Ouais, ça c'est une légende urbaine, comme le coup du train qui siffleras 3 fois. Si les taux de réussite sont plus bas dans les centres étranger c'est juste parce qu'il y a plus de noir !
(A l'attention du gentil admin qui lirais ce message suite à une DDB, je tiens à préciser que c'est une BLAGUE et que je suis moi même 50%noir issu des Antilles alors F**K YOU, merci)