Moi ? 
Ben, bon p'tit jeux, vraiment sympa, graphismes tout jolis meme voir plaisant, difficulté bien dosé ( c'est les énigmes que je bloque le +, les combats étant assez simple ...).
Non, je trouve que c'est un bon jeu, mais bon je ne suis pas très loin dans le jeu, jai fait que 5-6heures de jeux, donc c'est peu pour dire ce que je pense réelement
Mais, il est fort sympathique, moi qui voulais me prendre "bip" (
) jai bien fait de prendre celui là 