CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ou en etes vous dans vos rpgs

Markus_
Markus_
Niveau 10
31 janvier 2011 à 22:48:19

Mode aventure solo de Magicka bouclé en 13h. Me reste encore le mode épreuve et quelques petits trucs à faire. Mais en tout cas, pour 10€ je regrette absolument pas.

Gulden-Draak1
Gulden-Draak1
Niveau 9
31 janvier 2011 à 23:36:39

En ce moment je joue a WoW.

gw-wamo
gw-wamo
Niveau 5
01 février 2011 à 00:12:42

SO4 je me farcit ethereal quenn en boucle

Origa
Origa
Niveau 10
01 février 2011 à 05:52:42

Moi je me suis remis à WoW ( l'edition cata collector que jai eu hier, très belle !) et Drakensang : l'oeil noire ...

A par ça, sur Nintendo DS je suis en ce moment sur Golden Sun : obscure aurore, et je vais surement recevoir aujourd'hui ( toujours sur DS ) : Chrono Trigger :)

Voila :)

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
01 février 2011 à 16:23:01

T'en pense quoi de GS3?

Origa
Origa
Niveau 10
01 février 2011 à 16:33:54

Moi ? :hap:
Ben, bon p'tit jeux, vraiment sympa, graphismes tout jolis meme voir plaisant, difficulté bien dosé ( c'est les énigmes que je bloque le +, les combats étant assez simple ...).

Non, je trouve que c'est un bon jeu, mais bon je ne suis pas très loin dans le jeu, jai fait que 5-6heures de jeux, donc c'est peu pour dire ce que je pense réelement :)

Mais, il est fort sympathique, moi qui voulais me prendre "bip" ( :fou: ) jai bien fait de prendre celui là :hap:

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
01 février 2011 à 17:32:28

Je confirme que le "bip" aurait été une grosse erreur!

Origa
Origa
Niveau 10
01 février 2011 à 17:33:48

Exact, d'ailleurs merci à toi car tu as fait parties de personnes qui m'ont déconseillés "bip" ^^

Origa
Origa
Niveau 10
01 février 2011 à 17:36:34

D'ailleurs j'ai pas reçu Chrono Trigger aujourd'hui, donc je pense que ça sera demain !
Lui en tout cas, j'ai très hate de le faire, meme voir plus que GS3 :)

Origa
Origa
Niveau 10
03 février 2011 à 18:58:42

Bon, j'ai eu Chrono Trigger aujourd'hui, et j'avoue, il est excellent !
Mais alors par contre j'ai pas compris, le jeu est en français alors que la boite et le livret sont en anglais :(

Rayshu
Rayshu
Niveau 11
04 février 2011 à 13:37:26

je suis sur Monster Hunter 3rd sur PSP et Inazuma Eleven sur DS :(

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
05 février 2011 à 13:19:14

Origa -> On t'as refilé une version UK :) Et certaines versions UK contiennent le français.

Origa
Origa
Niveau 10
05 février 2011 à 13:25:25

yusuke_urameshi :d) ok merci de ta réponse, et en effet en regardant la cartouche, ya marqué dessus : US !

Mais honnetement Chrono Trigger c'est un bon RPG à faire, faut au moins le faire une fois dans sa vie :)

Netan
Netan
Niveau 10
05 février 2011 à 13:34:06

J'ai pas eu le courage de le finir perso, les rpg a l'ancienne je me fait trop chier maintenant :)

La je vais commencer Shadow Hearts 2 covenant :ok:

Origa
Origa
Niveau 10
05 février 2011 à 15:36:42

Je suis aussi à fond dans Drakensang ...
Ca change des RPG nippon :)

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
06 février 2011 à 08:55:11

Je suis aussi sur Shadow hearts 2 :)

Origa
Origa
Niveau 10
06 février 2011 à 09:54:07

J'ai réinstallé The Witcher, je me suis dit : je ne l'ai pas terminé, quelle honte :hum: :honte:

mixtaness
mixtaness
Niveau 10
07 février 2011 à 15:21:04

Je suis sur Mass Effect 2 ! Je ne connaissais pas (je suis sur PS3) et c'est terriblement prenant !!!
Apres je compte passer sur dragon age origin !

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
07 février 2011 à 18:41:01

9h30 sur Parasite Eve :)
Je vais le terminer maintenant :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2011 à 00:45:25

Ben moi j'ai fini "namco x capcom" sur ps2 qui m'a paru un éternité (+100 heures pour un tactical aussi linéaire),j'ai fini persona 3 portable et final fantasy psp aussi,achevé un 2 fois resonance of fate en difficile....

La je suis sur legaia 2 avec 36 heures de jeux mais j'ai pas mal avancé sur wild arms 2,dark cloud,devil summoner raidou 2 machin...et puis il me reste pas mal de rpg encore je dois dire..

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Jeux de combat
La vidéo du moment