Oula il y a des gens fatigues lol!!!
Je tiens a m excuser des nombreuses fautes que je vais faire a partir de maintenant mais je travaille sur un PC singapourien type QWERTY et donc les accents etc... c est pas facile et j ai la flemme!!
Sinon je suis sur Star Ocean 4. Certains vont me dire que j ai des gouts de chiottes (comment vas tu Xenofab00?), mais j adore.
Alors oui les persos sont niais, le scenario mediocre, mais il a ce que j attends d une Star Ocean a savoir un systeme de combat dynamique, l item creation, les boss avec 12 milliards de HP...