Je viens de commencer Demon's souls qui semble très prometteur.
C'est quasiment impossible aujourd'hui de trouver les extensions de morrowind indépendamment du jeu principal (à part en gros coup de bol en occaz')
Ok , meme sur le net c'est introuvable .J'ai trouver que une extension pour 10 euros mais pas bloodmoon en gros mieux vaut prendre l'edition goty .
Steam , les mods sa fonctionne ?
je doit dire que les jeux en téléchargement ,je me méfie .Il ont également oblivion goty sur steam, moder ( sans inclure le mod triche ) c'est aussi un exellent jeux mais pas autant que morrowind quand meme .J'hesite a prendre sa sur steam, mais voila les jeux je ne sais pas si ont peut les moder, ou si il sont en Francais .Parce que bon j'ai trouver une édition goty de morrowind et oblivion, une pour 30 euros ,et oblivion frole les 50 euros .Sa fait franchement mal, j'ai envie d'aller sur du pourchasse download,mais en meme temps avec de la chance il peut y avoir une goty en boite qui peut se trouver, surtout sur amazon par ex.
Ceci dit c'est bien con pour les extensions, si c'est introuvable d'un coté certainement parce que c'est la créme du jeux pc !
M'enfin pour steam, je suis pas spécialement amateur !
Bon aprés divers avis venant des joueurs de steam, je laisse tomber sa .
augmentation des prix,,hackage pour certain et certain jeux apparement non modable a cause d'un dossier d'installe de steam .
Perso sur les 60jeux que j'ai sur steam j'utilise des mods sur les 3/4 et j'ai jamais eu aucun problème. Alors j'ai déjà lu des histoires de steam bloquant les mods mais je suis jamais tombé sur ce genre de cas alors soit j'ai de la chance de n'acheter que des jeux pour lesquels steam autorise les mods, soit les gens sont juste de gros manche incapable d'installer les mods et accuse steam.
Méchant poulet
je l'ai trouver le morro goty sur amazon d'occaz, pour 15 euros .j'ai foncer sur l'affaire sans me poser de question .
tant pis j'ai le vanilla, mais les 2 extensions me reviennent moins chére cas l'unité . Puis bon rien ne m'empêche de renvdre la vanilla plus tard, plus il vieillit plus il prend de la valeur,se chef d'oeuvre .
pour steam ok, possible que pour les mods il s'y prenne mal, sa me parait bizarre qu'un jeux pc puis pas être moder , a mon avis c'est du pareil au meme .
6 heures de jeu sur fallout New Vegas et pour le moment j'aime pas trop. Certains disaient qu'il n'avait rien à voir avec fallout 3 et que certains aspects étaient beaucoup mieux.
Moi j'ai l'impression de jouer à un Fallout 3 en moins bien...
J'ai testé Dungeon Siege 3 sur console... j'arrive toujours pas à comprendre pourquoi ce jeu n'a pas été lynché par la presse. J'veux dire il est mauvais, mais mauvais à un point difficilement descriptible. Il n'aurait même pas dû avoir la moyenne sur aucun site ou dans aucun magazine digne de ce nom o_O
Je trouve le jeu plutôt correct.
Il a des défauts (court, mise en scène, doublage (même en anglais), choix n'ayant aucune influence sur le gameplay, graphismes (techniquement), etc...) mais il a aussi des qualités (gameplay assez technique, narration, background, choix ayant une influence scénaristique (même si après Alpha Protocol, j'en attendais plus de ce côté là), graphismes (artistiquement), etc...).
C'est pas le jeu du siècle, mais c'est pas non plus un mauvais jeu.
L'influence des choix je dirais rien vu que je suis pas allé très loin. Mais niveau gameplay, au clavier+souris il est juste ignoble (mais parait que ça va être patché)
Au pad c'est déjà beaucoup mieux mais ça reste ultra basique. Même le très moyen DnD Daggerdale est mieux. Et visuellement c'est... daté. Peut être joli artistiquement, je suis pas allé assez loin pour juger, mais techniquement c'est de la ps2 HD. Surtout que si on tient compte du fait que les espaces de jeu sont minuscules (même les couloirs de FF13 ne sont pas aussi étroit) on aurait pu s'attendre à mieux.
Bon, les doublages sont lolesque par contre. J'ai l'impression que plus le décolleté d'un perso féminin est plongeant, plus elle a un accent russe marqué, théorème intéressant ![]()
Et j'ai oublié de lister la caméra dans les défauts.
Sinon tu joues sur console (comme dis dans ton premier post) ou sur PC (parce que clavier+souris dans ton second post)?
Et tu en es où? Avec quel perso?
J'ai testé la démo sur xboite et la version complète sur pc. J'ai testé le mec à l'épée+bouclier dont j'ai oublié le nom mais j'ai pas trop aimé et l'archonte qui fait tout cramer. Je testerais les 2 autres classes après avant de voir si je m'acharne ou pas sur le jeu.
Salut, j'ai commencé l'excellent Tales of Phantasia émulation sur wii, un pure plaisirs à jouer :
Je suis au manoir au j'ai battu les deux boss Racines
Perso level 17 en moyennes
je préfère 1 millions de fois la version snes que la GBA, pourquoi?
Pas besoin d'attendre lontemps la fin du combat, l'écran menu est plus large, inutile d'appuyer sur select pour voir le petit cadre apparaitre( temps de jeu, combat , pièces d'or )
Les couleurs sont trop baveuse sur gba, c'est plus jolie sur snes
Et la traduction amateur est bien faite aussi
Je viens de m'acheter Alpha protocole à 15 euros,comme Nier je le ferais pas de suite mais bon ça en fait un de plus en poche .....
Par contre faut que j’arrête de vider mon compte sans arrêt pour des jeux et des conneries ,surtout quand j'ai pas grand chose qui rentre en ce moment
parfois j'aimerai pouvoir tuer des monstres dans la foret près de chez et faire du fric
(la super logique de blackfeather
)
Rien ne t'empêche, par contre fais gaffe irl quand tu farm trop souvent sur le même spot tu finis par aggro des mobs élites de la police et de l'armée et là faut au moins un raid pour les down... mais y'a du gros loot à la clé !
Viens avec moi au pire,j'ai besoin que quelqu'un se prenne les coup pendant je tirerai mes flèches... ![]()
Quand t'aura gagné un niveau n'oublie pas de prendre le talent qui permet d'augmenter les sous droppés par les ennemis!
Tous tes problèmes seraient ainsi réglés d'un coup^^
Pas bête hum....le mieux c'est que je devienne un voleur
ou non...... un chasseur pour dépecer les monstres ......et les gens(
) tant pis pour le karma à moi la richesse...HAHAHAHAHAHAHA
Ps:..... sinon tu peux venir aussi silv c'est toujours important les gens en premier ligne pour heu...aider
No problemo....
Moi je viens juste de me procurer NieR et magna carta 2, avis à paraître très bientôt^^
Bon voilà j'ai tourné Dungeon Siege 3 dans presque tous les sens (3 parties avec quelques rechargement avant la fin sur la dernière).
C'est pas un mauvais jeu mais c'est certain qu'il a quand même pas mal de défauts et qu'il faut réussir à passer outre pour en apprécier ses qualités, ce qui n'est pas toujours facile (en particulier le combo mise en scène des dialogues minimalistes et doublages à chier qui désservent pas mal le scénario et certaines quêtes annexes fort bien pensés; enfin ça c'est le truc qui m'a le plus dérangé personnelement). Mais derrière il a quand même de bonnes qualités donc c'est difficile de ne pas lui pardonner quelques uns de ces défauts.
Du coup, c'est pas trop un jeu que je conseillerais à l'aveugle comme ça, à tester avant d'acheter pour savoir dans quoi on se lance parce que c'est vraiment un jeu assez irrégulier dans l'ensemble.