"Ps:..... sinon tu peux venir aussi silv c'est toujours important les gens en premier ligne pour heu...aider No problemo...."
Tu oses me prendre pour de la chaire à canon?
@Busard : Au niveau de la durée de vie d'une unique partie c'est combien d'heures à peu près?
Sans compter ma deuxième partie (qui était rushée en 7 heures), mes deux autres parties affichaient 13-14 heures au dernier point de sauvegarde.
ça fait pas beaucoup dis donc xD
Mais nan silv....olalala de suite....c'est de la pure stratégie, puis c'est important la confiance entre futurs équipiers et si je te dis de te mettre devant c'est pour ton bien.....
Par contre,en cas de mort subite de ta part,l’équipe niera toutes responsabilités dans l'affaire mais sois rassuré de ce coté la parce tout tes biens et propriétés terrestres seront partagés équitablement entre tes coéquipiers (par moi bien sur
)et une minute de silence avec le thème d'adieu Aerith sera respecté une fois de retour à l'auberge(voir condition selon l'humeur des joueurs présents et l'utilité réelle du perso sacrifié).Et puis tu sais on meurt bien un jour alors autant le faire entre amis et surtout entre de bon sac d'or......
Alors tu te sens mieux maintenant avoue le ![]()
Non pas vraiment xD
Sinon j'ai continué New Vegas (10 heures de jeu) et franchement j'accroche pas...
Entre les dialogues à la Oblivion qui paraissent provenir d'un autre siècle, les environnements bien moins désignés que ceux de Fallout 3 qui présentait une superbe athmosphère et la progression du scénario lente, il lui reste plus grand chose.
Ce jeu vaut-il le coup de continuer ou pas vraiment?
Oui ! Même si la forme est moins convaincante que celle de F3. Le fond, avec ces nombreuses factions, est beaucoup plus intéressant et plus riche que celui de F3.
Sinon j'ai continué sur Dungeon Siege 3. Mon avis est toujours aussi négatif, j'ai failli crier au scandale en découvrant après le recrutement du 3eme héros qu'on ne pouvait en fait avoir qu'1 seul personnage en plus du sien avec soit. Déjà que je crise sur les RPG qui nous font recruter 150personnages pour nous obliger à ne jouer qu'avec 4 d'entre eux (je crie ton nom Suikoden!) mais alors quand on n'a QUE 3 personnages à recruter et qu'on peut en avoir qu'1 seul. C'est juste honteux !
Bref j'en suis à Stonebridge, la ville qui se résume à une grande ligne droite de 3mètre de large ![]()
So many unanswered questions of gravity, so few cats...
Fini Dungeon Siege 3 en 10h (sic) sans rusher et je pense pas avoir raté de quête annexe. Bon la fin est plutôt sympa malgré tout... même si j'ai crisé de la mauvaise blague des devs. Mettre un marchand à la fin du jeu qui vends des armures légendaires... moi comme un gros benet j'ai tout acheté, je me suis équipé de ces ubër armor sans réfléchir et je suis parti affronté le boss de fin sans faire gaffe.
Sauf que c'était des armures avec que du boost dps et 0pv. Ok, je faisais 2 fois plus mal mais j'avais plus que 1000 pv. La bonne blague avec un boss qui mitraille comme un boeuf, obligé de m'équiper à l'arrache avec le stuff drop sur les trash du boss
Bref, un jeu qui mérite malgré tout pas la moyenne à mes yeux malgré quelque trucs sympa ici et là.
Je suis a environs 11-12h de jeu à zelda 3DS, et que c'est bon de se le refaire avec des graphismes de cette qualité.
Finis Grandia 2 en 57h avec TOUTES les armes/accesoires.
Franchement,ce jeu j'avais pas envie de le finir,tellement je m'étais attaché à l'univers,j'avais mal au ventre en arrivant au dernier donjon,puis les développeurs sont des connards,sérieux
Nous faire croire que Millenia meurt pour qu'elle revienne après,J'AI PAS REUSSI A MANGER PENDANT UN JOUR APRES CETTE SCENE!
La fin est un peu ridicule d'ailleurs,mais putain,que ce jeu est bon!
Les dialogues super drôles,le scénario sympa(cliché mais bien foutu),un gameplay P.A.R.F.A.I.T,et une ost qui roxx sa mère.
Enfin bref,carrément un des jeux qui m'aura le plus marqué!
Sinon je suis en train de boucler Lost Odyssey,j'ai du faire presque toutes mes quêtes,j'ai le sort du Talion mais...c'est useless,mes persos sont level 57 en moyenne,j'ai presque toutes les compétences de chaque perso (me manque Cooke,Jansen et les immortels),j'en suis au Grand sceptre,étage supérieur.
Je viens de finir Lost Odyssey,je dois avouer que j'ai pleuré à la fin. XD
Sinon,heu,autant j'ai eu du mal avec la bête magique bidule chouette,autant le boss final en lui même est ridicule,je l'ai tué avec un seul perso,sans blagues,Après un tour seulement,il me restait que Kaim,j'ai fait avec et je l'ai tué en une quinzaine de tours,franchement je sais pas si c'est moi qui suis surpuissant ou le boss qui est pathétique.
Un très bon jeu dans l'ensemble,un gameplay fantastique,une ost de FOLIE (le thème du boss final est tout simplement épique)un scénario prenant,enfin bref,un grand RPG digne des FF 32 bits!
Moi j'étais niveau 99 quand je l'ai affronté, c'était ridicule ![]()
Tu m'étonnes. ![]()
Pas eu le courage de leveler autant.
Je continue à ne pas comprendre le bête 11 qu'il a reçu alors qu'il est le rpg le plus travaillé sur 360 dans le genre et que c'est le seul qui s'est autant rapproché que mes rpg play2....
Et puis ca m’énerve aussi.... pourquoi FF13 se tape 16 et lui 11 comme si c’était lui le jeu bâclé ou la fausse promesse....
Parce que Logan est complètement passé à coté du jeu (je crois qu'il y a un gaming live ou il met des magiciens ou des healers en première ligne, c'est dire).
"Non et puis lire, c'est chiant". Le pire c'est qu'avec autant d'incompétence, il a eu en plus le mauvais gout de snober le titre dans le ton de son test. C'est une review qui devrait être enseignée dans les écoles de journalisme. Ou bien être lue aux enfants avant de se coucher quand ils sont pas sages.
Bref, pour ma part, je vais bientôt attaquer Suikoden II que j'ai jamais fait, sans passer par le premier, parce que flemme (à ce qu'il parait on rate plein de références mais je m'en cogne les burnes par terre).
Bref il a intérêt à être bon celui là, depuis le temps qu'on me le bassine avec (voire qu'on me le sur-sur-vend).
Tu risque justement de ne pas apprécier pleinement le jeu vu que tu n'aura pas fait le premier opus au préalable.
Hey salut Demolyna^^
Ben ça dépend sur quoi cette pleine appréciation repose VRAIMENT.
Si c'est parce que je suis susceptible de rater des références useless de ci de là RAB aurais je envie de dire.
Si maintenant tu me dis que ce que je m’apprête à évincer est vraiment digne d’intérêt, je peux peut être y réfléchir (des trucs avec la save du premier? des grosses quêtes annexes pas faciles à saisir sans le I? des persos à recruter dans les 108 étoiles dont le background peut m'échapper?).
Je viens de finir ff 13 j'ai exactement la même sensation qu’après avoir fini le 10 : quelque part entre le "c'était plutôt bien" et le "c'était nul à chier".
J'ai surkiffé certaines cinématiques, les décors, certains perso, l'univers
J’ai vomi devant certaines musiques, le scénar mal amené, les aberrations du gameplay et du level design.
C'était un peu comme manger une superbe coupe de glace, mais avec des pépites de merde dedans...
Surkiffé l'univers?(certains perso
)
Mais il n'y en pas d'univers c'est justement ça le problème,il est réduit à son maximum...
....je me souviens aussi que je faisais grandia 3 au même moment de FFXIII et que j'avais l'impression de jouer au même jeu,le scenario cliché pour pleurnichard,pas de vrai map,pas d'extra,on avance tout le temps en courant tout droit dans les donjons mais bon il faut dire que c'était parfois moins étroits dans l'ensemble, qu'il y avait au moins des villes,des gens à qui parler(même s'il servaient à rien) et surtout le gameplay était plus tactique,tout aussi dynamique je trouve et fallait se creuser un peu les neurones selon la situation.....donc il faut croire que grandia 3,épisode déchu de la saga Grandia reste quand même supérieur à la daube next gen FFXIII....hahahaha
Tout ça pour dire que ma glace à moi c’était plus l'inverse de toi entre les pépites et la glace elle même....
Oh Demolyna,comme on se retrouve.
(Kamui Shiro sur Legendra)
Sinon FF13 j'ai pas supporté plus de 4h,les persos insupportables,le gameplay chiants,les musiques atroces,c'est trop pour moi!