Fini la démo également sur pc. Bon, difficile de juger, c'est surtout axé combat là, mais ça reste dans l'esprit de DAO, y'a plus plus d'anim "kikoo je coupe 5engeances en 2 avec un coup d'épée" et les CD semblent plus court sur les skills qu'on a.
J'ai surtout retenu une chose : BOOOOOBS !
Un gros effort a été fait sur les modèles des perso en tout cas, beaucoup moins rigide, plus détaillé et beaucoup mieux animé que ceux de DAO (pas dur en même temps).
Dommage pour les dialogues à la mass effect par contre. Ça perd complètement en subtilité, bien sûr les choix moraux de DAO étaient déjà transparent mais quand même, on avait l'impression de devoir réfléchir un peu avant de répondre. Là on peut pratiquement le faire à l'aveuglette.