Bon je viens de commencer Fragile Dreams sur Wii et vraiment rien que pour des perles comme ca, j'ai jamais regretté la Wii
Ce jeu est tous ce que j'aime c'est magnifique, rempli de poesie, on prends son temps on regarde les paysages, les dessins sur les murs (ce qui l'ont fait comprendrons)
J'en suis qu'a 1h30 de jeu mais je suis sous le charme complet, le seul hic je crois c'est qu'il n'est pas tres long mais bon je prefere qu'il soit magnifique et court que long et chiant.
En parallele, je suis a 8 heures sur Lost Odyssey, bon depuis le temps que je n'y avait pas toucher (je l'avais commencer sur ma premiee xbox360) c'est toujours aussi bien, rien à dire.