CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ou en etes vous dans vos rpgs

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
23 janvier 2011 à 12:45:25

Tu attendras je pense qui est d'autres jeux intéressants. Moi en tout cas je pense au moins attendre 1 an et demi avant de la prendre.

Sinon tu vas te lancer dans quoi maintenant ?

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
23 janvier 2011 à 12:48:13

ça va être mon anniv bientôt et j'ai pris Call of duty black ops en attendant dragon age 2 en mars.

Donc je vais lâcher les RPG jusqu’à mars!

Markus_
Markus_
Niveau 10
23 janvier 2011 à 12:51:53

"j'ai pris Call of duty black ops"

Azy je te parle plus...

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
23 janvier 2011 à 13:03:10

Pourquoi :snif: ?

Je sais! Tu considères que ceux qui achètent les COD sont forcément des moutons?
Tu penses qu'il n'apporte rien de plus que les autres?

Le multi de cette série est trop jouissif pour passer à côté donc je le prend!

Markus_
Markus_
Niveau 10
23 janvier 2011 à 13:12:38

11 111 GET

TheCakounet
TheCakounet
Niveau 10
24 janvier 2011 à 10:51:55
  1. silv-balian Voir le profil de silv-balian
  2. Posté le 23 janvier 2011 à 13:03:10 Avertir un administrateur
  3. Pourquoi :snif: ?

Je sais! Tu considères que ceux qui achètent les COD sont forcément des moutons?
Tu penses qu'il n'apporte rien de plus que les autres?

Le multi de cette série est trop jouissif pour passer à côté donc je le prend!

Jerry à "multi jouissif" :rire:

C'est le multi le plus bordélique et le plus mal foutus des FPS de toutes les gen réunies....Si tu veux un vrai multi, prend BFBC2 ou -à la limite- MoH....Mais pas CoD et son multi bourrin, ne nécessitant aucuns skills avec ses kikoos atouts....Sinon tu prend CoD 2, le dernier bon CoD (allez et CoD 3 pour les consoleux)

syqesa
syqesa
Niveau 10
24 janvier 2011 à 10:56:16

TheCakounet vient d'utiliser la formule "jerry", son avis ne vaut donc plus rien.

Markus_
Markus_
Niveau 10
24 janvier 2011 à 11:28:57

Syqesa > Ça aurait pu être pire, il aurait pu dire "jerry golay :noeil:" et là il aurait directement fallu appeler les services sanitaires pour qu'ils l'abattent ou le renvoient dans le parc à débiles profonds du forum blabla ainsi que faire brûler silv-balian... parce que faut toujours faire brûler silv-balian, toujours !

TheCakounet
TheCakounet
Niveau 10
24 janvier 2011 à 11:29:04

Roooh ce que tu peux être vieux jeu....

TheCakounet
TheCakounet
Niveau 10
24 janvier 2011 à 11:29:58

Markus :d) En même temps, le jerry est une habitude que j'ai prise partout et ça ne vient pas de jv.com pour moi

Markus_
Markus_
Niveau 10
24 janvier 2011 à 11:31:08

Peut être, peut être pas. Principe de précaution. Quand on suspecte une vache d'être malade, on abat tout le troupeau. Ben là c'est pareil.

TheCakounet
TheCakounet
Niveau 10
24 janvier 2011 à 11:33:40

Peut-être quoi ?

Peut-être pas quoi ?

Je fais pas partis du troupeau du 15-18 ou 18-25 hein...Donc tu peux abattre Syqesa et son troupeau mais laisse moi en dehors de tes actes spèce de psychopathe tueur de vaches !

Nathiel
Nathiel
Niveau 10
24 janvier 2011 à 13:04:15

Tuons les jerrygoleurs !

Au bûcher ! Même accidentel un "jerry" est la preuve d'un début de contamination à ne surtout pas prendre à la légère !

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
24 janvier 2011 à 16:39:28

Et sur BFBC2 on peut jouer à 2 en live en écran splitté?
Ben merde la réponse est non!
Et sur CODBC?
Ben merde la réponse est oui.

Or si c'est possible ça veut dire que je peux jouer avec un de mes frères ou potes sur le même écran en live.
Ce qui veut dire?
Beaucoup plus de fun! C'est jouissif de faire un commando avec une connaissance en jouant sur la même télé.

Par contre si vous voulez me brûler ce sera uniquement avec une jolie fille à côté de moi, faut bien que je m'occupe pendant l'éternité donc je dois partir avec une bonasse à proximité.

Generalmargulis
Generalmargulis
Niveau 2
25 janvier 2011 à 05:40:11

Bon et bien moi j'ai fini Star Ocean 4.
J'ai adore malgre un ensemble moins bon que le 3.

La je fais un peu de level up mais avec tous les jeux que je dois finir, je ne crois pas le faire entierement (surtout que je l'ai fini en 80 heures environ ce qui est deja long)

Bref je compte resortir ma Wii et changer un peu de genre. Je vais me faire Donkey Kong Country Returns qui m'attire enormement. Apres cela je ferais sans doute un Sin and Punishment 2 avant de repasser sur un RPG (lequel? ca c'est une autre histoire...)

Nano_Desu
Nano_Desu
Niveau 10
27 janvier 2011 à 09:24:41

Je dois traverser un désert dans tales of vesperia, l'histoire de gourde et d'eau me donne vraiment pas envie de le faire

Markus_
Markus_
Niveau 10
27 janvier 2011 à 14:51:33

Faut pas abandonner pour si peu, c'est totalement anecdotique et le trip des gourdes d'eau disparaît 2 écrans plus loin.

Bibiyo
Bibiyo
Niveau 8
27 janvier 2011 à 19:40:48

Pour ma part, je suis en train de me refaire, l'excellentissime vagrant story. En parallèle, je me fais aussi Xenoblade.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2011 à 19:49:45

Tiens, je l'ai jamais dit mais ça fait un mois que je me fais ma "perfect" partie à Persona 3, à comprendre pas du new game +, mais bien une nouvelle partie avec un max de S.links maxés étou, mais y aura aussi un new game+, un jour.
120 heures au compteur, dont une bonne partie passé dans le fusions quand j'y pense, ce système peut-être casse-couille au début mais une fois que ces particularités et subtilités sont parfaitement assimilées on y voit pas le temps passer, et le jeu devient furieusement facile.
Je ferais la même chose avec le 4 en 2011.

Origa
Origa
Niveau 10
27 janvier 2011 à 20:18:19

Bah moi perso en ce moment je suis Kingdom hearts re:coded, bon ok c'est pas vraiment RPG pur et dur, mais ça en fait parti, et je viens de commencer Golden Sun le dernier sur DS, il est très bien mais sans mentir : je me suis endormi sur le debut du jeu tellement qu'il ya de la narration et du dialogue, du coup je suis obliger de tout recommencer ...

Et pour finir je vais me remettre à Drakensang sur PC, voila :)

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
La vidéo du moment