CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ou en etes vous dans vos rpgs

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
17 juin 2011 à 22:15:07

Bon ben j'ai toujours pas besoin d'avoir de regrets quand au fait que j'ai toujours pas pris la PS3.

Franchement à part Valkyria chronicles dans les RPG il y a rien de bien glorieux...

lalite29
lalite29
Niveau 9
19 juin 2011 à 11:15:20

Bon de mon coté j'ai mis tous en "pause", car il est la Zelda OOT" sur 3DS, donc je me suis relancé dans ce jeu magnifique.
Et le constat est là, c'est magnifique, deja le systeme et l'aventure du jeu n'ont rien perdu et pourrais être inventés aujourd'hui, mais que dire de la qualité du son (exeptionnelle), des graphismes qui sont vraiment magnifiques qui plus est sublimés par la 3D.
Vraiment je suis de nouveau sous le charme, c'est une redecouverte du jeu, et la on commence a vraiment voir ce que 3DS à dans le ventre.

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
19 juin 2011 à 16:46:09

Busard > WKC 2 est sortie en France ? Car c'est vrai que c'est marqué partout qu'il sort le 8 juin mais on en a tellement peu parlé que j'ai eu l'impression qu'au final ça avait été renvoyé aux calendes grecques.

Acia
Acia
Niveau 10
20 juin 2011 à 00:48:43

Et y'aura-t-il un WK3 ?
Il me semblait qu'il était annoncé en trois épisodes au début

Busard
Busard
Niveau 10
20 juin 2011 à 01:04:11

Oui WKC2 est bien sorti le 8 juin (et le 2 août aux States normalement).

À l'origine WKC était effictevement supposé être une trilogie mais il semblerait que ce WKC2 soit bel et bien le dernier (du point de vue scénaristique, du moins, il conclue la chose; après rien ne dit qu'il n'y aura pas un WKC3 avec une histoire complètement différente).
Peut-être que celui de PSP constitue le troisième épisode de cette supposée trilogie (c'est une sorte de génèse paraît-il; des évènements quelques milliers d'années avant WKC 1~2).

Acia
Acia
Niveau 10
20 juin 2011 à 06:41:32

Ok, merci pour ton compte-rendu en tout cas
Si il conclue l'histoire je le prendrais éventuellement

Demolyna
Demolyna
Niveau 10
20 juin 2011 à 10:14:31

Après avoir fini Super Robot Taisen OG Saga Endless Frontier hier; je me suis attaquée à la suite Exceed & pour l'instant il est bon :)

hyborian__
hyborian__
Niveau 10
20 juin 2011 à 13:15:19

Morrowind pour ma part, une vrai claque .

Je croise les doigts pour que bestheda le refasse version 2011 ,car c'est un chef d'oeuvre !

Il est pas si moche d'ailleur, au début beaucoup de mal puis petit a petit finallement sa a de la gueule.Un pur jeux de role .

fourrier1
fourrier1
Niveau 10
20 juin 2011 à 13:30:51

je n arrive pas a battre le boss final de dragon quest 6!!!

Necral
Necral
Niveau 9
20 juin 2011 à 17:38:26

hyborian__
Morrowind pour ma part, une vrai claque .

Je croise les doigts pour que bestheda le refasse version 2011 ,car c'est un chef d'oeuvre !

Il est pas si moche d'ailleur, au début beaucoup de mal puis petit a petit finallement sa a de la gueule.Un pur jeux de role .

:d) De base, le jeu est loin d'être beau, c'est certain. Mais la communauté de moddeurs ont apporté un réel plus. Tu trouveras tout un tas de mods (des quêtes, des améliorations de jeu, de batiments, de textures environnementales, de pnjs, etc.) ici :

  • http://www.tesnexus.com/downloads/categories.php#Morrowind
  • http://planetelderscrolls.gamespy.com/View.php?view=mods.list
  • http://morromods.wiwiland.net/

Et du coup, Morro est loin d'être moche avec ces modifs. Car ne rêve pas, il ne sera jamais refondu par Bethesda (la communauté à déjà fait tout le boulot). Faut juste faire gaffe aux compatibilités VF/VO.
Bon jeu.

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
21 juin 2011 à 12:39:52

Je viens d'acheter Prince of Persia les sables oubliés et Fallout New Vegas, le tout pour 40 euros.

Je viens d'entamer POP!

hyborian__
hyborian__
Niveau 10
21 juin 2011 à 14:46:20

Necral

Je suis d'accord, morro a surtout une ambiance a tomber,et difficile .

le seul jeux de role ou les quêtes ne sont pas assisté du bonheur en barre se jeux .Le rare reste rare, rien n'est facile tout doit être chercher par le joueurs .

Un vrai jeux de role a l'ancienne, qui mérite de ne pas être oublier .

Rpg-fana
Rpg-fana
Niveau 10
21 juin 2011 à 16:11:32

J'ai commencé FF7 hier vu que je ne l'ai jamais fait :noel:

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
21 juin 2011 à 16:48:27

Et demain ils annoncent un remake :hap:

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
22 juin 2011 à 18:26:15

Bon j'ai finis Prince of Persia les sables ou oubliés en moins de 2 jours, il est encore plus court que ses prédécesseurs.
Un peu près 9 heures de jeu.

Un bon jeu sans plus. Peu d'innovation, il demeure très classique mais j'aime bien la série donc je m'en fous.
Les donjons sont plutôt bien construits mais le scénario est en mousse...

Bon je passe a New Vegas et je compte refaire TOV en parallèle.

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
22 juin 2011 à 18:26:35

il y a un "ou" en trop!

Necral
Necral
Niveau 9
23 juin 2011 à 00:20:17

Yep, avec Morrowind, comme pas mal de joueurs, j'y ai passé des centaines d'heures (sans parler du modding très accessible). Une merveille ce jeu (il est dans mon top trois, tant il m'a marqué). Rhaaa, j'vais me réécouter les tracks du jeu moi :)

Necral
Necral
Niveau 9
23 juin 2011 à 00:22:59

silv-balian
Et demain ils annoncent un remake :hap:

:d) C'est méchant ça ! En même temps, il perdrait tout son charme (et serait sans doute trop modifié). Rien ne vaut les bons vieux pixels (pas trop longtemps quand même...).

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
23 juin 2011 à 07:42:30

Il perdrait du charme mais ce serait bénéfique pour la qualité de nos yeux tout de même!

hyborian__
hyborian__
Niveau 10
23 juin 2011 à 14:03:43

Je peux pas le mettre dans le top, car il y a pas mal de bon jeux,tout genre confondue, en cherchant bien surtout dans les vieux, mais se qui est sur il est pour ma part : meilleur jeux de role tout support confondue .

je cherche l'extension tribunal et bloodmoon, si tu serait ou je peux trouver sa necral ?

je n'ai que l'edition vanilla, mais la version goty est amplement mérité pour sa suite .Comme tu le dit, avec les mods, se jeux a une durée de vie infini .

J'ai trouver sur steam ,une edition goty mais se n'est pas rentable vu que j'ai deja le premier .

Je ne sais pas, ou je peux trouver les extension ?

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment