Salut, je suis sur rogue galaxy, un rpg de grande qualité
J'ai presque 80h dans la partie et je suis au ghost ship et fini le jeu, j'avait galérer à mort au dernier boss que l'on combat avec l'épée géante, djà que le combat est extrement stressant avec chacun des perso à tour de rôle
- toute les proie sont détruite
- 1er dans le classement environ 550 k de pts
- L'usine avance
- pas encore attaquer l'insectron
- Me reste encore la chasse au mobs à terminer
- le ghost ships ( 100 étages à faires)
- le ramassage de tout les items dans chaque map
- les costumes
Très bon jeu
Qui à eu de la misère aussi au combat final du duel entre Jaster et la mère ??