Quoique, si ça avait été un mec je l'aurais défendu mais finalement je hais les petits minets, la mode des petits minets, et les pouffiasses qui aiment les petits minets souvent deux fois plus petits qu'elles.
Et un gland, c'est pas sûr qu'elles en trouve avec lui.
Mais vous par contre vous êtes que des jaloux.
22 heures de jeu a Dragon age 2 et franchement les critiques sont abusés, la qualité et l'originalité des quêtes sont un atout majeur du jeu. Le système de combat est prenant.
Bon il a bien sûr 2 gros défauts qui montrent bien que le jeu à bel et bien été bâclé, tout d'abord les copier coller des donjons, une abomination sur ce point la, et le design, les environnements en général, c'est peu varié et très laid. Bon les graphismes de DA n'ont jamais volés haut mais quand même.
On pourrait rajouter deux défauts plus mineurs, les soldats qui apparaissent de nulle part, c'est assez pénible, et le fait que lorsque le personnage subit un coup son adversaire n'est plus ciblé.
Bref il a de gros défauts mais c'est un jeu qui me plaît beaucoup malgré tout. Il aurait été développé sur une année de plus ça aurait été parfait. N'empêche produire un jeu comme ça en si peu de temps c'est quand même pas mal du tout!
J'apelle pas sa de la jalousie, franchement je suis très heureux de ne pas lui ressembler physiquement.
Après, il a dû succés vers les kikoos gamines qui suivent ses faits-et-gestes, tant mieux pour lui, sa doit le faire bander le ptiot mais moi je me sens très bien avec ma copine et avec mon physique plus imposant que le sien, j'ai rien à lui envier à part son fric et encore, je m'en sors pas trop mal, et pour dire vrai, sa me ferais presque chier de pouvoir tout avoir ^^
Je viens de finir Soma Bringer et je suis bien content de m'en être débarassé, une vraie plaie au gameplay répétitif et au scénario peu intéressant, je vais pouvoir me remettre sur The Witcher et Baten Kaitos Origins que je viens de commencer. ![]()
Ahah Dev-in t'es fou commence pas à te justifier quand je dis des conneries.
Fini: Kingdom heart 358/2 days
Points positifs:
-offrir un autre point de vue via Roxas et l'organisation XIII avec un scenario assez intriguant...
Points négatifs:
-Ultra répétitif,les phases d'exploration sont lourdes avec tout le temps les mêmes objectifs aux mêmes endroits et des combats martelages AAAAA qui ne s'arrêtent pas.....
-Les bizarreries comme avoir accessoirisé le level up,l'utilisation trop restreinte et pas fluide de la magie ou encore devoir jouer à TETRIS pour évoluer son perso fait que du plaisir on passe à la contrainte forcée dans la progression.
Au final ,il y a que la curiosité ,l'envie du joueur de savoir la suite qui fait qu'on s'accroche et on est pas toujours aider de ce coté la avec les dialogues niais rallongés,le rythme lent de la progression mission-dialogues-mission-dialogues.....(90x au total sans rire).Bref il m'a un peu dégouté de la série sur le coup,tout n'est pas mauvais mais c'est un pari risqué je trouve......
Je vais reprendre Nier tout à l'heure ![]()
Je suis bloqué a DA2 ![]()
J'arrive pas à battre SPOIL
le golem géant des deep roads.
FIN SPOIL
Je pourrais baisser la difficulté mais j'aurais aimer m'y tenir jusqu’à la fin du jeu.
Des conseils? Sachant que je n'ai que 12 potions, ça part assez vite.
Ah ouais c'est le premier "vrai" combat du jeu. J'ai du wipe une fois ou deux parce que je jouais sans tank, ni vrai heal vu leur inutilité jusque là
Mais bon en fait le combat est simple, quand il fait ses sorts de zones, tu te planques derrière les poteaux pour pas être dans la ligne des lasers et quand y'a les adds qui pop tu les bousilles en priorité (avec le plus d'AoE possible) avant de retourner sur le boss.
C'est un combat un brin longuet mais pas trop dur au final.
Justement j'ai étais surpris par ce combat car comme toi je n'ai eu aucune difficulté jusque la.
Je vais essayer de jouer plus prudent et faire vraiment gaffe aux attaques de zones en allant comme tu l'as dit derrière les poteaux. J'avais faillis le battre la dernière fois, il m'aurait fallu une ou deux potions de plus.
Le problème c'est que je joue un voleur et on est obligé d'avoir Varric dans l'équipe ce qui m'impose deux voleurs dans l'équipe, c'est loin d'être l'équipe idéale...
Je vais essayer d'utiliser les grenades pour buter plus vite les acolytes qui viennent au cours du combat, ça me laissera plus de temps pour cogner le boss.
Sinon j'avais tuer le démon que l'on rencontre précédemment. Si je l'avais épargné il nous aurait aider pour le combat?
Le démon ne t'aide pas et je crois que le boss a autant d'acolytes aussi. Bref ça change rien au combat.
Sinon écoute Markus!
Ma première partie j'avais 3 voleurs (mon perso, Isabela et Varric) avec Merrill. Je me suis pris une raclée la première fois (j'avais même pas esquivé l'AoE derrière les poteaux), je me suis bien fais massacrer la deuxième malgré une longue résistance avec mes potions. Puis la troisième j'ai décidé de tuer les petits renforts le plus vite possible quand il est sol et d'économiser toutes mes compétences les plus puissantes pour le bosse à ce moment là (vu que son "âme" en quelque sorte sort des caillous je me suis dit que peut-être je devais faire plus de dégâts que quand il est debout) et bien ça n'a pas fait un pli! Je l'ai battu avec une telle facilité que je me suis demandé comment j'avais pu perdre aussi lamentablement les premières tentatives.
Pas bête l'idée, je vais faire comme ça!
Merci pour ces conseils!
Mais pourquoi t'a pris Isabella en plus de Varric et toi même qui était voleur?
Parce que je préfère prendre des persos que j'aime bien (même si ils sont moins efficaces) que des persos qui me saoûlent dès qu'ils ouvrent la bouche (Anders, les seules fois où il a été dans mon équipe sont pour ses quêtes de compagnon; même si c'est le seul soigneur, je peux pas l'encadrer!).
En plus Anders, une fois que t'a finit sa quête il me draguait dans le jeu alors que je jouais un perso mâle...
Du coup pour les mages je prends Bethany, mais elle a qu'un seul sort de soin... ça aide pas beaucoup.
Bon j'ai réussi du second coup aujourd'hui.
En utilisant que 4 potions en plus, c'est fou comme un combat peut être aussi difficile au début et aussi simple la fois ou on réussit.
Tiens, ça fait un bail que j'ai pas fait de rpg depuis que j'ai fini ma 2eme partie de DA2. Donc je me suis fait quelque vieillerie :
J'ai fait AvP, le nouveau, pas l'ancien (il était à 4€ sur steam). Sympa mais sans plus.
J'ai bien aimé la campagne alien, la vue au ras du sol avec sa FOV à 120°, le bestiaux qui galope sur les murs, les toits et tout la tête en bas, les rush à 200km/h toussa. A côté le gameplay du marine et du predator sont trop conventionnel.
Dommage que la campagne alien soit si courte (2h à tout casser), que l'IA des ennemis soit si pathétique et le gameplay pas toujours au point.
J'ai fait aussi prey, j'avais zappé le jeu à sa sortie mais y'a prey 2 qui va bientôt sortir, les preview que j'ai lu font penser à un mix improbable entre bioshock et mass effect. Donc j'ai fait le 1 et c'est assez sympa, assez déroutant avec ces portails partout, ces inverseurs de gravités, ces rails pour marcher au plafond, etc... en dehors de ça c'est très conventionnel malgré une ambiance assez sympa et un challenge inexistant vu que le perso est immortel.
Et surtout j'ai acheté le nouveau mortal kombat et il roxxe sa moman ! J'ai fait l'erreur de le prendre sur ps3 en pensant que la crise du psn durerait pas mais c'est pas trop grave car rien que le contenu solo est ENAURME déjà.
Après j'hésite entre "Might & Magic : Clash of Heroes" sur le XBLA ou portal 2. Mais portal 2 vu que j'ai pas d'ami pour le coop, j'suis pas chaud pour faire un jeu dont le solo se boucle en 6h. Comme portal 1 certes, mais portal 1 je l'ai payé 15€ dans une orange box qui contenait half life 2 + team fortress. 40€ pour JUSTE portal 2, j'suis sceptique.
Et bientôt deus ex 3 et the witcher 2. Peut être de quoi tenir jusqu'à Skyrim ![]()
Moi je suis surtout inquiet pour the witcher 2, déja faut voir si mon ordi peut le tourner, vu les graphismes extraordinaires du jeu ça va pas être facile.
Puis je peux pas le prendre à sa sortie car il sort juste un mois avant le bac...
Faudra que je commence à réviser un jour...
Moi tu sais le bac j'ai révisé uniquement la veille de chaque épreuve (à part pour la physique où j'ai fait 2 ou 3 annales 1 semaines avant... ce qui m'a pas trop servi vu que j'ai eu 11 >_> ) et je l'ai eu avec mention B mon bac S...
Ouais mais il paraît que les bacs des centres étrangers sont les plus difficiles, donc faut faire gaffe quand même. Heureusement que pour les études je suis sélectionné sur dossier et entretien et non pas sur une mention au bac.