J'ai fini Assassin's Creed! Ça l'air de rien comme ça, mais avec les coupures d'électricité j'ai eu peur que le jeu s'éteigne pendant une sauvegarde et formate...
Par ailleurs la version PS3 est d'une qualité nettement inférieur à la 360 : aliasing et compagnie ont oubliés de se faire discret, c'est le moins qu'on puisse dire.
Entre temps j'ai également fini Left 4 Dead en coop et c'était bien sympa...mais ça doit être bien mieux en ligne. L'IA de nos 2 alliés ne suit plus dès qu'on augmentent la difficulté, et à 2 ce n'est plus possible.
Et là je vais commencer Uncharted : Drake's fortune, en parallèle de Call of Duty 5 en coop.
Et niveau RPG, euh...