- silv-balian Voir le profil de silv-balian
- Posté le 23 janvier 2011 à 13:03:10 Avertir un administrateur
- Pourquoi
?
Je sais! Tu considères que ceux qui achètent les COD sont forcément des moutons?
Tu penses qu'il n'apporte rien de plus que les autres?
Le multi de cette série est trop jouissif pour passer à côté donc je le prend!
Jerry à "multi jouissif"
C'est le multi le plus bordélique et le plus mal foutus des FPS de toutes les gen réunies....Si tu veux un vrai multi, prend BFBC2 ou -à la limite- MoH....Mais pas CoD et son multi bourrin, ne nécessitant aucuns skills avec ses kikoos atouts....Sinon tu prend CoD 2, le dernier bon CoD (allez et CoD 3 pour les consoleux)