CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ou en etes vous dans vos rpgs

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2011 à 08:45:38

Installation de 'The Witcher' en ce moment.. J'espère que je vais pas être déçu. :)

Origa
Origa
Niveau 10
01 avril 2011 à 10:59:07

Chrommeur :d) si tu aimes les univers sombre, je pense que tu aimeras :)

gynous
gynous
Niveau 10
02 avril 2011 à 09:34:30

Salut, je suis sur rogue galaxy, un rpg de grande qualité :)

J'ai presque 80h dans la partie et je suis au ghost ship et fini le jeu, j'avait galérer à mort au dernier boss que l'on combat avec l'épée géante, djà que le combat est extrement stressant avec chacun des perso à tour de rôle :(

- toute les proie sont détruite
- 1er dans le classement environ 550 k de pts
- L'usine avance
- pas encore attaquer l'insectron
- Me reste encore la chasse au mobs à terminer
- le ghost ships ( 100 étages à faires)
- le ramassage de tout les items dans chaque map
- les costumes

Très bon jeu :)

Qui à eu de la misère aussi au combat final du duel entre Jaster et la mère ??

syqesa
syqesa
Niveau 10
02 avril 2011 à 10:35:15

"rogue galaxy, un rpg de grande qualité "

Hum, ça se discute hein, un RPG sympa, un RPG qui consiste majoritairement à farmer sympa, mais de grande qualité, bof.

scarloalex
scarloalex
Niveau 10
02 avril 2011 à 19:55:02

Perso je me suis pris Resonance Of Fate Mardi, je suis a 30h de jeu et j'ai pas du tout envie de lâcher. J'adore ! :)

JIMLAJUNGLE
JIMLAJUNGLE
Niveau 33
02 avril 2011 à 20:52:07

je joue a "drakensang the river of time" et je le trouve beaucoup mieux que le premier

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2011 à 14:42:43

Moi je suis toujours avec raidou kuzunoha 2 sur Ps2 je prend mon temps entre exploration ,améliorations et quêtes annexes...
Sur 360 je suis sur prototype,j'ai lâché ma ps après the 3rd birthday pour faire suikoden tierkeis sur DS qui est assez réussi je trouve....voila bon jeu tout le monde :ok:

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
03 avril 2011 à 16:56:23

Bon j'ai finis Reach en normal, je vais le recommencer en vétéran. Un bon jeu dans l'ensemble mais le scénario est digne d'un enfant de 5 ans.
Faut vraiment que je me remette aux RPG!

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
03 avril 2011 à 19:19:23

Les Halo vaut mieux tout de suite commencer en vétéran pour avoir un peu de challenge en tout cas c'est ce que moi j'ai fait pour les 3 premiers (depuis j'ai un peu lacher la série).

Le meilleur pour moi restera quand le 1er

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
03 avril 2011 à 19:46:29

Ouais pareil!

Triiton_02
Triiton_02
Niveau 10
03 avril 2011 à 20:15:53

Moi je suis dans eternal sonata un jue que j'avais depuis longtemps mais jme suis jamais mis a fond dedans , donc là j'ai décider de mis mettre je viens de battre le comte de Forte une première fois ce jeu est plûtot pas mal moi qui suit fan de RPG il me plait bien

( Après j'attaque Star Ocean je l'ai commandé je l'ai payé 20 € Bonne affaire ou pas on verra :ok: )

Psychopathetic
Psychopathetic
Niveau 3
04 avril 2011 à 18:51:18

En ce moment je suis sur ... The Elder Scrolls : Arena .
Ayant joué tous les autres de la série c'est le dernier que je dois encore jouer ... Et ben autant vous dire qu'il sont parti de peu chez Bethesda ! Mais quand on se place dans le contexte d'époque, ce jeu est magnifique .

lalite29
lalite29
Niveau 9
06 avril 2011 à 09:41:02

J'avance petit à petit dans Lost odyssey , j'en suis a 18 heures de jeu, je suis sur le bateau qui mene au complexe, alors toujours aussi bien j'adore meme si pour moi deux defaut :

- le fait qu'il y ai des palliers pour l'xp
- des points de sauvegarde trop eloignés entre eux parfois.

Pour le reste que du bon.

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
06 avril 2011 à 17:23:17

"- des points de sauvegarde trop eloignés entre eux parfois."
Ouais je me rappelle que je pouvais rarement joué la semaine à cause ce ça xD

lalite29
lalite29
Niveau 9
06 avril 2011 à 18:29:06

Tu m'etonne hier soir j'ai cru que j'allais coucher devant l'ecran du coup j'ai arreter avant de sauvegarder et je vais devoir recommencer tout un long passage.

RagnarokUltima
RagnarokUltima
Niveau 10
08 avril 2011 à 22:05:54

Je viens de terminer Persona,un bon jeu alliant un scénario profond et un gameplay avec pleins de possibilités
Place à Persona 2:Eternal Punishment sur ps1!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2011 à 22:24:57

C'est pas juste !!!!!.....moi aussi je veux le finir mais j'ai déjà commencé trop de jeux :snif2:

Non mais sérieux bravo c'est pas un jeux évident je trouve....je suis encore sur la "quête" de la reine de glace si je me souviens bien....bon j'enchainerai avec celui prévue sur psp au pire s'il sort en US bien sur.... :honte:

RagnarokUltima
RagnarokUltima
Niveau 10
08 avril 2011 à 22:47:16

Merci,Blackfeather,il est vrai que ce jeu était bien plus difficile que la plulpart des RPG next-gen(surtout qu'au début j'avais pas capté qu'on pouvait combiner deux cartes pour un persona),j'ai vu que tu joues à Suidoken tierkreis,écoute moi bien quand tu seras à la fin du jeu lorsque tu seras en train de faire les derniers boss,ne sauvegarde pas à cette zone car si tu sauvegardes tu ne pourras plus accéder au monde éxtérieur ou alors crée une autre sauvegarde et tu verras que ce jeu est très simple(le seul qui m'a posé est le boss final)

RagnarokUltima
RagnarokUltima
Niveau 10
08 avril 2011 à 22:47:44

posé problème*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2011 à 00:20:01

OK merci du conseil :ok:

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment