CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ou en etes vous dans vos rpgs

tphi
tphi
Niveau 9
19 janvier 2010 à 19:54:12

syqesa : tsssssk, ah la qualité Sony hein :noel:

Ma memory card NGC tient le coup depuis decembre 2002, et n'a même pas eu un seul raté en 7 ans de bons et loyaux services :noel:

syqesa
syqesa
Niveau 10
19 janvier 2010 à 20:04:34

Ouais mais au moins, sonny c'est pas les consoles qui lâchent( :rire: ma 360)

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
19 janvier 2010 à 20:09:19

Jamais eu aucun probleme avec mes MC perso :P
Tjs des problemes a cause de moi ou de qqn d'autre ^^ Genre sauvegarder sur le mauvais bloc,coupure de courant apres 5h de jeu sans sauver -_- etc.... :P

syqesa
syqesa
Niveau 10
19 janvier 2010 à 20:10:59

Oui mais non pour le SMS.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
19 janvier 2010 à 20:21:55

Sms non,abréviation oui :)

syqesa
syqesa
Niveau 10
19 janvier 2010 à 20:43:40

Tjs et autre=SMS.

syqesa
syqesa
Niveau 10
19 janvier 2010 à 20:44:08

(je prend pas le pseudo rouge pour faire peur hein, c'est juste à cause du mec qui fait 3 up sur moins de 10 minutes).

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
19 janvier 2010 à 20:49:11

Tu es absolument effrayant en rouge xD

syqesa
syqesa
Niveau 10
20 janvier 2010 à 10:13:54

Apparement mec a trouvé un modèle de Vanille dans FF13 nue, et le site a été fermé d'office, on voit à quoi les devs passaient leur temps au lieu de faire un bon jeu hein :oui:

tphi
tphi
Niveau 9
20 janvier 2010 à 12:35:01

syqesa : :rire:

T'a pas compris que sur les 40 mois de développement, ils ont passé 3 mois à ébaucher le battle system, 36 mois à paufiner les graphismes et 7 jours à convevoir les donjons (le 1er decembre 2009 : MEEE*DE ! ON A OUBLIE LES DONJONS ET LES VILLES LES MECS ! ON FAIT QUOI ???)

Oui oui, faut quand meme bien quelque jours pour envoyer les jeux à l'éditeur et lancer les chaînes de production aussi

AAAG
AAAG
Niveau 9
20 janvier 2010 à 13:36:21

syqesa -> tu veux dire une image de vanille mais sans ses vêtements où l'on voit tout ? Moi j'ai toujours préféré les glaces vanilles sans rien d'autres, la vanille seule, sans enrobage au chocolat/fraise qui cacherait sa beauté, la dénaturerait, c'est le cas de le dire. Donc j'aurai bien aimé voir cette image...

tphi
tphi
Niveau 9
20 janvier 2010 à 13:41:52

http://news.vgchartz.com/news.php?id=6647&mp=1

Mais c'est censuré en grande partie hein ! no ban :-d

AAAG
AAAG
Niveau 9
20 janvier 2010 à 14:18:22

Ah...
C'est dommage pour la censure. J'aurai peut-être été plus motivé pour acheter le jeu, autrement.

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
20 janvier 2010 à 16:25:11

:bave: Je préfére quand même Lightning et Sera (H ou non a la fin xD).

Pas mal ton histoire de vanille AAAG :o))

syqesa
syqesa
Niveau 10
21 janvier 2010 à 15:45:45

Bon, comme birth by sleep fait son caca, je me lance dans sand of destructions, qui m'avait bien boté en jap à l'origine.

syqesa
syqesa
Niveau 10
21 janvier 2010 à 17:49:42

Seigneur, je kiff :coeur:

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
21 janvier 2010 à 19:31:55

Moi je kiff comme un dingue la dernière bande annonce de Mass effect 2 :coeur:

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
22 janvier 2010 à 13:24:41

J'ai fini Suikoden 2, il est vraiment énorme comme jeu. J'ai adoré, je pense qu'il fait partie de mes rpgs préférés.

Sinon j'ai commencé Shadow Hearts, je suis de retour à Shanghai, 8h de jeu, level 15.

syqesa
syqesa
Niveau 10
22 janvier 2010 à 16:53:46

Oui c'était totalement HS, mais depuis le temps j'avais envi de le dire, après y'en a des bons, mais si le jeu a pas une license ou une promo de fou il a pas intérêt à espérer quoi que ce soit du test de JVC hein.

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment