CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ou en etes vous dans vos rpgs

Nathiel
Nathiel
Niveau 10
24 février 2011 à 19:24:45

Si y'a import de données d'une save du 1, je l'ai pas fait sur PC mais sur console (d'où la nécessité absolue pour moi de faire le 1 sur PC ou de me résoudre à continuer sur console).

Si y'a pas import, clairement ça sera sur PC, le système de combat est vraiment moyen sur console (enfin, sans être mauvais c'est pas délirant quoi).

Busard
Busard
Niveau 10
24 février 2011 à 20:10:26

http://www.bit-tech.net/news/gaming/2010/08/19/dragon-age-2-to-import-savegames/1

Ca me fait penser que je devrais peut-être refaire Dragon Age Origins histoire d'enchaîner les deux... alors que je viens de commencer Tactics Ogre... cruel dilemne!

Markus_
Markus_
Niveau 10
24 février 2011 à 20:49:32

Visiblement ouais y'aura un import de save :

-http://www.jeuxvideo.com/news/2010/00046197-drago
n-age-ii-l-import-des-sauvegardes-en-question.htm

Mais bon, si tu veux mon avis, j'avais le même problème avec mass effect. J'avais fait le 1 sur console car mon pc était trop low à l'époque. Je voulais acheter le 2 sur pc mais emmerdé par l'histoire d'import de save j'ai fouillé sur le net et j'ai trouvé très rapidement un "générateur" de save de ME1 où on pouvait choisir l'intégrale des choix fait dans la partie.

M'est avis que ça sera la même chose avec DA2. La communauté est toujours très active autour des jeux bioware.

Nathiel
Nathiel
Niveau 10
24 février 2011 à 23:05:51

Ah ben j'vais surveiller ça aussi alors, je connaissais pas ce générateur tiens ! MErci pour l'info !

crazysmooker
crazysmooker
Niveau 1
27 février 2011 à 23:41:31

En plein Dragon Quest 8 sur PS2 !

Nathiel
Nathiel
Niveau 10
28 février 2011 à 00:24:07

Abrège tes souffrances, efface ta save, raye le disque avec un tournevis en appuyant bien fort, brûle le en récitant des mantras bouddhistes pour repousser les mauvais esprits et immole toi par le feu pour te purifier (ou lave-toi les yeux à la javel si t'as pas envie de mourir).

syqesa
syqesa
Niveau 10
28 février 2011 à 00:54:52

Non mais DQ8 il est vachement bien, je veux dire, ce jeu a des qualités nombreuses comme
http://www.dqshrine.com/dq/dq8/dq8-40.jpg
et
http://images2.fanpop.com/images/photos/3100000/Jessica-Albert-dragon-quest-viii-3197858-1280-960.jpg
et encore
http://i.ytimg.com/vi/qyALsI8cOSs/0.jpg .

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
28 février 2011 à 08:26:20

Ouais même pas. Ils auraient pu en mettre une plus belle!

Generalmargulis
Generalmargulis
Niveau 2
28 février 2011 à 09:04:39

Excellent choix Crazysmooker.
Selon moi, Draque 8 est un must have et must do sur PS2!!
Tu verras, il est magnifique, long etc...

Pourquoi tant de haine pour ce jeu (et ne me dites pas parce que c'est de la merde!!)

Quand je pense que certains ont aime Suikoden 4...
Ca c'est une bouse!!!

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
28 février 2011 à 09:38:34

DQ VIII j'ai bien aimé, après, y'en a beaucoup qui se sentent obligés de dire comme tout le monde, j'appelle sa des "suiveurs" ou des "cons" (je parle pas de tous hein, y'en a qui ont de vrais avis structurés et qui ne viennent pas d'une envie de faire "comme tout le monde").

syqesa
syqesa
Niveau 10
28 février 2011 à 09:46:37

En même temps, on doit être 5 à chier sur les DQs sur ce forum et outre mon ami Pépito(Nirvanagrunge), on a tous commencé plus ou moins au même moment, et on a tous donné nos avis dans plusieurs topics, donc bon...
Après DQ8 je veux bien, c'est comme un "retour aux sources", un jeu qui monte le RPG old school au maximum de ses capacités, avec des gros nibards en prime, mais dans ce cas là on oublie le reste de la série hein.

TacticalSuba
TacticalSuba
Niveau 9
28 février 2011 à 12:05:14

Juste pour le plaisir des yeux, vaut mieux se faire un Queen's Blade, au moins on se tape pas un univers scato...

lalite29
lalite29
Niveau 9
28 février 2011 à 17:36:32

Bon je viens de commencer Fragile Dreams sur Wii et vraiment rien que pour des perles comme ca, j'ai jamais regretté la Wii
Ce jeu est tous ce que j'aime c'est magnifique, rempli de poesie, on prends son temps on regarde les paysages, les dessins sur les murs (ce qui l'ont fait comprendrons)
J'en suis qu'a 1h30 de jeu mais je suis sous le charme complet, le seul hic je crois c'est qu'il n'est pas tres long mais bon je prefere qu'il soit magnifique et court que long et chiant.

En parallele, je suis a 8 heures sur Lost Odyssey, bon depuis le temps que je n'y avait pas toucher (je l'avais commencer sur ma premiee xbox360) c'est toujours aussi bien, rien à dire.

Runyaci
Runyaci
Niveau 8
28 février 2011 à 19:37:17

Salut à tous, j'aimerais acheter un nouveau jeux.
Un vrai, un bon, un unique.
Et je me dis qu'il n'y a que parmis les amateurs de RPG que je pourrai recevoir les meilleurs idées.

Je ne cherche pas forcément un jeux déjà disponible, je suis tout pret à patienter si ça en vaut la peine.
Mais là, je n'ai simplement pas d'idée.

Donc je vous demande les votres !

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
28 février 2011 à 19:37:27

Bordel j'ai le ring of death, une semaine après avoir pris le live, c'est étrange quand même.
5 ans que j'ai ma console et voila ce problème...

lalite29
lalite29
Niveau 9
28 février 2011 à 21:52:10

Aie et la 5 ans plus de garantie!!!!!

Je pense qu'il n'ya pas de rapport avec le live

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
28 février 2011 à 22:59:53

Ouais j'ai plus de garantie...
Il paraît que c'est plus cher (et surtout bien trop long) de faire réparer par le SAV que d'en acheter une nouvelle.
Je vais certainement acheter une slim.

@Runyaci :
Sur quelle console? Et quel genre, japonais ou américain?

Nathiel
Nathiel
Niveau 10
01 mars 2011 à 12:37:47

@Runyaci : et aussi, RPG ou autre? Et t'as quoi déjà?

Les réparations sur xbox c'est pas tellement le prix (pas loin de la centaine d'euros si je ne me trompe pas et si ça n'a pas changé) c'est aussi la garantie. Elle n'est étendue que pour 3 mois après réparation.

Bref, quand on voit la différence de bruit de la slim avec les anciennes générations et le prix en plus de la garantie qui est nettement plus intéressante... Si t'as les moyens, le choix est très vite fait, la neuve est nettement plus intéressante.

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
01 mars 2011 à 12:42:27

Ben justement je viens d'acheter une slim et je suis assez satisfait au final. J'ai pris le pack avec Halo reach et Fable 3, ce dernier je vais le revendre car je l'ai déja!
Bon il y a juste au niveau des sous que ça fait un peu mal au cul quand même. C'était pas prévu que je dépense 260 euros.

Sinon voici le jeu du siècle :
https://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0003/00031125/the-witcher-2-assassins-of-kings-pc-une-longue-promenade-avec-geralt-de-riv-00031894.htm

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
04 mars 2011 à 22:50:47

Bon en ce moment je joue pas à des RPG, je suis sur fifa world cup 2010 auquel je joue online et je viens de perdre en final de la coupe du monde online, je suis un peu déçu...
Autrement je m'éclate sur le mode zombie de CODBO après l'avoir finit 2 fois dont l'une des parties en vétéran.
Puis je compte commencer Halo reach d'ici peu.

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo