailleurs la recompense est juste pourrie quoi

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment