C'est pas tant leur tests en eux mêmes que je critique, mais le mag en général :
"Hmm, j'apprécie de moins en moins Rôle Playing Game...Et puis c'est quoi cette couverture?! Foutre Dragon Ball pour un mag de RPG, même si il y a eu un RPG Dragon Ball, je trouve ça limite. En plus c'est moche.
Avant je me disais : "tiens il est vraiment ce magasine, et en plus y'a un poster, cool". Maintenant ça donne "Oh un beau poster, génial! Ah et un peu de textes offert avec, bon..." "
"A la limite y'avait le dossier sur le hentai dans le jeu vidéo qui était assez intéressant... 
Au début c'était vraiment bien et profond : rubrique screenplay, des dossiers comme "la mort dans le RPG" (il m'avait bien plu), et puis je préférais l'ancienne maquette.
Maintenant il y trop de news! Cette rubrique ne devrait pas depasser 2 pages, mais là si on compte le "work in progress", Fabula nova machin, on dépasse allègrement les 5 pages et c'est pas franchement intéressant...
Plus encore, ils ont cette manie de tester plein de petit jeux DS en verison jap qui ne sortiront jamais chez nous et dont je me fous ainsi complètement. Ajouté aux jeux testés en version Japonaise, Américaine et Euro -ça sert à quoi? La plupart du temps les notes ne diffèrent presque pas et les changements sont mineures, voire inexistants !- ça fait beaucoup trop de point noirs...
Par contre je préfère la mensualité au bimensuelle, ça pourrait permettre de, justement, faire des dossiers approfondissement, de revenir sur des softs passés etc, au lieu de ne traiter que l'actualité, news + tests. "