En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ou en etes vous dans vos rpgs
tphi
Niveau 9
19 janvier 2010 à 19:54:12
syqesa : tsssssk, ah la qualité Sony hein
Ma memory card NGC tient le coup depuis decembre 2002, et n'a même pas eu un seul raté en 7 ans de bons et loyaux services
syqesa
Niveau 10
19 janvier 2010 à 20:04:34
Ouais mais au moins, sonny c'est pas les consoles qui lâchent( ma 360)
Yusuke_urameshi
Niveau 10
19 janvier 2010 à 20:09:19
Jamais eu aucun probleme avec mes MC perso :P Tjs des problemes a cause de moi ou de qqn d'autre ^^ Genre sauvegarder sur le mauvais bloc,coupure de courant apres 5h de jeu sans sauver -_- etc.... :P
syqesa
Niveau 10
19 janvier 2010 à 20:10:59
Oui mais non pour le SMS.
Yusuke_urameshi
Niveau 10
19 janvier 2010 à 20:21:55
Sms non,abréviation oui
syqesa
Niveau 10
19 janvier 2010 à 20:43:40
Tjs et autre=SMS.
syqesa
Niveau 10
19 janvier 2010 à 20:44:08
(je prend pas le pseudo rouge pour faire peur hein, c'est juste à cause du mec qui fait 3 up sur moins de 10 minutes).
silv-balian
Niveau 10
19 janvier 2010 à 20:49:11
Tu es absolument effrayant en rouge xD
syqesa
Niveau 10
20 janvier 2010 à 10:13:54
Apparement mec a trouvé un modèle de Vanille dans FF13 nue, et le site a été fermé d'office, on voit à quoi les devs passaient leur temps au lieu de faire un bon jeu hein
tphi
Niveau 9
20 janvier 2010 à 12:35:01
syqesa :
T'a pas compris que sur les 40 mois de développement, ils ont passé 3 mois à ébaucher le battle system, 36 mois à paufiner les graphismes et 7 jours à convevoir les donjons (le 1er decembre 2009 : MEEE*DE ! ON A OUBLIE LES DONJONS ET LES VILLES LES MECS ! ON FAIT QUOI ???)
Oui oui, faut quand meme bien quelque jours pour envoyer les jeux à l'éditeur et lancer les chaînes de production aussi
AAAG
Niveau 9
20 janvier 2010 à 13:36:21
syqesa -> tu veux dire une image de vanille mais sans ses vêtements où l'on voit tout ? Moi j'ai toujours préféré les glaces vanilles sans rien d'autres, la vanille seule, sans enrobage au chocolat/fraise qui cacherait sa beauté, la dénaturerait, c'est le cas de le dire. Donc j'aurai bien aimé voir cette image...
Oui c'était totalement HS, mais depuis le temps j'avais envi de le dire, après y'en a des bons, mais si le jeu a pas une license ou une promo de fou il a pas intérêt à espérer quoi que ce soit du test de JVC hein.