CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ou en etes vous dans vos rpgs

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2009 à 19:32:12

En ce moment je suis assez occupé (enfin dans l'absolu j'y suis pas hyper souvent non plus, et sinon si tu vois "absent" ça veut dire "présent"), et comme je l'ai déjà dit quelque part ici à partir de demain matin et pour quelques petites semaines plus d'internet.
Bah j'ai mes GS dans mes valises.

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
06 juin 2009 à 20:20:39

Pourquoi plus d'internet?

85 heures de jeu a Fallout 3, j'ai 20 jours pour le finir avant d'acheter Tales of vesperia. SO4 je l'achèterai plus tard.

Iragael
Iragael
Niveau 10
06 juin 2009 à 21:06:25

C'est vrai que c'est spécial les Trauma Center.

Personnellement j'ai commencé avec celui sur DS, mais je trouvais que la disposition des outils sur les bords de l'écran était pas pratique. Du coup je l'ai revendu pour la version Wii (Second Opinion) et là j'ai été totalement conquis. Le maniement du pointeur est certes moins précis que le stylet mais l'accès aux instruments via le stick du nunchuk est bien plus ergonomique. Finalement mis à part le changement de Charac Design que n'ai guère apprécié, la version Wii m'a pleinement satisfait et j'ai remis ça avec New Blood qui permettait en plus de jouer en coop.

Syqesa >> J'ai MSN mais je m'en sert pas, ou très peu.

Pour la future absence de Xeno, je subodore un déménagement ou un changement d'opérateur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2009 à 21:26:21

Style je suis du genre à raconter ma vie sur ce forum, moi.
Ahah non ben tu subodores mal, mais même si je vais pas trop m'étendre (pour une fois rofl). Je change un peu d'air : D, rien de bien conséquent, braife.

Bon sinon GS ça tue quand même toujours foutrement la tête, ce coté old-school dans la progression quoi, c'est vraiment des sensations perdues.
Bon je me suis fait la Tour de mercure avant de commencer la quête avec l'arbre, comme ma première partie (ce que j'avais pu en chier ahah, alors que je croyais que c'était normal). J'aime qu'il y ait un peu de challenge pour un adversaire aussi classe, accompagné de la meilleure musique de bataille de la série.

AAAG
AAAG
Niveau 9
07 juin 2009 à 18:52:26

Hum, 10h de jeu à Grandia, j'ai pas trop le temps de jouer en ce moment.

D'ailleurs, juste : je viens de découvrir en ce jour de fête des mères (merci Pétain) que ma PS1 lisait les jeux gravés...en avait un qui trainait, j'ai voulu l'essayer et ça a marché. J'avais eu ma ps1 d'occasion, avec beaucoup de jeu offert avec, mais jamais j'avais tilter sur le fait qu'elle lisait ce jeu. Et donc je me demandais, peut-elle lire les jeux imports?

Iragael
Iragael
Niveau 10
07 juin 2009 à 20:36:36

Bah, elle est pucée.

AAAG
AAAG
Niveau 9
07 juin 2009 à 20:43:20

...
J'étais pas au courant qu'elle l'était, vu que j'étais trop jeune pour me demander pourquoi elle lisait un jeu qui "n'avait pas l'air comme les autres". C'est une bonne nouvelle bon sang.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
07 juin 2009 à 21:02:05

Ouais du coup tu t'en fou de l'import mnt qu'elle est pucée en somme :D

AAAG
AAAG
Niveau 9
07 juin 2009 à 21:13:49

Non, j'aime bien les originaux. Mais t'en qu'a faire, puisque certains coûtent bien trop cher...genre Suikoden 2, pour ne citer que lui, je verrais.

Iragael
Iragael
Niveau 10
07 juin 2009 à 23:18:32

Ils finiront bien par nous sortir Suikoden 2 sur le PSN.

AAAG
AAAG
Niveau 9
08 juin 2009 à 11:41:20

Oui, mais la question c'est : "quand?"...
D'ailleurs dommage que xenogears coûte cher. 40euros, c'est quand même pas mal. Par contre Legend of dragoon est bien moins coûteux en us qu'en pal.

Iragael
Iragael
Niveau 10
08 juin 2009 à 13:44:38

Xenogears étant déjà dispo sur le PSN Jap, on peut aussi espérer le voir débarquer en version US. Ils l'ont bien fait avec FF VII et le premier Suikoden.

AAAG
AAAG
Niveau 9
08 juin 2009 à 17:16:23

C'est à éspérer...
Autrement, avec FF VII sur le PSN (retardé plusieurs fois d'ailleurs), ça enterre probablement l'idée d'un remake, puisque tout le monde (du moins possédant les nouvelles consoles Sony) peut dorénavant le faire.
Ce serait pas pour me déplaire, je voudrais un remake du 8 :-(

Iragael
Iragael
Niveau 10
08 juin 2009 à 17:20:59

Autant prendre FF VII sur le PSN US. Il est déjà dispo.

AAAG
AAAG
Niveau 9
08 juin 2009 à 17:29:43

Je l'ai déjà en boitier, pas besoin de le prendre.

-Devlechit-
-Devlechit-
Niveau 8
08 juin 2009 à 21:38:12

15h de jeu sur SO II.

Faut que je me dépèche, y'a SO IV qui attends dans son blister :fou:

Iragael
Iragael
Niveau 10
08 juin 2009 à 23:34:30

AAAG > Moi aussi je l'ai déjà en boitier, mais en VF. D'ailleurs je vais certainement le revendre au profit de la version PSN US. Parce que j'aimerais bien me refaire FF VII, mais sur un écran HD et avec une traduction bancale, bof ...

Acia
Acia
Niveau 10
09 juin 2009 à 11:53:57

J'étais dans le même cas que toi. (j'ai réussi à me procurer la version pal anglaise)
Mais parait-il la version anglaise bien que largement moins pire n'est pas la meilleure non plus. :s

Iragael
Iragael
Niveau 10
09 juin 2009 à 11:58:47

Bah après je ne lis pas le japonais donc mis à part la version Française et la version US ...

AAAG
AAAG
Niveau 9
09 juin 2009 à 17:09:30

Ah ouais mais je suis un matérialiste...jamais je revendrais un jeu auquel je tiens beaucoup (même si je ne suis pas spécialement fan de celui-là), et vu que j'aime posseder des collections...Par que pour les JV d'ailleurs : j'ai horreur d'emprunter des livres à la médiathèque, je préfère essayer de les acheter. Et prendre des jeux sur le psn...je sais pas, ça me dérange, surout pour un RPG. Pour un FPS, à la limite, oui.

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS