CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ou en etes vous dans vos rpgs

Markus_
Markus_
Niveau 10
30 avril 2011 à 16:21:47

Ouais, ça c'est une légende urbaine, comme le coup du train qui siffleras 3 fois. Si les taux de réussite sont plus bas dans les centres étranger c'est juste parce qu'il y a plus de noir !

(A l'attention du gentil admin qui lirais ce message suite à une DDB, je tiens à préciser que c'est une BLAGUE et que je suis moi même 50%noir issu des Antilles alors F**K YOU, merci)

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
30 avril 2011 à 17:01:17

Dans mon école le taux de réussite au bac est de 100% depuis 6 ans... No fake.
C'est plus dur (ou si tu veux c'est une légende urbaine) mais le niveau est plus élevé donc on est mieux préparé!

Busard
Busard
Niveau 10
30 avril 2011 à 17:31:36

Raison de plus pour rien réviser; si tu le rates, ton lycée sortira le chéquier pour pas casser ses stats.

syqesa
syqesa
Niveau 10
30 avril 2011 à 17:36:06

Ou alors tu fais chanter ton lycée, tu leur dit que si ils te filent pas de la thune tu vas pourrir leurs stats!

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
30 avril 2011 à 17:52:55

Voila de bonnes stratégies xD

Busard
Busard
Niveau 10
30 avril 2011 à 18:11:14

Et n'oublie pas: Assure au moins à l'écrit!
http://www.youtube.com/watch?v=Pxk9AJwGmkw&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=iUBi4SBCmVY&feature=related

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
30 avril 2011 à 18:57:56

Je connaissais déja, dommage qu'en réalité ce ne soit qu'une pub pour stylos.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2011 à 00:26:33

tain tu passais pas déjà ton bac l'année dernière silv?

je perds la notion du temps.

syqesa
syqesa
Niveau 10
01 mai 2011 à 07:56:12

Il passait peut être son bac anticipé, moi je suis obligé de passer les deux en même temps parce qu'ils veulent pas un an d'écart entre le bac et les épreuves anticipés, quelle bande de rats.

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
01 mai 2011 à 09:15:16

L'année dernière j'ai fait le français avec un énorme succès^^
Cette année je me tape tout le reste. Je suis en TS la pour info.
T'es en quoi syqesa?

syqesa
syqesa
Niveau 10
01 mai 2011 à 09:36:09

Terminale ES.

syqesa
syqesa
Niveau 10
01 mai 2011 à 12:16:19

Cinquième fois que j'essaye le boss de fin de ToV, je comprend pas, ma mystic arte se lance pas, j'ai tout vérifié, je l'ai déjà utilisé, je comprend pas, ça me rend FOUUUUUUUUUUUUUUU.

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
01 mai 2011 à 12:38:46

Celui de quel perso?

syqesa
syqesa
Niveau 10
01 mai 2011 à 12:46:01

Yuri, j'ai tout essayé, j'ai bien vérifié de l'avoir, j'ai essayé avec plusieurs artes, avec des artes explosifs, avec la HL à 4, pas moyen.

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
01 mai 2011 à 13:01:11

A moins que tu te trompes d'arte (vérifie que ce soit bien un arte explosif) je vois pas du tout pourquoi ça fonctionne pas.
Essaie quoi qu'il en soit un autre arte.

syqesa
syqesa
Niveau 10
01 mai 2011 à 13:19:08

Je l'avais déjà lancé avec des artes arcanes ou modifié sans problèmes, je comprend pas.

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
01 mai 2011 à 14:18:23

ça fait un bout de temps que je l'ai fais donc je me rappelle plus exactement des conditions nécessaires pour effectuer les artes mystiques.

Va sur le forum de vesperia.

syqesa
syqesa
Niveau 10
01 mai 2011 à 15:53:39

J'ai trouvé en fait, la raison c'était que ... Non je sais pas, mais à force de faire la commande pour le lancer en boucle il a finit par partir(ça a foiré une fois mais là j'ai l'achievement, j'ai un peu souillé mon caleçon).

Busard
Busard
Niveau 10
03 mai 2011 à 19:12:36

J'ai continué Hyperdimension Neptunia pour obtenir la vraie fin (et dans la foulée j'ai eu le platinum sans le faire exprès).

Du coup j'ai eu un peu ma dose de jrpg pour le moment et j'ai envie de me refaire Oblivion pour changer (vu que j'ai fait qu'une partie de ce jeu il y a déjà pas mal de temps).

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
03 mai 2011 à 19:22:21

Refaire Oblivion maintenant est plutôt une bonne idée vu que Skyrim arrive à la fin de l'année!

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment