CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ou en etes vous dans vos rpgs

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
04 mai 2011 à 22:40:45

Bon Mass effect 3 est retardé pour 2012 c'est une bonne nouvelle en soi comme ça on est sûr que ce sera pas bâclé :p

[Psycho]Raziel
[Psycho]Raziel
Niveau 10
05 mai 2011 à 11:28:31

RPG s'il en est, j'ai commencé le dernier chapitre de 012 Dissidia, le "000" :fou:

ethereal-blast
ethereal-blast
Niveau 6
05 mai 2011 à 12:11:44

syqesa
Posté le 1er mai 2011 à 12:16:19 Cinquième fois que j'essaye le boss de fin de ToV

jerry :ok:

ethereal-blast
ethereal-blast
Niveau 6
05 mai 2011 à 12:12:53

je suis en train de faire une video ou je le torche en deux deux! me manque que quelque truc a faire.

syqesa
syqesa
Niveau 10
05 mai 2011 à 12:16:13

Si je l'ai fait 5 fois c'est parce que je le tuais avant d'avoir lancé mon arte hein?

ethereal-blast
ethereal-blast
Niveau 6
05 mai 2011 à 12:23:04

j'ai mal lu ta phrase

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
07 mai 2011 à 14:07:25

29h d jeu a Shadow hearts 2, level 41, je viens d'arriver dans le village dans la foret

Acia
Acia
Niveau 10
07 mai 2011 à 16:33:25

Ah je rêverais de me refaire une partie là (SH2)
J'ai le director's cut, la tv, mais pas la ps :snif2:

Sinon je me relance dans The Worlds Ends With You, viens d'entamer la seconde partie du jeu o/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2011 à 20:21:28

Fini FF3 DS

bon points:
-la 3d est agréable
-la fréquence des combats est un peu plus raisonnable que les premiers FF.
-hum....heu.....

les moins:
-Le scénario au rabais:"Il faut sauver le monde.....nous allons sauver le monde.....ne perdons pas espoir....nous avons sauver le monde.
-Le manque de finition général comme avec les fautes de goûts des costumes hyper flash,les copier-coller entre les villages et les donjons tous identiques,le casting niais avec des simplets sans saveur...
-le système de job pas convaincant:on enferme ses perso avec toujours les ou plutôt la même commande alors les niveaux augmentent mais aucunes variations seulement la crainte d'avoir fait les mauvais choix.
-Pénible par moment et les dernières heures sont d'une misère: c'est long, on joue non stop un demi journée vu que sauvegarder est impossible à partir du dernier donjon et une défaite c'est 10x la nervosité de perde à castlevania ou megaman alors éviter le faux pas....

Bref cette épisode ne manque pas de défauts quand on en cherche, il n'est pas totalement mauvais mais il manque d'intensité et de dynamisme dans l'ensemble....on le fait une fois pas deux.....

Acia
Acia
Niveau 10
08 mai 2011 à 03:52:22

Ils ont apparemment rajouté une histoire/perso pour le remake, j'imagine que ton impression vient de là

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2011 à 15:07:58

huh?!!!J'ai une quête dans Raidou 2 avec un aleister crowley c'est d'un mauvais gout mais bon à quoi je m'attendais d'un jeu qui s’appelle devil summoner....faudrait changer de registre Atlus vraiment...... :monoeil:

Markus_
Markus_
Niveau 10
11 mai 2011 à 14:24:02

Pour préparer la sortie prochaine de the witcher 2 j'ai pour projet de refaire the witcher 1. Mais j'avais oublié la relative instabilité du premier.

Le jeu plante, pas souvent (moins d'une fois par heure) mais loi de murphy oblige c'est toujours quand tu te rends compte que ça fait un bail que t'avais pas fait de sauvegarde rapide ou que le jeu avait pas fait de sauvegarde auto et ça... ben ça m'énerve.

J'ai voulu patcher le jeu (je l'ai en version 1.221 et la dernière version c'est 1.5) après avoir téléchargé 1.5go de patch, le patcheur du jeu est plus que laborieux >_>

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
11 mai 2011 à 17:29:31

Perso le jeu retourner sous windows une fois chaque 8 heures en moyenne.

Markus_
Markus_
Niveau 10
11 mai 2011 à 22:19:32

Mesdames et messieurs, je peux vous dire enfin que ce soir, justice est faite. Après des heures et des heures de lutte acharnée j'ai ENFIN réussi à patcher the witcher. Cette victoire ouvre une nouvelle ère de domination de l'homme sur la machine AMEN !

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
11 mai 2011 à 22:31:50

:bravo:

hugo13111971
hugo13111971
Niveau 8
12 mai 2011 à 17:15:58

Je viens d'en terminer 3 à la suite l'un de l'autre :

Star ocean 4 : 130 heures de pur bonheur (ok tout est bidon
dans ce jeu sauf 1 chose qui est le gameplay qui pour moi
fait tout dans 1 rpg et là pour le coup : combats ultra dynamiques, évolution prenante des armes,vraie impression
de puissance dans les 2 derniers donjons optionnels)

Final fantasy 13 : 100 heures plutôt sympatiques sans m'ennuyer
même si bon voilà quoi. Heureusement que je n'en attendais pas trop sinon...

RoF : 160 heures passées sur le plus grand foutage de gueule
au niveau background mais gameplay aux petits oignons (j'ai
passé plus de temps dans l'arène que sur l'histoire d'ailleurs)
Alors je veux bien l'histoire des cases mais quand j'entre
dans le palais de Garigliano et qu'il y a juste un catwalk
avec du vide autour et au bout un type assis sur une chaise je dis bravo l'immersion! Heureusement que c'est pas ce qui compte pour moi!
Sans parler bien sûr de l'histoire façon gruyère...

Voilà il me reste à faire Nier et WKC car je suis pas branché
rpg occidentaux...

Désolé pour le pavé!

Acia
Acia
Niveau 10
12 mai 2011 à 17:47:45

Sympa ce post, même si je n'ai pas fini deux des trois jeux que tu cites je suis assez d'accord.

Star Ocean par contre je ne peux pas, comme tu dis seul le gameplay vaut vraiment quelque chose mais j'ai du mal à me tenir à un rpg uniquement pour son gameplay (Resonance of Fate c'est un peu différent, je trouve l'univers assez sympa, contrairement à SO).

WKC en tout cas n'en attends rien niveau histoire.
Niveau gameplay... non plus (mon avis hein). Je trouve les combats très mous, ça m'a un peu rappellé FFXII mais en moins sympa.

Nier là c'est autre chose, on y joue pour l'univers et l'ambiance du jeu, et le gameplay n'est pas méchant

hugo13111971
hugo13111971
Niveau 8
12 mai 2011 à 17:59:05

Oui je t'avoue que WKC c'est plutôt parce que j'étais en manque
de rpg mais je ne suis pas encore sûr de mon coup car à part
si tu joues en ligne (pas mon cas) les avis sur la campagne solo vont tous dans le même sens donc...

Nier je l'ai déjà depuis un moment mais j'y ai pas encore joué vraiment. Je l'ai commencé pour me rendre compte de l'ambiance et je sais déjà que je vais l'adorer (quelle musique!!) alors
étant donné que ce sera peut-être mon dernier rpg avant un moment je me le garde comme dessert!

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
14 mai 2011 à 22:26:48

J'ai bien avancé dans Shadow hearts 2, je suis a 33h de jeu, level 48 et tres proche je pense de la fin.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2011 à 22:57:08

Ben moi je l'ai fini avec le niveau 70 en 60 heures si je me souviens bien donc je pense qu'il peut te rester pas mal de choses apres.... :fete:

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment