CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ou en etes vous dans vos rpgs

Origa
Origa
Niveau 10
25 mars 2011 à 09:57:23

silv-balian :d) c'est en faite la 1ere partie que je compte comme seconde vu que j'en avais commencé une avant :(

Busard
Busard
Niveau 10
25 mars 2011 à 17:26:11

Quelqu'un s'est essayé à Ar Tonelico 3 ici?

demipoint
demipoint
Niveau 3
25 mars 2011 à 20:36:19

"Quoiqu'il en soit, c'est un bon jeu assurément et il ne faut pas prêter attention à la critique de la presse française (ils racontent de la merde ces français)."
Je ne dirais que : XD

Et dire que à cause toi quelqu'un va l'acheter lol

Non je pense que tu t'acharnes a le recommencer juste parce que tu est un peu dégouter d'avoir perdu 49€ et que tu souhaite les amortir et te dire que tu regrette pas.
Bon juste pour mettre les choses au clair, la sortie de DA2 a été avancée plus que de mesure, on est face a un jeu carrément pas BON , méme mauvais... pourquoi? Pression de EA sur BIO pour faire un max de profit en profitant du succés de DAO.C'est du marketing rien de plus...Vous verrez que DA3 sera magnifique, mais la on est face a un phénoméne de vente qui vise a nous faire achetter nimporte quoi ( le dindon de la farce).Y'a des milliers de jeux mieux que DA2 qui valent la moitié du prix minimum.
La critique francaise est une des plus dures au monde, car on est exigeant et nous ne cherchons pas a avoir les bonnes graces des producteurs.Mettez vous en tête que DA2 aurait pu étre un excellent jeu avec 8 mois au moins de travail en plus.Quand on sait que les créateurs posent leur propre critique et leur note de leur propre jeu en anonyme c'est ridicule.Puis regardez sur les commentaires de DA2 y'en a plein qui mettent 20/20 c'est ABUSé!

Sinon actuellement je suis sur MASS EFFECT 2 ...moi qui suis allergique aux fps je voulais pas y jouer, c'était une grosse gifle quand j'ai tenté :p

demipoint
demipoint
Niveau 3
25 mars 2011 à 20:38:33

PS: Markus_ en général sur le forum quand je li ton point de vue je suis plutôt d'accord avec toi et ton point de vue , mais la j'avoue que je comprend pas que tu aimes ce jeu ^^

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
25 mars 2011 à 20:39:48

Tu dis qu'il y en a pleins qui mettent 20/20 mais il y en a encore plus qui mettent 01/20, tu crois peut-être que c'est plus objectif?

Markus_
Markus_
Niveau 10
25 mars 2011 à 20:44:32

"Non je pense que tu t'acharnes a le recommencer juste parce que tu est un peu dégouter d'avoir perdu 49€ et que tu souhaite les amortir et te dire que tu regrette pas. "

C'pas toi le mec qui nous expliquait que les gens achetant leur jeu était incapable d'être objectif et que seul les pirates sont objectif quelque part sur ce forum ? :fou:

"Quand on sait que les créateurs posent leur propre critique et leur note de leur propre jeu en anonyme c'est ridicule.Puis regardez sur les commentaires de DA2 y'en a plein qui mettent 20/20"

Grave que 2 ou 3 AVIS (et pas critique) dans les commentaires de metacritic (quand y'en a + de 1000AVIS) c'est de la manipulation de masse d'une efficacité prodigieuse.

Bref, je persiste et je signe. OUI DA2 est décevant. OUI DA2 aurait pu être 1000fois mieux. OUI DA2 est bourré de défaut. OUI bioware nous avait largement habitué à mieux. MAIS ça reste un jeu sympa. Si je devais le noter sur 20 je lui mettrais un 14.

Busard
Busard
Niveau 10
25 mars 2011 à 20:56:41

demipoint Posté le 25 mars 2011 à 20:36:19
Puis regardez sur les commentaires de DA2 y'en a plein qui mettent 20/20 c'est ABUSé!
:d) Et il fallait que ce soit un gars qui a mis un 01/20 qui dise ça...

demipoint
demipoint
Niveau 3
25 mars 2011 à 22:46:25

lol non c'est pas moi ca : " C'pas toi le mec qui nous expliquait que les gens achetant leur jeu était incapable d'être objectif et que seul les pirates sont objectif quelque part sur ce forum ?" méme pas du tout lol

et oui j'ai mis 1/20, a mon avi, actuellement sortir un jeu comme ca et surtout a ce prix, c'est prendre les gens pour des c***.Surtout quand on est au courant des pressions de EA sur BIOware qui ont pas pour autant refusé un bon paquet de fric.Enfin ca c de la conso vous me direz.

Mais 14... je sais pas ca me semble énormesi vraiment objectivement je devais noter le jeu ce serait un 6/20 en restant sévére mais pas extréme.
Divinity2 39€ . Witcher 2 44€ . two world2 39€ . mass effect 2 20€ .
Quand on l'attend et que 49€ représente un achat conséquent ( et oui pour moi 50€ c'est pas mal d'argent) y'a de quoi étre dégouté et trouver que c'est une daube)
Mon 1/20 signifie plus le rapport qualité prix qui n'y est pas Busard.
DA2 terminé 2 fois, la seconde m'a fait souffrir je vous assure lol

nickkang
nickkang
Niveau 6
26 mars 2011 à 16:23:04

vous pouvez m'expliquer comment vous faites pour commencer 4/5 jeux en même temps ? :question:

Origa
Origa
Niveau 10
26 mars 2011 à 19:44:59

nickkang :d) question d'habitude, on va dire un jeu par jour, sachant que dans une semaine ya 7 jours ( putain je suis trop fort ) tu commence 7 jeux, 1 jeu par jour en y restant 4-5 heures, c'est pas trop mal :)

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
26 mars 2011 à 19:55:17

Moi si je peux trouver 3 heures pour jouer dans l'ensemble de la semaine c'est déja un exploit!

nickkang
nickkang
Niveau 6
27 mars 2011 à 01:12:22

Ouais bof perso je préfère focaliser quand je commence un jeux :)

RagnarokUltima
RagnarokUltima
Niveau 10
27 mars 2011 à 23:25:22

Là j'ai terminé Tales of Destiny et dès demain,je jouerais à Tales of Destiny 2

frg_2007
frg_2007
Niveau 10
28 mars 2011 à 10:38:30

Je viens de me remettre à Baldur's Gate 2 avec un kensaï (pas d'armure mais vraiment la classe les massacres qu'il fait)

jeremy49122
jeremy49122
Niveau 8
28 mars 2011 à 14:40:54

J'ai terminé ce week-end Star Ocean: The Last Hope sur PS3, bon jeu sans être exceptionnel, les cinématiques sont pour certaines vraiment trop longue mais j'ai apprécié le temps passé dessus.

Maintenant je vais m'attaquer à Dissidia 012 ;)

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
28 mars 2011 à 19:19:34

Je vais recommencer une nouvelle partie sur Oblivion à cause de sauvegardes corrompues par un mod. :nah:

J'ai lâché Morrowind par que je connais le jeu quasiment par coeur et que les mods ne marchent pas. :( :noel:

__________________________________________________

Votez pour mon dossier sur les développeurs disparus

https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00030570-les-developpeurs-disparus-toutes-boite-a-idees.php

Merci! :-)

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
28 mars 2011 à 21:14:39

Je suis sur Halo Reach et j'adore la campagne solo!
Par contre le multi est assez nul et j'ai jamais vu des textures au sol aussi laides.

Sinon je me lasse peu à peu du mode zombie de CODBO.
Bref je passerai sous peu à DA2.

burhan2
burhan2
Niveau 10
29 mars 2011 à 11:16:56

Je continue Okamiden 13h de jeu déjà...
Mais j'ai déjà prit ce qui risque bien de bouffer my life tout crus, il se nomme Tactics Ogre et il compte bien faire durer le plaisir :fou:

RagnarokUltima
RagnarokUltima
Niveau 10
29 mars 2011 à 12:13:50

Ne pouvant pas jouer à Tales of Destiny suite à un problème,je jouerais probablement à Persona 1 puis au 2
Est-ce que l'un de vous connait cette série et pourrais me dire la différence entre eternal punishment et innocent sin?

RagnarokUltima
RagnarokUltima
Niveau 10
29 mars 2011 à 12:14:13

Tales of Destiny 2*

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
La vidéo du moment