Fini : Dragon Quest IX: Les sentinelles du firmament
Points positifs:
J'ai été assez lent mais je l'ai fini en
94h,
J'adore les graphismes,le scénar,la durée de vie infinie,mais le scénar finissable,les cartes au trésor sont infinies et se
ressemblent mais il y a un nv différent pour chacune d'elles.
L'intro vraiment magnifequementextraordinairement superbe!les
équipements extremement nombreux plus de 900 !!
Pouvoir creer son perso ses cheveux son visage ... et pouvoir créer son équipe de 4!
Les classes sont assez nombreuses (ou pas) mais il y a des quetes de nv de classe (ex:quete de nv guerrier vas tuer 47 gluants et tu recevras le pallium regale)
le jeu est addictif et on est vraiment triste quand on finit
l'histoire.
Tous(tout?) les équipements sont visible sur les personnages a part les bracelets (évidemment essayez de mettre un t-shirt de mettre un bracelet et de mettre un pull)
Points négatifs: Comme dans le nlmo(sans faire de la pub):le gros point faible.
Il n'y a qu'une seule sauvegarde!!
Le stylet n'est pas vraiment utile (on peut l'utiliser quand meme)
Le jeu est légerement trop bien xD