CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ou en etes vous dans vos rpgs

Bellegar
Bellegar
Niveau 9
08 février 2011 à 10:34:35

Niveau RPG j'ai pas grand chose j'ai fini tout ceux que j'avais donc je me refais une énième partie de Baldur's Gate en attendant de voir un jeu sortir du lot. :(

Origa
Origa
Niveau 10
08 février 2011 à 10:54:27

Beh moi aujourd'hui, j'ai une envie folle de Donjons & Dragons, donc je vais me remettre à Neverwinter Nights 2 ( c'est qu'en faite je joue au vrai JDR D&D ^^ )

jeremy49122
jeremy49122
Niveau 8
08 février 2011 à 18:33:58

Je commence tout juste Odin Sphere sur PS2, visuellement c'est pas mal foutus, et les combats sont bien dynamiques. Reste à voir si l'histoire vaut le coup.

Origa
Origa
Niveau 10
08 février 2011 à 18:48:08

Allez soyons fou : go baldur's gate sur pc ... NWN 2 me déprime :fou:

Bacab110
Bacab110
Niveau 5
09 février 2011 à 20:12:00

Mass Effect 1&2: finis
Dragon Age: finis
Kotor 1&2: finis
The witcher: en cours
FF X: plus de 300 h de jeu et jamais finis.
FF XIII: en cours

Rayshu
Rayshu
Niveau 11
10 février 2011 à 11:34:23

Monster Hunter 3rd:en cours
Lord of Arcana: en cours
Inazuma Eleven: en cours
Xenogears: en cours

:)

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
10 février 2011 à 19:54:40

Il est comment le Inazuma ?

Nathiel
Nathiel
Niveau 10
10 février 2011 à 21:05:11

J'ai voulu refaire une partie d'Arcanum. J'avais oublié combien ce jeu était buggé jusqu'à la moëlle.

Et le patch non officiel est archi galère à installer sur un OS 64bits. J'ai pas encore réussi pour le moment...

burhan2
burhan2
Niveau 10
10 février 2011 à 21:07:51

Inazuma, il est bon mais assez facile pour les match aléatoire.
Il y a un côté rpg bien travaillé avec des environnements à explorer, avec des équipements pour les joueurs, des stats qui augmente avec du level up , fin bref tout ça c'est respecté tout en conservant l'esprit foot.
Au début les match m'ont paru assez brouillons car, tu ne peux contrpoler que tes joueurs au stylet et honnêtement c'est pas un un jeu de simulation à la Fifa :rire;
En revanche pour combler le fait que ce soit pas une vrai simulation, ils se sont donné à coeur joie dans les techniques tout droit venu de shaolin soccer, il y aussi plusieurs subtilité comme le fait que chaque personnage possède un type d'élément qui lui donne un avantage ou un désavantage face à un autre en plus de ses stats ( les 4 éléments sont feu,bois,air,vent )
Fin bref il y a donc quand même une certains startégie à mettre en place surtout quand il concerne la position des joueurs en fonction de leur adversaire.

Mais bien sûr il y a encore plusieurs autre élément, au final le jeu gorge de bonnes idées, le seul ennui pour moi c'est qu'il y a un doublage fr à la place de voix jap...

noix_de_caroube
noix_de_caroube
Niveau 6
11 février 2011 à 12:33:54

J'ai enfin reçu Nier ! :coeur:
5h de jeu et je suis accro.
En fait pour le moment il est comme je l'avais imaginé, mais en plus accentué:
Encore plus poétique, avec un meilleur gameplay que ce que je pensais, avec des graphismes bien pire :rire:

Markus_
Markus_
Niveau 10
11 février 2011 à 13:22:43

J'ai profité d'une promo steam pour me mettre à warhammer 40k dawn of war II. J'aime bien pour l'instant :)

Nathiel
Nathiel
Niveau 10
11 février 2011 à 14:42:03

DoW est un bon, voir un très bon RTS avec quelques éléments de RPG.

Il est particulièrement intéressant en multi avec un pote pour refaire la campagne solo à deux.

jeremy49122
jeremy49122
Niveau 8
12 février 2011 à 18:44:49

Environ 10 heures de jeu sur Odin Sphere, le livre "Valkyrie" vient d'être bouclé ^^, j'entame la suite surement demain

Markus_
Markus_
Niveau 10
17 février 2011 à 11:24:13

Je m'éclate toujours sur dawn of war 2. Un plantage m'a fait perdre ma sauvegarde de campagne et 10h de jeu ( :snif: ) mais j'ai trouvé le courage de tout refaire malgré tout.

A part ça, j'me suis essayé à la beta de rift. Wow-like jusqu'au bout des raccourcis et le jeu manque cruellement d'âme...

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
17 février 2011 à 18:16:49

Je me suis fait black ops et je le recommence en vétéran.
En parallèle je suis sur Football manager.

Tout cela en attendant Dragon age 2!

[Slayne]
[Slayne]
Niveau 6
19 février 2011 à 21:33:16

Bonsoir,

Pour ma part je débute sur Divinity 2 (ego + fov).
De ce que j'ai pu en lire les quêtes bénéficient d'un soin tout particulier et c'est tant mieux !

@Markus_ : J'ai entendu vite fait parler de Rift (plutôt en bien). Ton avis a l'air tout autre dessus...tu pourrais développer stp ?

gynous
gynous
Niveau 10
19 février 2011 à 21:50:17

je joue à un très vieux jeu qui s'appelle Miracle Warrior sur master system, la diffulté est asser abuser lol.

Il s'agit de ce jeu :

http://www.honestgamers.com/images/games/26/M/7332/3.jpg

Markus_
Markus_
Niveau 10
20 février 2011 à 12:36:02

Slayne > J'ai pas dit que le jeu était mauvais, loin s'en faut. Mais il n'a absolument aucune personnalité, t'as à peine commencer que t'as l'impression de jouer à un MMO auquel t'as déjà joué mille fois. Que ça soit le gameplay, les décors, le bestiaire, les perso, les PNJ, tout a déjà été vu 1milliard de fois. C'est le MMO générique par définition.

Je préfère des MMO comme aion, AoC ou Dc Universe qui, à défaut d'être parfait, s'efforce tant bien que mal de proposer quelque chose de nouveau qu'un MMO comme rift qui fait une copie sans panache d'un mixte wow/warhammer du pauvre.

[Slayne]
[Slayne]
Niveau 6
20 février 2011 à 16:05:56

Merci Markus ! Si ça n'a pas le mérite d'innover un tant soit peu...encore du MMO générique !

Pour revenir à Divinity 2 : je viens de passer niveau 6 (j'ai eu beaucoup de mal à tuer l'esprit dans la crypte (j'ai commencé direct en difficile c'est ptet pour ça).

Les quêtes sont bien écrites et j'aime beaucoup le fait de choisir entre des récompenses différentes ( xp/or/potion/arme/etc ).

De bonnes impressions pour le moment donc !

tonito_2
tonito_2
Niveau 26
20 février 2011 à 22:42:07

En ce moment, je joue à Fable II ( j'en suis à Reaver ) et je vais peut-être par la suite m'entamer de nouveau Morrowind moddé :)

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS