CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ou en etes vous dans vos rpgs

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2011 à 15:18:45

Fini : suikoden tierkreis

Points positifs:bon scenario avec une progression difficilement lassante ,un bon style.... avec un univers vaste et accrocheur,évolution des nombreux perso simple mais efficace.....

Points négatifs:les passages ou les combats s'accumulent mais ne rapportent plus rien,les fin assez insipides,ne pas pouvoir faire l'ensemble du recrutement ou certaines quêtes sans soluce...

Un bon jeu ds l'ensemble, je le recommande aux curieux :ok:

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
24 avril 2011 à 15:49:03

Bon 8 heures de jeu sur DA2 et je suis agréablement surpris après avoir lu tant de critiques sur le jeu. Je ne comprends pas comment il a pu être aussi critiqué.
Il est moins bien que le premier mais loin d'être mauvais. Il corrige certains défauts du premier opus.
Bref j'aime et je suis étonné qu'on puisse faire un jeu d'une telle qualité en si peu de temps (1 an)...

Après faut voir le jeu dans son ensemble mais ça m'étonnerait que je change radicalement d'avis.

iruzei
iruzei
Niveau 7
24 avril 2011 à 22:42:12

Fini : Dragon Quest IX: Les sentinelles du firmament

Points positifs:

J'ai été assez lent mais je l'ai fini en
94h,

J'adore les graphismes,le scénar,la durée de vie infinie,mais le scénar finissable,les cartes au trésor sont infinies et se
ressemblent mais il y a un nv différent pour chacune d'elles.

L'intro vraiment magnifequementextraordinairement superbe!les
équipements extremement nombreux plus de 900 !!

Pouvoir creer son perso ses cheveux son visage ... et pouvoir créer son équipe de 4!

Les classes sont assez nombreuses (ou pas) mais il y a des quetes de nv de classe (ex:quete de nv guerrier vas tuer 47 gluants et tu recevras le pallium regale)

le jeu est addictif et on est vraiment triste quand on finit
l'histoire.
Tous(tout?) les équipements sont visible sur les personnages a part les bracelets (évidemment essayez de mettre un t-shirt de mettre un bracelet et de mettre un pull)

Points négatifs: Comme dans le nlmo(sans faire de la pub):le gros point faible.
Il n'y a qu'une seule sauvegarde!!
Le stylet n'est pas vraiment utile (on peut l'utiliser quand meme)
Le jeu est légerement trop bien xD

RagnarokUltima
RagnarokUltima
Niveau 10
24 avril 2011 à 23:50:25

Ce que je déteste par dessus tout dans les Dragon quest(le 9je l'ai fini en 50 heures en débloquant quelques cartes de trésors) est le scénario où le héros est un élu qui va sauver le monde,les monstres qui sont toujours les mêmes et l'ambiance est toujours la même à croire que jouer un dragon quest suffit à faire le tour des autres ce qui est vraiment dommage.

syqesa
syqesa
Niveau 10
25 avril 2011 à 00:45:03

"J'adore[...] le scénar"

Le scénar ou chaque intrigue est un copiage d'une autre oeuvre? Le scénar qui tourne autour de l'élu qui va sauver le monde, AVEC UN DES MECHANTS PRINCIPAUX QUI S'APPELLE MAC HULOTTE?
Oh...
Je sais ce que c'est en fait DQ9, c'est blablaland avec des mobs.
Si tu as fait plus de 3 RPG, tu devrais avoir un point de comparaison pour savoir que c'est de la merde.

NirvanaGrunge
NirvanaGrunge
Niveau 10
25 avril 2011 à 03:08:06

Un jeu où t'incarnes un mioche toryamaesque et dans lequel le but est de tuer des cacas fluos pour des raisons japonaises,what else? :cool:

TacticalSuba
TacticalSuba
Niveau 9
25 avril 2011 à 09:57:24

Else : un petit Luminous Arc sur DS, scénario pas exceptionnel mais agréable (pas redondant), des persos attachants, un tactical bien sympa !

Yoboam
Yoboam
Niveau 5
25 avril 2011 à 15:23:57

+1 NirvanaGrunge :ok: j'ai bien aimé le concept de caca fluo ;)

Sinon moi je me suis remis à FFVIII (lololol) ça fait un choc niveau graphisme >< et on sent bien l'aliasing :p mais ça fait toujours autant plaisir de jouer à ce jeu :ok:

le-man
le-man
Niveau 10
26 avril 2011 à 00:49:52

Tiens yoboam, moi c'est le 7 sur lequelle j'arrive à la fin.
D'ailleurs pendant que je poste, je fait des paris sur les courses de chocobos pour gagner des GP au gold saucer, afin de débloquer la materia super xp :rire2: .
Une fois équipé de celle ci, je vais faire du level up dans la grotte de sephiroth, pour avoir une chance de vaincre l'arme sous-marine...si ça me saoule pas avant evidemment :noel: .

iruzei
iruzei
Niveau 7
26 avril 2011 à 14:16:08

j'avoue que le scénar ... mais bon... mac hulotte et alors??
regardez son test
https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00013169-dragon-quest-ix-les-sentinelles-du-firmament-test.htm

on l'a pas noté aussi haut pour rien ...
moi j'dis chacun ses gouts...

TacticalSuba
TacticalSuba
Niveau 9
26 avril 2011 à 14:24:46

Bien sûr, et Nintendogs a eu 20/20 parce que c'est un jeu parfait ?...

syqesa
syqesa
Niveau 10
26 avril 2011 à 14:36:13

Comme on l'a dit, chacun ses gouts, mais faut reconnaitre que ce jeu a aucune qualité, il y a des gens qui aiment Justin Bieber, ça en fait un bon chanteur? Non ça en fait un gosse avec une jolie coupe de cheveux.

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
26 avril 2011 à 15:10:20

et une voix d'un enfant de 6 ans.

Nathiel
Nathiel
Niveau 10
26 avril 2011 à 21:09:45

Et encore pour la coupe de cheveux, ça se discute.

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
27 avril 2011 à 10:45:56

Jolie coupe de cheveux ?

Soit t'as la même soit on a vraiment pas les mêmes valeurs.

syqesa
syqesa
Niveau 10
27 avril 2011 à 10:57:29

Si ça fait crier des millions de meufs à ses concerts, c'est qu'elle est jolie.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
27 avril 2011 à 11:44:39

Je suis en train de buter le boss final de Legend of Dragoon !

Excellent jeu :bave:

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
27 avril 2011 à 11:50:19

"Si ça fait crier des millions de meufs à ses concerts, c'est qu'elle est jolie"

C'est juste des gamines qui ont encore jamais vu ce qu'est qu'un vrai homme!

Markus_
Markus_
Niveau 10
27 avril 2011 à 11:52:27

On dit "des adolescentes qui ont encore jamais vu la couleur d'un gland"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2011 à 17:10:18

Y a un quizz sur combien a été vendu sa mèche de cheveu sur msn news >_>

(non, je lis pas les news msn)

Vous êtes tous des jaloux de toute façon. Cet homme est un grand artiste.

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
La vidéo du moment