"D'autant que je n'ai pas de raisons de me plaindre, vu le nombre de rpg jap qui m'attendent encore..."
+1. J'ai fini la ludotheque GC en Rpg jap, maintenant il me reste la ludo SNES à finir...euh...enfin plus à commencer que finir.
Puis après des RPG PS1, et puis même sur Next Gen il m'en reste pas mal à faire, et j'attend avec impatience le nouveau jeu de FeelPlus (et de Mistwalker), officiellement annoncé et exclue 360
Si c'est pas Lost Odyssey 2, franchement, je vois pas qu'est ce qu'ils iraient chercher.
Et puis bon, Magna Carta II, Tales Of Vesperia (faut que je me lance dedans...je sais que ca deviendra passionnant au bout de 10h, mais là j'ai pas le courage de jouer 10h...), Eternal Sonata, Blue Dragon, Resonance of Fate, ca fait un petit paquet de jrpg à faire sur next gen...