T’arrêtes avec persona 3,il est très bien pour lui en plus.....
Bon moi je me suis pris sur 360 Fable 3,Rise of argonauts(quelqu'un l'a déjà fait?) et Prince of persia SO .....mais comme Nier,Alpha protocol etc,j'y jouerai plus tard,je n'aime plus trop ma 360 en ce moment faut croire...
Sinon j'ai fini la partie avec Joshua ds "The world end with you",j'ai encore un gros morceau apparemment à faire sur Shining force Neo,j'ai commencé aussi Kuon sur ps2 et Virtua quest sur gamecube qui est pas mal si oublie la caméra et le ciblage inexistant.....c'est un peu Hack dans un sens....
C'est quoi "Kuon"?
Hum?....c'est un survival horror assez bon dans l'ensemble,un peu mix projet zero dans l'ambiance et l'exploration,et forbidden siren dans la simplicité des combats,ce qui est spécial aussi c'est que tu combats des démons dit "gaki" et autres revenants avec ou une dague élémentaire béni machin chose ou des talismans magiques qui vont de la boule de feu à l'invocation de monstres qui de protègent etc....Mais ton perso....en tout cas celui que j'ai choisit reste assez crédible et sensible ds son comportement,je veux dire,elle reste fragile/faible (à la clock tower),c'est pas genre une tueuse qui se réveille d'un seul coup et tue tout le monde avec sa magie,hop le jeu devient un jeu de plateforme......non non...
Sérieusement l'ambiance est pas mal,tu stress et tu sursautes parfois,j'ai pas encore bien saisi toute l'intrigue mais comme il y a apparemment plusieurs scénario selon le perso,j'attend voir encore de ce coté la....
Sinon non.... ca vaut un peu plus que 12 je pense,la note de son test JVC,en plus tu peux choisir entre le doublage anglais ou jap et ça j'aime déjà beaucoup......on verra quoi....pourquoi intéressé Nirvana? ![]()
Non,non je voulais juste savoir ce que c'était.
Sinon j'ai commencé Tales of Phantasia et Legend of mana.
Je dois être à 4h dans chaque (level 7 dans LoM et 12 dans ToP).
Jusque là j'adore les deux,vraiment.
Legend of mana offre des décors merveilleux et une ost envoûtante,mais le design des deux protagoniste est assez douteux...
Les combats sont sympa,sans être incroyable,système d'évolution classique,jusque là,pas de scénario,mais les petites quêtes sont plaisantes,la sensation de liberté est sympa...mais c'est un peu trop libre!
On sais jamais trop bien où aller pour continuer l'aventure,sachant que l'on doit faire certaines quêtes pour en débloquer d'autres...plutôt frustrant.
Quand à Phantasia,alors là big claque dans ma gueule,seriously ce jeu est merveilleux,exactement le genre qui me parle,un J-RPG classique avec un schéma Donjon-ville-map sans surprise mais efficace,un scénario assez sympa(jusque là ça casse pas des briques mais ça reste cool)des persos loins d'être aussi niais que dans les nouveaux tales of(qui ont selon moi perdu le charme des anciens genre Destiny et Eternia...) mais jusque là peu travaillé.
Un gameplay très cool (Dynamique mais pas bourrin),des musiques sakurabesque(ça veut dire superbes),des décors jolis(même si les graphs sont plutôt à la rue) enfin,pour le moment que du bon.
Enfin soit,il est bon pour aller dans mon top 5,lui!
Legend of mana,on s'y perd facilement,justement ma soeur est entrain de se le farcir,sinon je me souviens qu'il y a des quêtes facilement ratées si tu respectes pas une certaine chronologie d'action ou même la disposition des villes/donjons c'est un jeu bizarre en tout cas mais beaucoup aime le style....je l'ai jamais fini par contre...
Sinon Tales,moi j'avais grand ouvert les yeux quand j'ai vu les phases de combat,je comprenais pas pourquoi mon perso mettait juste un coup et repartait au tout début du terrain à chaque fois,saleté de mode auto.....et puis les monstres au début font pas de cadeaux je trouve,on peut crever direct à peine sortie de la ville......
Je reste dégoûté que la version psp ne passera jamais les frontières mais bon je peux toujours le faire....d'ailleurs je devrais le finir un jour celui la...
Il faut le technical ring pour pas qu'il retourne en arrière,c'est comme ça pour tous les vieux tales.
Moi ça me dérange pas trop,suffit d'appuyer rapidement sur la croix directionnel dans la direction opposée.
Legend of Mana est très bizarre,ouais.
Je profite de mon insomnie pour commencer Radiant Historia. Rdv dans quelques heures de jeux pour un avis un minimum constructif sur le jeu.
Bon, je joue qu'à moitié, d'une main je joue, de l'autre je travaille sur des custo de pistolets nerfs qu'on m'a demandées (je replonge dans ma période Steampunk, c'est maaaaal).
Moi j'ai fini Virtua quest et Kuon quasiment en même temps.....faut dire dire qu'il ne sont pas extrêmement long,surtout kuon.....maintenant il faut que je finisse ce Shining force Neo......
J'en suis à presque 11 heures sur Tales of Phantasia,il est fantastique Blablablabla...Par contre je sais pas du tout où aller,genre je sors des mines de Moria,j'arrive au B5 là on me dit d'aller à Olive,j'y vais...RIEN,si ce n'est un NPC qui me dit qu'Efreet vit dans une grotte pas loin...wth?! (D'ailleurs je suppose qu'il y a pas de soluces en français,ni même en anglais vu que je joue sur PS1...)
http://vally8.free.fr/jeux/talesofphantasia/soluce6.php
Je sis pas après si ca va t'aider .....
C'est pas plutot ca
http://vally8.free.fr/jeueux/talesofphantasia/moria.php
C'est ce que j'utilise là. XD
Mais le parcourt à pas le même que celui de mon jeu en fait...
Merci quand même!
Enfin soit,oublions les soluces,j'ai finis par y arriver,n'empêche,putains d'aller retour,et puis c'est pas comme si le voyage en bateau était payant hein.....
(Ouais ouais double post toussa,rien à foutre)
Cool.... bon moi je retourne à ma play2... ![]()
J'approche de la fin de Dragon Age sur 360. Question à cent balles : si une fois fini le jeu, je lance la galette d'Awakening, je dois recommencer le jeu au début ? Ou j'ai direct accès à ce que je n'ai pas encore fait ?
Pas compris ta question. Quand tu lanceras une partie de awakening il te proposera soit de créer un nouveau perso, soit d'importer une sav' de DAO (faudra bien sûr que ça soit une sav de la fin du jeu)
Quand je lancerais Awakening, si j'importe une sav' je n'aurais pas à recommencer le jeu ?
Salut a tous, après avoir refait ma collection de RPG sur psx ps2 et psp ( a savoir que j'ai tout les titres euro en FR et un traduit que l'on trouve pour chaque consoles) je debute celle de la ps3 avec, fallout les 2 et la total pour chaque, oblivion GOTY, Borderland GOTY, Dragon ages origine all compilation, sacred 2, mais qu'il y a t'il d'autre de bien du meme genre que tout cela ?
Fini "The world end with You"
+Bon style graphique et musical,intrigue réussite....
+Gameplay dynamique et varié,système d’évolution original..
+Unique dans son genre,univers agréable à explorer....
-Parfois trop centrer sur le même endroit ,se repose trop sur des aller retour et des dialogues à gogo par moment.....
-On raye trop facilement son écran avec
Sinon le jeu était vraiment bon,merci encore à Acia d'avoir confirmé mon choix sur ce jeu......Maintenant... je sais pas si sur Ds je fais direct Mario Rpg ou Devil survivor ou les deux....hum ![]()
Je te conseille pas Devil Survivor,même si on aime les SMT il est chiant et le chara design est horrible.
Sinon moi j'en suis à 19 h sur Tales of Phantasia,level 29,je m'en vais battre le boss des mines de Moria(Je viens de passer le pacte avec tous les esprits.),et franchement ce jeu est superbe.
Sinon j'ai finis Aladdin (oui c'est pas un rpg,osef),et il est très bon,mais putain ce qu'ils sont chiants les 4 derniers niveaux.