Style je suis du genre à raconter ma vie sur ce forum, moi.
Ahah non ben tu subodores mal, mais même si je vais pas trop m'étendre (pour une fois rofl). Je change un peu d'air : D, rien de bien conséquent, braife.
Bon sinon GS ça tue quand même toujours foutrement la tête, ce coté old-school dans la progression quoi, c'est vraiment des sensations perdues.
Bon je me suis fait la Tour de mercure avant de commencer la quête avec l'arbre, comme ma première partie (ce que j'avais pu en chier ahah, alors que je croyais que c'était normal). J'aime qu'il y ait un peu de challenge pour un adversaire aussi classe, accompagné de la meilleure musique de bataille de la série.