J'ai abandonné Sudeki, trop trop pourri (je reste poli), il rejoins donc ma petite famille des RPG inachevés. A moins que je trouve un courage incroyable pour le finir ce qui serait étonnant.
The Last Remnant, Sudeki, les RPG jap' (ou à forte inspiration japonaise) sur PC, il n'y a pas à dire, c'est franchement pathétique (je reste une nouvelle fois poli).
Du coup je suis reparti dans les RPG tactic, j'ai chopé King's Bounty The Legend, le dernier de la série qu'il me reste à faire. Et Disciples III Renaissance, que je ne connais pas et que je vais découvrir.