hyborian__
Morrowind pour ma part, une vrai claque .
Je croise les doigts pour que bestheda le refasse version 2011 ,car c'est un chef d'oeuvre !
Il est pas si moche d'ailleur, au début beaucoup de mal puis petit a petit finallement sa a de la gueule.Un pur jeux de role .
De base, le jeu est loin d'être beau, c'est certain. Mais la communauté de moddeurs ont apporté un réel plus. Tu trouveras tout un tas de mods (des quêtes, des améliorations de jeu, de batiments, de textures environnementales, de pnjs, etc.) ici :
- http://www.tesnexus.com/downloads/categories.php#Morrowind
- http://planetelderscrolls.gamespy.com/View.php?view=mods.list
- http://morromods.wiwiland.net/
Et du coup, Morro est loin d'être moche avec ces modifs. Car ne rêve pas, il ne sera jamais refondu par Bethesda (la communauté à déjà fait tout le boulot). Faut juste faire gaffe aux compatibilités VF/VO.
Bon jeu.