Bien,bien...
Je vois que tu as une ps2,c'et parfait pour les RPG!
Alors,ceux qui m'ont marqués:
-Tales of Legendia
-Grandia 2 (Et le 1 si ta PS2 lis encore les jeux PS1,mais il passe assez mal)
-Final Fantasy X
-Persona 4 (Pas le 3,jeu d'emo)
-Kingdom Hearts 1
-Odin Sphere
-Star Ocean :Till the end of time
Voilà,avec ça t'as déjà de quoi faire sur PS2,sinon sur PSP:
-Kingdom Hearts:Birth By Sleep
-Trails in the sky,A tear of Vermillion,Ys Seven,Ys I&II,The oath in Felghana,The Ark of Naphitism (Là dedans je n'ai fait que Ys I&II,qui est d'ailleurs très bon bien que le début soit assez agaçant,mais le reste est dans le même genre...d'ailleurs faut que je m'y mette!)
Et sur le PSN (US)tu as...
-FFIX,VI,VIII,V,VII(Du meilleur au moins bon,selon moi)
-Suikoden
-Wild Arms(Pas fait)
-Xenogears
-Grandia
-Legend of Mana(Pas fait)
Voilà, j'espère avoir pu t'aider. =)