CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ou en etes vous dans vos rpgs

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2010 à 18:12:19

Euh ça répondait à Tphi au début.

AAAG-> "Il est court aussi."

CTB.

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
16 janvier 2010 à 19:37:39

La ou je suis d'accord que chrono trigger est le numéro 1 mondial, c'est bien sur le fait qu'on ne s'ennuie jamais, il n'y a pas de temps morts, c'est pourquoi je l'ai finis qu'en une petite semaine^^.

Mais c'est vrai qu'en y repensant, qu'est ce qu'il est bien ce jeu xD. Faut que je me le refasse!

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
16 janvier 2010 à 23:16:56

Shadow Hearts: Lvl 13 de moyenne,7h45 de jeu. Je me rends à Shangaï :)

Margulis
Margulis
Niveau 9
17 janvier 2010 à 03:30:07

Bon, moi j'ai fini NSMB sur Wii. Pas entièrement mais fini quand même.

Là retour aux RPG en douceur. Je vais m'attaquer à DBZ: Attack of the Sayans sur DS.
Séquence émotion, c'est mon tout premier RPG Dragon Ball Z!!!
On verra ce que cela donne (c'est fait par la même boîte qui ont fait Xenosaga, ça ne peut pas être foncièrement mauvais).

Flows
Flows
Niveau 5
17 janvier 2010 à 11:20:48

Je vais recommencer FF III sur DS.

:coeur:

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
17 janvier 2010 à 16:23:18

Bon finit une deuxième fois CODMW2 en vétéran cette fois ci. Puis j'ai fais pas mal de multi et spec ops. J'ai fait une quarantaine d'heures en 1 semaine et demie, un record en temps de travail xD. Je vais continuer le jeu en attendant Mass effect 2 ou un peu plus tard.

syqesa
syqesa
Niveau 10
17 janvier 2010 à 17:33:21

:rire: aimer FF3 sur DS, non franchement elle était drôle.

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
17 janvier 2010 à 17:35:41

Moi et FF3 ça fait deux, je n'aime pas cet opus et peut importe le support.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2010 à 17:55:44

Bah Silv refaire CT était tout son intérêt, avec le NG+. Tu peux poutrer Lavos un peu quand tu veux et voir le résultat, y a que deux (voire trois) fins "principales", tout le reste c'est juste par intérêt ludique et déconnade (si je finis avant de faire ça ou ça, qu'est-ce qu'il se passera?).

Pour FF3 y a un truc qui le rapproche de FF4 DS: il reprend les vieilles mécaniques avec juste un habillage différent. On a donc un nouveau jeu aux mécaniques nes, et c'est même pas un jeu nes, donc on joue même pas au vrai, ce qui aurait été le seul intérêt.

La seule différence, c'est qu'il est quand même TRES dur de jouer à l'original.
http://www.youtube.com/watch?v=B1FyFqx966g

On se fait chier quoi.

Et par exemple, je me suis quand même chopé l'ost de FF3ds pour le fun.
bon à l'époque c'était quand même la révolution hein, on s'imagine mal les choses qui paraissent être "acquises" et qui ont pourtant du être inventées)

JetableJetable
JetableJetable
Niveau 10
18 janvier 2010 à 19:43:01

J'ai récemment commencer FF 9 :) Et là je suis vers l'Ifa :)

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
18 janvier 2010 à 20:19:28

J'ai fini un petit rpg sur snes : Dragon Ball : Chou Saiyan densetsu. Sympa à faire mais toujours facile a part si on s'évolue à un certain moment du jeu.

Je vais essayer de finir Suikoden 2 ce week end et m'attaque apres à Shadow hearts comme yusuke ^^

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
18 janvier 2010 à 22:08:55

Pour le moment,j'ai 7h de jeu à Shadow Hearts :P
Le jeu se laisse joué mais bon,direct,les graphismes sont vraiment horrible,faut que tu penses que tu joues sur PS1 et la tu verras pas de diffèrence,mais bon c'est pas encore trop grave ^^ Sinon y'a de l'idée,reste à voir ce que le scénario proposera quand je serai plus avancé. Sinon pour le système de combat,j'en suis encore au début je pense,donc y'a pas trop de possibilité ^^

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
18 janvier 2010 à 22:48:33

Les graphismes ne me genent pas du tout, j'apporte peu d'importance à cet élément mais apres si le jeu est jolie je vais pas non plus cracher dessus.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
18 janvier 2010 à 23:01:43

Ouais mais la c'est franchement laid ^^
C'est sur que les graphismes dans un rpg ne sont qu'un détail,mais le chara-design a l'air quand même bien stylé(genre Yuri) et les graphismes gachent son look koi ^^

FouIcher
FouIcher
Niveau 10
19 janvier 2010 à 14:39:07

Vagrant Story sur PSP et The WItcher sur PC :oui:

FouIcher
FouIcher
Niveau 10
19 janvier 2010 à 15:10:13

Rectification pour The Witcher, perdu ma sauvegarde, trop dégoûté pour recommencer.

tphi
tphi
Niveau 9
19 janvier 2010 à 16:09:27

Aïe :/ Ca c'est vraiment vraiment rude

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
19 janvier 2010 à 18:14:01

On a tous connu au moins une fois un problème de save dans notre vie de gamer....
Cette envie de tout casser qui suit cet évènement tragique est toujours mémorable^^

syqesa
syqesa
Niveau 10
19 janvier 2010 à 18:16:31

Le pire c'est quand la carte mémoire entière ne marche plus(ah ces bonnes vieilles PS2 et PS1 qui m'ont chacune fait 3 fois la coup :coeur: )

[Thorack]
[Thorack]
Niveau 6
19 janvier 2010 à 19:45:23

Vous allez me traiter de vieux mais...
Je me refais KOTOR :coeur:

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
La vidéo du moment