Inazuma, il est bon mais assez facile pour les match aléatoire.
Il y a un côté rpg bien travaillé avec des environnements à explorer, avec des équipements pour les joueurs, des stats qui augmente avec du level up , fin bref tout ça c'est respecté tout en conservant l'esprit foot.
Au début les match m'ont paru assez brouillons car, tu ne peux contrpoler que tes joueurs au stylet et honnêtement c'est pas un un jeu de simulation à la Fifa :rire;
En revanche pour combler le fait que ce soit pas une vrai simulation, ils se sont donné à coeur joie dans les techniques tout droit venu de shaolin soccer, il y aussi plusieurs subtilité comme le fait que chaque personnage possède un type d'élément qui lui donne un avantage ou un désavantage face à un autre en plus de ses stats ( les 4 éléments sont feu,bois,air,vent )
Fin bref il y a donc quand même une certains startégie à mettre en place surtout quand il concerne la position des joueurs en fonction de leur adversaire.
Mais bien sûr il y a encore plusieurs autre élément, au final le jeu gorge de bonnes idées, le seul ennui pour moi c'est qu'il y a un doublage fr à la place de voix jap...