En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ou en etes vous dans vos rpgs
silv-balian
Niveau 10
10 avril 2011 à 21:45:54
Halo reach en légendaire est absolument terrible en solo C'est vraiment ingérable, je parle pas seulement du 1 contre 20 mais même en 1 contre 1 l'IA trouve la faille pour me buter...
abysslord
Niveau 10
11 avril 2011 à 05:28:30
vient de finir divinity 2 heureusement que la fin est sympa parce qu'il a de gros defaut qui le plombent completement
Busard
Niveau 10
14 avril 2011 à 18:50:24
J'ai terminé Ar Tonelico 3 (du moins une des nombreuses fins). Maintenant je vais me mettre à Hyperdimension Neptunia histoire de faire un break avant d'obtenir les autres fins de cet AT3.
Roxeur11
Niveau 10
14 avril 2011 à 22:04:07
Je viens d'avoir Mass effect 2 qui est géniale , j'en suis à 5 h
Roxeur11
Niveau 10
14 avril 2011 à 22:05:49
Et j'ai aussi terminer ma première partie de Dragon Age 2 et j'en ai commencé une deuxième
Athus
Niveau 10
16 avril 2011 à 14:26:08
Je suis pratiquement à la fin d'Arcania mais je n'ai pas réussi à faire accepter les saves de mon autre PC sur mon PC portable. Du coup ça fait 2 semaines que je ne peux pas y jouer et j'ai encore une semaine à attendre. ! (navigation entre ma chambre d'étudiant et chez mes parents)
syqesa
Niveau 10
18 avril 2011 à 22:20:14
J'ai bientôt finis Vesperia(oui, je suis lent), 70H, j'ai fait environ toutes les sous quêtes, je suis après la chute de Zaude et je dois aller chercher les esprits, et franchement, ce jeu, c'est l'un des meilleurs que j'ai fait depuis un bail.
Markus_
Niveau 10
18 avril 2011 à 22:39:15
"J'ai bientôt finis Vesperia(oui, je suis lent)"
T'es pas lent, t'es un sale casual !
syqesa
Niveau 10
18 avril 2011 à 22:45:07
C'est parce que je joue à plein de jeux à coté, et que je regarde un mec construire des murs et des moulins.
Markus_
Niveau 10
18 avril 2011 à 22:47:54
Ça doit être un type bien avec un sexe énorme.
RagnarokUltima
Niveau 10
19 avril 2011 à 00:37:49
Je viens de terminer à l'instant Persona 2 avec 70 heures de jeux en comptant les quêtes annexes. Mes prochains jeux seront soit fftactics ou Grandia sur PS1
silv-balian
Niveau 10
19 avril 2011 à 16:36:16
"c'est l'un des meilleurs que j'ai fait depuis un bail."
C'est juste le JRPG incontournable de la 360!
silv-balian
Niveau 10
19 avril 2011 à 18:29:10
Voila j'ai finis Halo reach en légendaire et c'était vraiment difficile. J'ai galéré sur The pillar of autumn. Je me suis tapé 325G d'un coup par contre à la fin xD Un bon jeu dans l'ensemble mais le scénario (bon c'est un FPS mais quand même) est vraiment moyen.
J'achètre Dragon age 2 à la fin de la semaine.
TacticalSuba
Niveau 9
19 avril 2011 à 19:27:49
J'approche de la fin de Crysis 2... ok, c'est scripté, mais bon dieu que c'est bon de jouer la nanosuit à nouveau ! Dans la ville en plus, vraiment y'a de quoi s'éclater.
syqesa
Niveau 10
19 avril 2011 à 19:30:05
Il est pas tout pourris Crysis 2? Si y'a plus de coréen à tuer à coup de machine à laver, ou de super combo(tu choppes le coréen, tu le lances en l'air, tu sautes et tu lui fous un super coup de poing), ça pue.
TacticalSuba
Niveau 9
20 avril 2011 à 07:27:26
Non, il est pas pourri, il sent même bon des pieds : A la place des coréens, tu peux te lâcher sur des amerloques !
Demolyna
Niveau 10
20 avril 2011 à 08:52:16
Entre deux parties de Sacred 2, j'ai fini The World Ends With You.
J'attends jeudi pour pouvoir enfin mettre la main sur FFIV Complete Edition
Pseudo supprimé20 avril 2011 à 16:58:18
Moi j'ai fini le donjon à 100 étage de grandia Xtrem alors voila j'arrive au 100 étage.... la grande plate forme ds le vide intersidérale.........je sauvegarde tremblant.........je m'avance au centre de la plateforme et puis ..........................rien voila qu'il me sorte une fois à la noix avec les habituelles réflexions sur les "au revoir" et l'amitié blablabla...nan mais il est ou le giga boss mince alors....bon après j'ai vu un dragon qui se balade avec un lvl 200 et il est special moi qui me croyait invincible avec mon niveau 70...je lui use zéro et lui pas donc affaire classé...
Karel71
Niveau 10
20 avril 2011 à 21:44:07
En ce moment, je fais la sphère 100-211 de Star Ocean 3. Même après plus de 100 heures de jeu, j'arrive pas à lâcher la manette tant le Gameplay est jouissif...
DuncamLeBrave
Niveau 10
21 avril 2011 à 14:04:26
Crysis 2 j'ai même pas envie d'y jouer tellement les dév' m'ont saoulé. X/ (En même temps,j'aime pas les FPS (LULZ))