CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ou en etes vous dans vos rpgs

DuncamLeBrave
DuncamLeBrave
Niveau 10
20 août 2011 à 20:15:23

Je sais même pas compte une wii neuve en fait, peut-être que ce serait plus intéressant que de me racheter une GC tout compte fait.

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
20 août 2011 à 20:24:48

Un wii neuve coute 140€ je crois (plus en fonction des pack mais c'est souvent des pack de merde avec wii fit, wii sport)

Acia
Acia
Niveau 10
20 août 2011 à 20:50:47

Et Wii d'occaz peut se trouver dans les 80/90euro, voir assez moins si manque de cable/manette ou autre

DuncamLeBrave
DuncamLeBrave
Niveau 10
20 août 2011 à 21:36:38

J'achètes pas mes consoles d'occaz' perso, ça me f

DuncamLeBrave
DuncamLeBrave
Niveau 10
20 août 2011 à 21:37:01

Ca me fait toujours un peu peur*
FUCK TAB

Acia
Acia
Niveau 10
20 août 2011 à 21:39:44

La ps3 je ne la tenterais pas effectivement
Mais la wii ça m'a arrangé pour notamment pouvoir les dézonner avec moins de problème (leur maj rendent la tâche plus difficile)

DuncamLeBrave
DuncamLeBrave
Niveau 10
20 août 2011 à 21:42:12

On fait comment pour dézoner une wii, au fait?

Acia
Acia
Niveau 10
20 août 2011 à 21:44:40

Ca dépend de la Maj installée dessus =S
Avant on pouvait utiliser un Free loader (cd compatible avec la game cube aussi), mais il ne passe plus depuis la dernière Maj (la 4.3).

Mais il y a une méthode en utilisant les failles de certains jeux qu'il faut se procurer donc (Super Mario Smash Brawl, Tales of Symphonia 2, un jeu de légo, et un autre je crois).

DuncamLeBrave
DuncamLeBrave
Niveau 10
20 août 2011 à 21:51:43

Une wii neuve a d'office la 4.3? = (

Acia
Acia
Niveau 10
20 août 2011 à 22:02:29

Je pense que les dernières versions (rouge & co) le sont toutes oui (et je crois que les plus anciennes sont un peu recherchées pour cette raison justement). Mais ce n'est pas si contraignant à faire si tu en as besoin, tu peux acheter un des jeux et le revendre au même prix, mais c'est vrai que c'était pratique le free loader

D'ailleurs au passage, il y a beaucoup de rpg sur wii ? Je l'ai mais n'ai quatre jeux dessus (Fragiles (qui n'est pas un rpg d'ailleurs), Xénoblade, Last Story, Pandora's tower).

DuncamLeBrave
DuncamLeBrave
Niveau 10
20 août 2011 à 22:07:10

ET que faut il faire pour qu'elle soit dézonée une fois qu'on a un des jeux en question? ( Oui je sais, je suis chiant avec mes questions. X) )

Acia
Acia
Niveau 10
20 août 2011 à 22:13:56

Euh j'ai regardé ça il y a une semaine, il y avait un très bon tuto que j'avais trouvé sur un forum. Tu veux que j'essaie de le retrouver ?
Il faut que tu ais une carte SD 2giga (pas SDHC et pas plus de 2 giga), il faut installer ce qu'il faut dessus et la mettre dans la wii. Lancer un des jeux et se rendre au bon endroit pour lancer l'application de la carte SD.

Ca dure une demi-heure environ, c'est assez simple (les consignes sous les yeux).
Une fois le tout terminé, le lancement d'un jeu import est à peine plus long qu'un jeu pal.

DuncamLeBrave
DuncamLeBrave
Niveau 10
20 août 2011 à 22:24:20

Moi qui m'attendais à un truc de oufmalade toussa, en fait ça a l'air assez simple.
Merci beaucoup en tout cas.

Busard
Busard
Niveau 10
20 août 2011 à 22:59:58

Acia Posté le 20 août 2011 à 22:02:29
D'ailleurs au passage, il y a beaucoup de rpg sur wii ? Je l'ai mais n'ai quatre jeux dessus (Fragiles (qui n'est pas un rpg d'ailleurs), Xénoblade, Last Story, Pandora's tower).
:d) Y'a Fire Emblem Radiant Dawn, Arc Rise Fantasia et Tales of Symphonia 2 ainsi que Rune Factory Frontier (si tu l'avais pas fait sur DS) et Sakura Wars (si tu l'avais pas fait sur PS2) et optionnelement Monster Hunter 3 (si tu le considères comme un RPG).

DuncamLeBrave
DuncamLeBrave
Niveau 10
20 août 2011 à 23:28:54

Fire Emblem mis à part il y a que des daubes en fait, yay. :hap:

Acia
Acia
Niveau 10
20 août 2011 à 23:50:35

Ah merci bien Busard :)
Arc Rise Fantasia, Rune Factory & Sakura Wars pourraient m'interesser

DuncamLeBrave
DuncamLeBrave
Niveau 10
21 août 2011 à 00:34:19

Sakura Wars paraît qu'il est assez mauvais, mais bon, toujours se méfier des "ils paraît". :oui:
Arc Rise Fantasia c'est le jeu typé Tales of, non?

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
21 août 2011 à 00:46:26

C'est vrai qu'avec Fire emblem radiant dawn et Xenoblade, si je n'avais pas de wii je commencerai à me poser la question d'un éventuel achat.

Acia
Acia
Niveau 10
21 août 2011 à 00:58:55

The Last Story à venir n'est pas mauvais non plus

Sifren
Sifren
Niveau 23
21 août 2011 à 11:26:44

De mon coté, je me suis retrouvé une gameboy SP. Et en ce moment même, je suis en train de rejouer à Golden Sun premier du nom.

Au passage, est-ce normale de ne pas avoir une super luminosité? Je me pose cette question car je ne me rappelle plus comment c'était sur mon ancienne.

Bref, le RPG de mon enfance, des musiques envoûtante, un univers accrocheurs. Il se place incontestablement dans mon top 3 des rpg :)

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment