De mon coté, je me suis retrouvé une gameboy SP. Et en ce moment même, je suis en train de rejouer à Golden Sun premier du nom.
Au passage, est-ce normale de ne pas avoir une super luminosité? Je me pose cette question car je ne me rappelle plus comment c'était sur mon ancienne.
Bref, le RPG de mon enfance, des musiques envoûtante, un univers accrocheurs. Il se place incontestablement dans mon top 3 des rpg 