CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ou en etes vous dans vos rpgs

AAAG
AAAG
Niveau 9
02 août 2010 à 23:18:45

Mis à part mes femmes et mon enfant qui disparaissaient de temps à autres, puis revenaient sans crier gare, il ne me semble pas avoir eu tant de bugs...rien de très dérangeant du moins. Cela-dit, les développeurs ont peut-être voulu faire plus réaliste, tout simplement.

T'as pas eu de chance en tout cas. Pas de patch, rien, d'ailleurs...Je me demande si le 3 sur pc sera jouable dès sa sortie ou s'il faudra attendre les rectifications.

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
03 août 2010 à 08:02:20

Mon gros problème sur Fable 2 (que j'aimais beaucoup cependant) c'était les sauvegardes corrompues. Pourquoi diable n'y a t-il qu'un seul emplacement pour sauver????

Première partie, paf sauvegarde corrompue en arrivant a Bloodstone. Du coup je recommence et cette partie arrive au bout et j'avais adoré le jeu. Puis il y a 2-3 mois j'ai voulu refaire une partie et encore une sauvegarde corrompue. Bref un bon jeu mais gâché par les bugs comme Gothic 3 avant la sortie des patchs non officiels de la communauté.

dragonquest2b
dragonquest2b
Niveau 9
03 août 2010 à 09:28:25

moi je suis a la moitié de dragon quest 9 et j'ai presque fini dragon quest 8

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
03 août 2010 à 22:35:22

Et voila finit RDR en 46 heures, et la fin est assez émouvante et l'après fin très bien pensé (ceux qui ont fait le jeu comprendront!). J'ai remarqué dans les stats que j'ai fait 99,1% du jeu dans son intégralité sans chercher à avoir les 100% :-d
Mais j'ai pris mon temps et fait énormément de choses dans ce jeu que j'ai adoré. Je vais donc continuer pour avoir les 100% à l'aide d'un guide cependant et choper pourquoi pas quelques succès.

Un très bon jeu en tout cas, vraiment une bonne pioche!

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
03 août 2010 à 23:17:13

Sa fias qu'il te reste pas beaucoup de succes a obtenir ?

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
04 août 2010 à 08:27:44

En fait le pourcentage de réussite ne correspond pas aux succès.
Pour avoir 100% il faut avoir toutes les tenues, fait toutes les quêtes annexes, visiter toute la carte, avoir toutes les armes rares, toutes les maisons, avoir réussi les minis jeux, les défis, 20 recherches de bandits. C'est ces éléments qui correspondent aux 100%. Tandis que les succès (majoritairement online cependant) correspondent à des trucs du genre "Kidnappé une femme et placé la sur le chemin de fer" ^^ ou mettez KO une personne dans chacun des saloons du jeu, nettoyez x repère de bandit. Seuls quelques succès ont un rapport direct avec les 100% comme visiter la map ou réaliser les défis.

Je te recommande ce jeu rpgmanu!

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
04 août 2010 à 10:55:00

Oui il m'atttire bien mais j'attends encore qu'il baisse.

Sinon pour ma part, je suis au chapitre 12 de FF13, je pense le finir d'ici la fin de la semaine

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
04 août 2010 à 14:17:42

Quelqu'un est un expert dans Valkyrie Profile ? Car j'ai un petit soucis car un boss c'est au chapitre 6 contre les mages j'enleve quasiment rien à Gyne :confus:

Bon d'un coté eux non plus avec le sort Reflect mais bon sa risque de durée super longtemps mon combat donc il y a t il un moyen de leur faire bien mal ?

merci

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
05 août 2010 à 11:46:39

Je m'y connais malheureusement pas en Valkyrie profile mais c'est étonnant que personne s'y connaisse sur le forum entier :p

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
05 août 2010 à 14:07:06

C'est bon j'y suis arrivé sa m'a juste pris un peu de temps. J'ai meme fini le jeu tellement il est bon, j'ai pas pu le lacher de midi à 22h hier ^^

Tu l'as deja fais silv ?

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
05 août 2010 à 15:11:00

Malheureusement non :p

Mais demain j'achète un jeu de ces mêmes développeurs: Resonance of fate.

Je vais me laisser tenter par ce jeu en espérant ne pas être déçu!

Mary_Jane
Mary_Jane
Niveau 3
05 août 2010 à 17:48:43

Commence Morrowind

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
05 août 2010 à 22:21:51

Empire total war est génial :bave:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
05 août 2010 à 23:01:55

Star Ocean : First Departure terminé :)

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
06 août 2010 à 13:32:01

J'ai acheté ROF pour 30 euros :)

Generalmargulis
Generalmargulis
Niveau 2
06 août 2010 à 15:47:14

Valkyrie Profile ou un des plus grands RPG de l'histoire

Nathiel
Nathiel
Niveau 10
06 août 2010 à 21:17:52

Valkyrie Profile, grand? Tu rigoles, VP est tout sauf grand.

Il tient sur une galette, si c'était grand une galette, ça se saurait.

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
06 août 2010 à 22:43:46

Mouais moyenne la petite blague xD

Markus_
Markus_
Niveau 10
06 août 2010 à 22:45:10

CTB !

(j'élève le niveau... )

Generalmargulis
Generalmargulis
Niveau 2
07 août 2010 à 06:13:14

Oula il y a des gens fatigues lol!!!

Je tiens a m excuser des nombreuses fautes que je vais faire a partir de maintenant mais je travaille sur un PC singapourien type QWERTY et donc les accents etc... c est pas facile et j ai la flemme!!

Sinon je suis sur Star Ocean 4. Certains vont me dire que j ai des gouts de chiottes (comment vas tu Xenofab00?), mais j adore.

Alors oui les persos sont niais, le scenario mediocre, mais il a ce que j attends d une Star Ocean a savoir un systeme de combat dynamique, l item creation, les boss avec 12 milliards de HP...

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment