"Quoiqu'il en soit, c'est un bon jeu assurément et il ne faut pas prêter attention à la critique de la presse française (ils racontent de la merde ces français)."
Je ne dirais que : XD
Et dire que à cause toi quelqu'un va l'acheter lol
Non je pense que tu t'acharnes a le recommencer juste parce que tu est un peu dégouter d'avoir perdu 49€ et que tu souhaite les amortir et te dire que tu regrette pas.
Bon juste pour mettre les choses au clair, la sortie de DA2 a été avancée plus que de mesure, on est face a un jeu carrément pas BON , méme mauvais... pourquoi? Pression de EA sur BIO pour faire un max de profit en profitant du succés de DAO.C'est du marketing rien de plus...Vous verrez que DA3 sera magnifique, mais la on est face a un phénoméne de vente qui vise a nous faire achetter nimporte quoi ( le dindon de la farce).Y'a des milliers de jeux mieux que DA2 qui valent la moitié du prix minimum.
La critique francaise est une des plus dures au monde, car on est exigeant et nous ne cherchons pas a avoir les bonnes graces des producteurs.Mettez vous en tête que DA2 aurait pu étre un excellent jeu avec 8 mois au moins de travail en plus.Quand on sait que les créateurs posent leur propre critique et leur note de leur propre jeu en anonyme c'est ridicule.Puis regardez sur les commentaires de DA2 y'en a plein qui mettent 20/20 c'est ABUSé!
Sinon actuellement je suis sur MASS EFFECT 2 ...moi qui suis allergique aux fps je voulais pas y jouer, c'était une grosse gifle quand j'ai tenté :p